To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ps , Rl ou cauchemard

3 participants

Aller en bas

Ps , Rl ou cauchemard Empty Ps , Rl ou cauchemard

Message par  Sam 4 Mai 2013 - 6:23

Bonjour,Bonjour

Alors voila Curieux de nature je suis tomber sur un article parlant des rêve lucide et de fils en aiguille je suis arriver ici ..

En lisant quelque article la PS ma interpeller , car a quelque moment je me suis retrouver dans une situation y ressemblant
En lisant je me demande comment une Ps a pu m'arriver dans des condition, qui ne sont pas confortable pour "
dormir "

Car les seul foi ou j'ai était sujet a cette expérience j'était a Bord d'un moyen de transport, généralement voiture, mais ça m'est arriver dans un Bus affaler sur ma voisine

Durant c'est phase qui se déroulé en voiture j'avais l’impression d'entendre les gens parler , et de voir la route continuer de défiler devant moi , avec l'imposibiliter pour moi de parler, crier ....
incapable pour moi de bouger le moindre membre, a l’exception de ma tète qui âpre un effort basculer et me réveiller, le sommeil me m'emportant aussi tôt une autre Ps arriver ...

La première foi, inquiet je me suis dit que c’était un cauchemars ou une action de mon subconsient montrant une peur de l'imposibiliter de bouger


Bref' voila je suis surtout la pour savoir quoi faire si ça recommence, comment cela se produit et ma foi par curieusiter essaye r se que vous appeler RL

Septique de nature :crossa: je vous remercie d'avance



Revenir en haut Aller en bas

Ps , Rl ou cauchemard Empty Re: Ps , Rl ou cauchemard

Message par Ovnize Sam 4 Mai 2013 - 10:05

C'était plus un cauchemard à mon avis. Sauf si tu as dormis les yeux ouverts. Disons qu'on a plus les yeux fermés pendant une PS, alors ça m'étonne que tu ais pu voir la route.

Ovnize
Rêveur confirmé


Revenir en haut Aller en bas

Ps , Rl ou cauchemard Empty Re: Ps , Rl ou cauchemard

Message par RudyK Lun 6 Mai 2013 - 15:37

C'était une sorte d'hallucination causée par la PS, qui se traduit en général par un cauchemar. En revanche, le fait de se retrouver pris dans une PS peut t'être favorable, si tu parviens à garder un certain sang-froid ( ne pas paniquer face à ce que tu peux voir ou entendre durant une PS), mais c'est assez difficile. Durant une PS, vu que tu es paralysé, tu ne vas pas penser à faire des tests de réalité pour savoir si c'est un rêve ou non. Cela demande un effort assez intense de prendre conscience d'une PS ou d'un rêve, mais avec de l'entraînement et de la détermination, c'est tout de même possible !

J'espère avoir répondu à ta question.

Sinon, n'hésite pas à passer sur la Chatbox, il y a presque toujours du monde pour répondre à tes questions Smile
RudyK
RudyK
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Ps , Rl ou cauchemard Empty Re: Ps , Rl ou cauchemard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum