To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation De JulLD

2 participants

Aller en bas

Présentation De JulLD Empty Présentation De JulLD

Message par JulLD Lun 24 Oct 2016 - 19:13

Bonjour ou Bonsoir tout le monde Smile. J'ai 21 ans et je suis étudiant-ingénieur avec option matériaux. J'aime bien jouer au volleyball et passer mon temps libre sur l'ordinateur.
Bref, j'ai découvert les RL purement par hasard sur Youtube pendant la fin des vacances d'été en Août. Malgré mes recherches sur le sujet  study   je ne croyais pas vraiment a avoir la chance d'en faire un.
Mais le 21/09/2016 j'ai eu mon premier RL suivie d'une paralysie du sommeille affraid Very Happy !
A partir de ce moment là que j'ai commencé sérieusement à noté mes rêves dans un journal.
Puis j'en ai fais 3 autres RL : 1 le 01/10/2016 et 2 la même nuit le 18/10/2016 cheers.
Je suis habitué a faire les tests de la réalité : mains, nez bouché, texte qui change quand on le regarde deux fois.

Cependant dès que je deviens lucide, je la perds au bout de 10s-30s à peine. C'est pour cela que je m'inscris sur ce site, pour voire l’expérience des autres afin de me remotiver, pour trouver des astuces qui boosteront ma lucidité et partager mon expérience quand il m'arrivera quelque chose d’intéressant Smile.

A bientôt tout le monde Very Happy !

JulLD
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De JulLD Empty Re: Présentation De JulLD

Message par Boonty Mar 25 Oct 2016 - 8:10

Salut et bienvenue, c'est tout à fait normal que t'es RL ne durent de 10-30sec moi aussi au début c'était pareil et maintenant ils durent plus longtemps. Il faut juste faire quelques RL et sa viendra petit à petit !
Boonty
Boonty
Rêveur confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Le ville du nougat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De JulLD Empty Re: Présentation De JulLD

Message par JulLD Mar 25 Oct 2016 - 8:14

Ok merci de ta réponse Boonty Smile

JulLD
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De JulLD Empty Re: Présentation De JulLD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum