To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Larencko8

5 participants

Aller en bas

Présentation de Larencko8 Empty Présentation de Larencko8

Message par Larencko8 Dim 3 Jan 2016 - 0:03

Salut les rêveurs!

Je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans. J'ai découvert les rêves lucides il y a environ 6 mois. J'ai sérieusement commencé les exercices seulement après mon premier rêve lucide il y a un mois. (Comme quoi rien qu'en sachant que ça existe, on peut en faire :-))) ). J'ai découvert cette pratique par un ami puis j'ai regardé tout une série de vidéo à ce sujet et bien sur je suis tombé sur les vidéos de OhLoris et donc me voilà sur ce site.

A l'heure où j'écris cette présentation, je suis à mon troisième RL mais aucun n'a duré plus de 30 secondes. (j'ai encore du boulot! 🆗 ).

Je suis sur que grâce à vous tous je pourrais épanouir ma vie nocturne ! :fier:

Larencko8
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Larencko8 Empty Re: Présentation de Larencko8

Message par Sully Cobb Dim 3 Jan 2016 - 0:44

Bienvenue Matthieu :-)))

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Larencko8 Empty Re: Présentation de Larencko8

Message par Boonty Dim 3 Jan 2016 - 11:36

Bienvenue ! :fete: Et t'inquiète pas les rêves plus long peuvent mettresdu temps a arrivé moi j'en ai fait quelques un et il n'ont jamais dépassé les 45sec mais en 45 sec tu peux en faire des trucs ! :gni:
Boonty
Boonty
Rêveur confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Le ville du nougat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Larencko8 Empty Re: Présentation de Larencko8

Message par Sully Cobb Lun 4 Jan 2016 - 22:04

D'accord avec Boonty :-))) .Les RLs de 45 sec peuvent même ns donner l'impression de durer plus lgtmps qd on fait bcp de choses d'affilée.On peut aussi avoir cette impression qd on se focalise en permanence sur notre tps de lucidité en rêve,mais dans ce cas j'ai l'impression qu'on passe plus notre temps à justement se focaliser là-dessus qu'à profiter de notre RL.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Larencko8 Empty Re: Présentation de Larencko8

Message par ADJland Mar 5 Jan 2016 - 20:04

Larencko8 a écrit:J'ai découvert cette pratique par un ami puis j'ai regardé tout une série de vidéo à ce sujet et bien sur je suis tombé sur les vidéos de OhLoris et donc me voilà sur ce site.

T'as des liens vers cette série de vidéos ? J'suis curieux de voir si la dedans, il y en a pas des totalement bullshit sur les RL, histoire de rire un peu Smile (ou pas)

ADJland
Surveillant

Messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2013

http://theatredadj.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Larencko8 Empty Re: Présentation de Larencko8

Message par Sully Cobb Mar 5 Jan 2016 - 23:13

Tant que ce n'est pas des vidéos de JV.com ça va :rire:

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Larencko8 Empty Re: Présentation de Larencko8

Message par Boonty Mer 6 Jan 2016 - 12:10

Oui lol , moi quand j'ai commencé à m'intéresser aux RL je regardais les forums de JV.com qui disaient des techniques pour faire des RL à coups sur mais elles n'ont jamais marchée !
Boonty
Boonty
Rêveur confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Le ville du nougat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Larencko8 Empty Re: Présentation de Larencko8

Message par HunterX Dim 10 Jan 2016 - 20:31

Bienvenue à toi !
De toutes façons s'il y avait moyen de faire des RL a coup sûr çà se saurait clown
J'ai deja vu ce topic sur JVC, les techniques présentées sont correctes mais rien n'assure d'avoir un RL a coup sûr...

Sinon pour le temps des RL on n'a pas la meme perception du temps en reve et IRL. Il n'y a bien sur pas de regle de conversion precise. Mais globalement, en RL on peut avoir l'impression de passer beaucoup de temps alors qu'on a revé pendant moins d'une minute, mais une minute et intense et remplie clown

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Larencko8 Empty Re: Présentation de Larencko8

Message par Sully Cobb Dim 10 Jan 2016 - 21:50

Détrompes-toi :-))) .Il est tt à fait possible d'estimer la durée d'un RN ou d'un RL.
Pour ce qui est d'avoir l'impression de passer bcp de tps en RL (je n'compte pas les RNs à cause des ellipses,des variations jour/nuit etc),on peut également avoir cette impression IRL.Si tu comptes une à une les 60 secondes,la minute te paraîtra plus longue que si tu t'occupes à faire bcp de choses pdt cette minute.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Larencko8 Empty Re: Présentation de Larencko8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum