To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Test De Realité

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Test De Realité - Page 2 Empty Re: Test De Realité

Message par  Ven 10 Juil 2015 - 1:26

J'pensais aussi à une myoclonie,d'où ma question sur les sursauts,mais ça n'a pas l'air d'être çà.Pour ne pas écarter totalement cette piste...
-As-tu,lors de tes pulsions,des réflèxes incontrôlés des membres comme donner un coup d'pied dans l'vide ou des sensations de chute?

-Est-ce que ces pulsions durent plusieurs secondes? Ressens-tu autre chose à ce moment-là comme des sensations de chaleurs,de picotements etc?

-Te souviens-tu si elles sont parfois provoquées par des rêveries ou par autre chose?

-Est-ce qu'une personne qui te regarde pourrait s'en rendre compte d'elle-même quand ça t'arrive?

Ah oui,quand je parlais de premier coucher,je n'te demandais pas si ça t'le faisait précisément dès que tu t'couchais.On s'était pas compris lol.En fait,je demandais si ça se manifeste aussi quand tu es presque sur le point de t'endormir totalement lors de ton premier coucher (çàd sans avoir dormi qques heures avant).

OhLoris,ta définition pourrait tenir la route mais elle n'est pas exacte pour expliquer les myoclonies.



Revenir en haut Aller en bas

Test De Realité - Page 2 Empty Re: Test De Realité

Message par OhLoris Sam 11 Juil 2015 - 11:48

Jsais pas ce que je connais des myoclonies vient d'E-Penser je crois, ça me semblait correspondre à son cas mais il est vrai que j'arrive en cours de discussion :p
OhLoris
OhLoris
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum