To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Topic des Jeux Vidéos !

+44
Lucid_newbiE
Smile
DreamTraveler
raypoul24
mysterious
Sully Cobb
Gilou2
Tomate
MinActizzer
Spartanchieft
Hardworg
pigeongentil
-Braid
mathieu111
Yohanotop
osprey
Lexion780
ADJland
Sameni
Hunternine
**DrEaM**
Noam
Toinou180
wild-wolf
georgou
Ymatre
Savoiyare
Terapod~
GhostFighter
Trakos
Razouziel
Anolucide
Ovnize
samifruit
Alexthekiller10
Sleapy
Banon
No-Hap
DrunK
HunterX
Drawen
OhLoris
RudyK
48 participants

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par Smile Jeu 24 Sep 2015 - 18:51

Moi aussi ça me mets mal à l'aise, mais j'aime bien ! J'aime surtout les jeux comme Penumbra, qui ont une ambiance flippante, pas juste des screamers ! Du genre Slender, ça me fait pas peur, c'est juste du screamers et encore du screamers !
Smile
Smile
Nouveau Rêveur

Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par HunterX Ven 25 Sep 2015 - 6:46

Amnesia c'est aussi beaucoup de screamers, c'est vrai...
Mais il y a vraiment une ambiance flippante dans ce manoir.... :peur:

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par HunterX Lun 9 Nov 2015 - 16:21

Fallout 4 s'est pris de sales critiques... :-(

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par mysterious Sam 21 Nov 2015 - 18:13

Tiens j'ai commencé un nouveau Free to Play, Warframe ! Un super jeu, si vous ne connaissez pas le jeu se rapproche de l'univers de Destiny mais avec bien plus de possibilités. Un des jeux les plus addictif auquel j'ai pu jouer ! :-)))
mysterious
mysterious
Rêveur confirmé

Messages : 494
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par Lucid_newbiE Ven 1 Jan 2016 - 15:01

Tiens pour les PCistes confirmés: quelle configuration bon marché me conseillez vous pour me lancer dans le gaming PC et pour quel prix svp?
Lucid_newbiE
Lucid_newbiE
Nouveau Rêveur

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Le rectum du monde

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par Boonty Sam 2 Jan 2016 - 10:53

Pour une config bon marché si tu monte toi même ton pc il faudrait que tu ai un budget de 700/800€ pour pourvoir faire tourné pas mal de dernier jeux en ultra ! En carte graphique je te conseil la GTX960 coupler avec un i5 4690k ces deux composants valent le tout 500€ et après pour le boîtier de la tour tu en prend une a 50€ puis des ventilateurs et une alim modulable ou demi/modulable qui doivent coûter dans les 80€/100€ après un bon écran si tu en a pas déjà et un clavier mais vérifie pour le processeur qu'il soit compatible avec le socket de ta carte mère, ha oui ma carte mère parlons en je ne m'y connais pas trop donc je demande à des connaisseur en la matière car je n'ai jamais pris moi même une carte mère et un processeur car j'ai toujours peur que le socket ne soit pas compatible ! J'espère que je t'ai un petit peu aider et si tu te lance dans le gaming ajoute moi sur steam sa serait cool je te le donne en mp si tu veux Smile
Boonty
Boonty
Rêveur confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Le ville du nougat

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par HunterX Ven 8 Jan 2016 - 9:59

J'ai la Wii U depuis Noël avec Mario Maker. Qui est-ce qui a ce jeu et qui a des stages intéressants à me proposer ? clown

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par OhLoris Sam 30 Juil 2016 - 2:57

Bon, parlons sérieux : y'a-t-il d'autres dresseurs Pokémon Go ici ? Smile
Quel niveau ? Quelle team ? Quel pokémon le plus fort ?
Perso niveau 17, Team Bravoure, et Leviator à 1000 PC !
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par HunterX Sam 30 Juil 2016 - 22:37

J'y joue de temps en temps quand je sors, je suis lvl 6 et j'ai rejoint la team Instinct (complètement au hasard Razz )

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par TblHoly Sam 30 Juil 2016 - 23:02

Ce jeu est maudit :'D j'al frôlé a mort a chaque fois que j'y ai joué Very Happy
TblHoly
TblHoly
Nouveau Rêveur

Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Très très loin

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par Boonty Dim 31 Juil 2016 - 15:08

Moi je suis niveau 12 ,team Sagesse et meilleur Pokemon : Nosferalto avec 606 PC mais je vais bientôt partir en vacances donc a moi plus de Pokemon Mouhahaha Wink
Boonty
Boonty
Rêveur confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Le ville du nougat

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par OhLoris Dim 31 Juil 2016 - 16:32

La même, je suis en vacances ce soir et je pars dès demain pour un pitit voyage dans le sud avec 4 destinations différentes, donc à moi les pokémons locaux Very Happy
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par Sully Cobb Dim 31 Juil 2016 - 16:59

Le sujet des Pokémon GO n'a pas tardé Smile ...Je n'y joue pas du tout mais j'aimerais qd même donner mon avis sur ce jeu,en précisant que je n'critique absolument pas celles et ceux qui s'intéressent à ce jeu...

Le pt positif de ce jeu est son côté divertissant.Ça permet de réunir aussi bien les amis que la famille entre eux d'une part.Et d'autre part,si ça peut éviter aux personnes de faire des conneries c'est encore mieux...

Le pt négatif est que la plupart des personnes sont moins vigilantes à ce qui s'passe autour d'elles (elles n'ont pas vu la voiture arriver,le poteau devant elles,la crotte de chien sur laquelle elles ont marché,etc)...

Pour conclure,je suis quasi persuadé (après j'peux m'tromper) que,si beaucoup de personnes sont attirées par ce jeu,c'est surtout dû au fait que c'est devenu un phénomène de société amorcé par l'effet de buzz déclenché auprès de ces personnes.
Mais si par exemple on enlevait cet effet de buzz et que j'disais à untel ou untel "Ah tiens j'ai inventé une appli qui permet d'attraper des pokémons de telle manière.Ça t'intéresserait d'avoir aussi cette appli Surprised?" Je pense qu'il y aurait plus de personnes me répondant qu'elle n'est pas terrible mon invention que de personnes qui aimeraient celle-ci Wink...

Bon là ça concerne Pokemon Go mais j'en aurais conclu la même analyse à propos d'un sujet totalement différent comme par exemple la coupe de cheveux des footballeurs.Beaucoup de personnes trouveraient telle coupe de cheveux moche sur qqn d'anonyme mais,si une semaine plus tard elles voyaient cette même coupe sur leur footballeur préféré,bizarrement elles trouveraient cette coupe bcp moins moche...Faute à quoi,à l'effet de buzz qu'aura provoqué ce footballeur Wink


Dernière édition par Sully Cobb le Lun 1 Aoû 2016 - 0:38, édité 1 fois

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par OhLoris Lun 1 Aoû 2016 - 0:31

C'est sûr que le buzz prend de grosses proportions, j'ai limite des gens dans mon entourage qui ont découvert Pokémon avec cette appli! Mais bon ceux qui y jouent par mimetisme sont minoritaires je pense, car cette appli était quand même un rêve de nombreux fans, c'est normal qu'elle buzz !

Pour le manque de vigilence je suis d'accord mais ce n'est pas pire que lorsque l'on envoyait des sms; la seule différence est l'augmentation des gens scotchés au téléphone, pas l'apparition d'un nouveau type d'irresponsabilité !
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par Sully Cobb Lun 1 Aoû 2016 - 1:02

Au contraire,je trouve que c'est pire que d'envoyer des sms.D'une part,parce que tu n'es pas obligé de t'déplacer avec ton portable pour envoyer un sms contrairement à Pokemon go.Et d'autre part,même si on peut être scotché à son tel lorsqu'on écrit un sms,on est à mon avis encore plus scotché au tel qd on joue à ce jeu dans le sens où l'addiction à ce jeu fait qu'on n'veut surtout pas louper un pokémon qui se trouverait dans les parages...Et si on rajoute à cette addiction le fait que l'on soit obligé de se déplacer pour jouer à ce jeu,pour moi ça peut en faire un nveau type d'irresponsabilité.L'augmentation des gens scotchés à leur tel étant anodine à côté de çà Wink...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par OhLoris Mer 3 Aoû 2016 - 21:18

As-tu installé l'application ? Car si on est assez excité aux premières sessions de jeu, on comprend ensuite que ça ne sert à rien d'être aux aguets alors que le téléphone vibre quand un Pokemon apparaît. Il dévient vite plus agréable de laisser l'application en veille dans sa poche pour ne ressortir son téléphone qu'au moment opportun !
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par Sully Cobb Mer 3 Aoû 2016 - 23:18

Non je nl'ai pas installé.Ce n'est pas le genre de truc qui m'attire car je n'trouve rien de transcendant de faire glisser son doigt pour attraper un pokémon.Après ptêtre que si j'étais plus jeune,j'aurais aussi été un pokémaniaco-dépressif."ATTRAPEZ-LES TOUS qu'elle dit la musique ATTRAPEZ-LESTOUS qu'elle dit...C'est pas moi qui le dit c'est elle!!!!"
jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 1470257115-93f2294017290cd307920d603e262063
Mais pourquoi j'arrive pas à les attraper tous? Pourquoi? POURQUOOOIIIIIjeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 1470257681-telechargement

Sinon,je n'savais pas qu'il y avait une fonction "vibrant",j'aurais dû me renseigner un peu plus sur ce jeu study .En même tps un truc qui n'me provoque pas chez moi le même engouement que le RL,loin de là même,ça n'donne pas vraiment envie de m'renseigner pour en savoir plus sur ce jeu Razz ...Cependant j'reconnais que j'ai tiré certaines conclusions trop hâtives sur ce jeu Wink...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par RudyK Jeu 9 Fév 2017 - 13:49

HunterX je crois que je t'ai spotted à avoir fait Majora's Mask récemment avec ta signature ! avoue tout ! Twisted Evil
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par HunterX Sam 11 Fév 2017 - 21:24

Oui enfin çà fait 1 an maintenant :p 
Mais ce jeu m'a marqué, mon Zelda préféré avec Link's Awakening, les 2 ont une ambiance vraiment spéciale, Majora's Mask est plus glauque mais les 2 sont tristes.
J'ai ressenti une certaine tristesse en les finissant...

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par RudyK Dim 12 Fév 2017 - 14:01

Un grand frisson le soir du dernier jour avant le boss final Very Happy.

Link's Awakening j'avais bien aimé aussi, je l'ai en version normale et en DX :3

Pour moi c'est Ocarina of Time, Majora's Mask et Twilight Princess qui m'ont fait le plus frissonner. J'attends avec impatience Breath of the wild, j'ai Skyward Sword à finir pour me faire patienter :p.

Après cette année la PS4 a une plâtrée de jeux qui m'intéressent qui vont sortir cette année, genre Ni-Oh,(fan des Souls + Japon oblige), Horizon Zero Dawn, Berserk, et je me suis pris FFXV le mois-dernier, c'est assez riche Smile

En ce moment je jongle avec des jeux qui n'ont rien à voir : OverWatch sur PC et Pokemon Puzzle League sur N64 (un jeu de puzzle très dur mais très intéressant, quand on a torché tetris et puyo puyo :p )
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par RudyK Mer 1 Mar 2017 - 21:00

La tension monte, la Switch va bientôt sortir bounce

Mais pour patienter je me suis remis à Dark Souls 3, je vais tâcher de finir le DLC Ashes of Ariandel.

Quelqu'un d'autre est fan de Dark Souls ?
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par Boonty Jeu 9 Mar 2017 - 21:42

FFXV <3 fan de FF depuis tout petit j'ai fait une petite folie en me prenant la PS4 édition collector FFXV !
Elle est vraiment très belle , j'ai pas de photo sous la main mais sa vaut ces 400€
Boonty
Boonty
Rêveur confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Le ville du nougat

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par TheDream'sParadox Jeu 9 Mar 2017 - 23:00

En ce moment,  je joues beaucoup à Overwatch et à Kerbal Space Program. 
Mais je suis un grand fan de jeux narratifs, dans tout genre. 
Un que j'ai fini récemment et que je vous recommande absolument,  c'est SOMA. Il est incontournable, selon moi .  Very Happy D'ailleurs, certains éléments du scénario du jeu pourrais être intéressants à reproduire en RL.....
Sinon, j'ai toujours été fan de Zelda. Malheureusement, je n'ai pas la Switch pour jouer au dernier  Neutral.
TheDream'sParadox
TheDream'sParadox
Nouveau Rêveur

Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par RudyK Ven 10 Mar 2017 - 14:45

Ah Boonty, je veux bien voir la photo Very Happy

Moi j'ai craqué sur l'édition Deluxe sur PS4 de FFXV avec Kingslaive et cette cover magnifique par Yoshitaka Amano I love you cheers

Et TheDream'sParadox, je passe pas mal de temps sur Overwatch aussi, faudra qu'on s'échange nos Battle tags Wink
Sinon, c'est quoi ton Zelda préféré? Pour moi Ocarina of Time, c'est mon tout premier jeu vidéo *_*
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par TheDream'sParadox Ven 10 Mar 2017 - 15:03

Mon Zelda préféré, je pense que c'est SkyWord Sword. J'ai adoré Twilight Princess aussi.....
J'ai aussi apprécié Ocarina Of Time, mais moins.
Mon tout premier jeu vidéo, ça a été Adibou Laughing Laughing
Sur console, MarioGalaxy je crois, sur la Wii.

Je t'envoie on BattleTag par MP sur Discord.
TheDream'sParadox
TheDream'sParadox
Nouveau Rêveur

Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

jeux - Le Topic des Jeux Vidéos ! - Page 37 Empty Re: Le Topic des Jeux Vidéos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum