To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations !

3 participants

Aller en bas

lucide - Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations ! Empty Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations !

Message par Hunter time Dim 3 Avr 2016 - 9:49

Bonjour à tous, je m'appelle Clément j'ai 16 printemps (j'adore cette expression qui ne colle pas avec mon âge) je pratique de la natation comme sport régulier.
Revenons au rêves, depuis quelques mois je connais l'existence des rêves lucides et j'ai commencé par des WILD le soir avant de me coucher.
Je pense que vous avez compris que ma motivation c'est envolée par manque de résultats car je ne suis pas sujet à des PS normalement.
Mais depuis 1 semaine je recommence à pratiquer les rêves lucides par des méthodes de débutant (MILD, TR et WBTB), je peut remercier mon pote qui m'a relancé dans les rêves et mon subconscient qui m'a donné un rêve avec une pointe de lucidité (je le raconterais plus tard je pense pour éviter le hors-sujet).
Voilà c'est un peu tout pour moi concernant le monde merveilleux des rêves, sur ce je vous souhaite une bonne journée et de beaux rêves lucides Smile

Hunter time
Nouveau Rêveur

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

lucide - Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations ! Empty Re: Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations !

Message par Sully Cobb Dim 3 Avr 2016 - 15:01

Bienvenue Hunter :-))) ...Ben au moins tu te s'ras rendu compte par toi-même que c'est quasi impossible de Wilder au coucher :-))) .Sinon je n'suis pas tt à fait d'accord avec toi qd tu dis que le MILD etc sont des méthodes de débutants :hap: .Au contraire,faut qd même y mettre de la motivation et de l'application pour que ces méthodes donnent des résultats...
Ben du coup si ton ami s'intéresse aussi aux rêves,demande-lui de t'rejoindre ici.A moins qu'il soit déjà inscrit 🆒 ...Et au plaisir de lire ton RL :-))) .

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

lucide - Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations ! Empty Re: Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations !

Message par Hunter time Dim 3 Avr 2016 - 21:08

Je disait que les méthodes était conseillée au débutant contrairement au WILD et pour mon rêve "
lucide"
le voici :

Je suis dans un décor de campagne (forêts, pré, haie, etc...) quand soudain l'idée de faire un TR surgis de mon cerveau, le test du nez bouché fonctionne, j'arrive à respirer.
Mais je n'y crois pas assez d'être lucide en si peu de temps de pratique intensive.
Je pense à voler et mon corps s'exécute (le seul fait de penser à le faire dirige mon corps, je suppose que c'est normal) je vois une lumière blanche qui s'agrandit d'un seul coup, je me réveille.

Alors j'ai plusieurs hypothèse de ce rêve spécial :
-sois j'ai tous simplement fais un rêve lucide avec un faible niveaux de lucidite à cause du doute et l'incompréhension que j'étais dans un rêve car cela ne faisait que 3 jours de pratique, ce qui me semble assez court pour un RL.
-sois j'ai rêver de faire un rêve lucide où je réalisait un de mes objectifs (je trouve cette solution plausible car la sensation de vol juste par la pensée n'est pas quelque chose de commun, pour moi en tous cas)

Dite moi si je suis hors-section ou que vous avez une autre hypothèse sur mon rêve Smile

Hunter time
Nouveau Rêveur

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

lucide - Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations ! Empty Re: Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations !

Message par Sully Cobb Lun 4 Avr 2016 - 15:50

Ah d'accord jn'avais pas capté çà comme çà pour le Wild :nonnon: ...

Oui t'es hors section mais bon çn'est pas pour une fois,puis au moins tu t'renseignes,ce qui n'est pas l'cas de tt l'monde.Par la suite,tu peux tjrs ouvrir ton JDR si tu veux :-))) ...

Sinon c'était bien un RL que t'as fait et,même si ça peut t'paraître surprenant de l'avoir fait en si peu d'tps,c'est qque chose qui est bien plus courant qu'on n'le croit.Après c'est surtout les suivants qui risquent de mettre plus de tps à venir si tu t'dis par exemple "
bon ben j'peux relâcher mes efforts,le plus difficile c'était surtout de faire le 1er RL.Maintenant que c'est fait,les autres viendront plus facilement"
...

Pour ce qui est du vol...C'est vrai qu'on a plus tendance à faire physiquement les gestes pour voler (comme prendre appui sur ses pieds pour sauter et s'envoler etc),mais il n'y a rien d'anormal d'aussi bien débuter un vol par la psychokinésie :-))) .

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

lucide - Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations ! Empty Re: Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations !

Message par Hunter time Lun 4 Avr 2016 - 21:00

Non justement je suis encore plus motivé à en faire de nouveau qui dureront plus longtemps et plus immersif Very Happy

Hunter time
Nouveau Rêveur

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

lucide - Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations ! Empty Re: Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations !

Message par Sully Cobb Lun 4 Avr 2016 - 21:26

:-)))

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

lucide - Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations ! Empty Re: Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations !

Message par Boonty Ven 8 Avr 2016 - 22:56

Bienvenue ! :fete:
Boonty
Boonty
Rêveur confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Le ville du nougat

Revenir en haut Aller en bas

lucide - Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations ! Empty Re: Vous obtenez un rêveur lucide. Félicitations !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum