To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kiklak Présentation

3 participants

Aller en bas

Kiklak Présentation Empty Kiklak Présentation

Message par Kiklak Dim 3 Mai 2015 - 16:28

Hello world ! je m'appelle Kalid Jaafar , lycéen qui plus est élève en première STI2D , passionné de programmations informatique et de rêve lucide , j'ai 17 ans , rêveur lucide depuis quelque mois , 6 pour être plus précis , j'adore la neurologie on y trouve beaucoup de similitude avec l'informatique , je publierai de temps a autres des mini article sur les rêve lucide , mon dernier article que j'ai publier "
Les rêve lucide vous rendrons beaucoup plus intelligent"
n'a pas fait l'unanimité auprès de la communauté ToBeLucid.com , c'est noté , à l'avenir je ne m'aventurerai pas sur les rêves lucide et l'intelligence , la prochaine fois je parlerai autre choses.
Bye ...

Kiklak
Nouveau Rêveur

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kiklak Présentation Empty Re: Kiklak Présentation

Message par Sully Cobb Dim 3 Mai 2015 - 16:51

Bienvenue Kiklak :-)))

Juste une question.Pour une personne qui est nulle en math,peut-elle grâce au RL devenir une intello en math?

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiklak Présentation Empty Re: Kiklak Présentation

Message par Kiklak Dim 3 Mai 2015 - 17:14

Tu sais grâce au RL j'ai déjà réussi a résoudre des problèmes en math du genre D.M ou exercices , pour être fort dans un domaine il faut être passionné donc pour être fort en math il faut être passionné par les math et cela via un Rêve Lucide c'est possible .L'idée et de faire un rêve lucide que tu n'oublierai jamais qui te donnera envie de faire des math ou t'y intéressé du genre imitation Game faire un RL ou tu invente machine pour sauver le monde.

Kiklak
Nouveau Rêveur

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kiklak Présentation Empty Re: Kiklak Présentation

Message par Sully Cobb Dim 3 Mai 2015 - 17:40

Je m'attendais à cette réponse,ce n'est pas par hasard que jt'ai posé une question sur les maths.
Il est impossible de s'améliorer en math,et encore moins de résoudre en RL un problème de math que l'on arriverait pas à déjà résoudre IRL.En RL on a un niveau math de niveau primaire.
Puis je sais pas pourquoi tu sors cette histoire de passion ou de sauver le monde au lieu de répondre par des arguments pertinents.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiklak Présentation Empty Re: Kiklak Présentation

Message par Kiklak Dim 3 Mai 2015 - 17:57

Premièrement : qui ta dis que les problèmes de math que j'ai résolu en RL je n'arrivait pas à les résoudre IRL ?????
Ensuite ce n'est pas moi qui trouvent les solutions dans un problème de math , en RL mais le subconscient via l'apparition d'une personne par exemple.
De plus pour devenir bon dans domaine quel qu'il soit il faut y être passionné
et un RL peut de donné un déclic et te faire améliorer IRL le fait que tu ne comprends pas ceci en dis long sur ta capacité ou ta volonté de devenir bon en math soit progressiste.

Kiklak
Nouveau Rêveur

Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kiklak Présentation Empty Re: Kiklak Présentation

Message par Lucabc Dim 3 Mai 2015 - 18:07

Bienvenue sur le forum !

Lucabc
Rêveur

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiklak Présentation Empty Re: Kiklak Présentation

Message par Sully Cobb Dim 3 Mai 2015 - 19:06

Kiklak a écrit:Premièrement : qui ta dis que les problèmes de math que j'ai résolu en RL je n'arrivait pas à les résoudre IRL ?????
Ensuite ce n'est pas moi qui trouvent les solutions dans un problème de math , en RL mais le subconscient via l'apparition d'une personne par exemple.

Premièrement,relis mieux lol.Je n'ai jamais dit que tu n'peux pas résoudre IRL un exercice que tu as réussi à résoudre en RL,mais bien l'inverse.J'ai dit que si on peut résoudre un problème de math dans un RL,alors on peut forcément le résoudre IRL.Par contre,ce n'est pas parce qu'on arrive à résoudre un problème de math IRL que forcément ton subconscient arrivera à le résoudre en RL.Petite question,vois-tu le subconscient comme étant une autre personne que toi?

Ensuite,tu es entrain de dire que le subconscient peut faire apparaître quelqu'un pour résoudre un problème de math.
Est-ce que cela sous-entend qu'il peut faire apparaître quelqu'un de meilleur en math que toi??
Par curiosité,les exercices de DM c'était quoi comme opération?C'est toi qui les as résolus ou une autre personne? Et est-ce que tu aurais pû résoudre toi-même ces exercices sans l'aide de cette autre personne?

Ensuite,depuis quand il faut être passionné pour être obligatoirement bon dans un domaine? Tu peux être bon en math à l'école sans être pour autant passionné.Il suffit juste de s'y intéresser un minimum par exemple,pas besoin d'être passionné.

Kiklak a écrit:et un RL peut de donné un déclic et te faire améliorer IRL le fait que tu ne comprends pas ceci en dis long sur ta capacité ou ta volonté de devenir bon en math soit progressiste.
Es-tu entrain de dire que grâce au RL je peux devenir meilleur en math IRL? Je sais pas pourquoi je m'attends à un oui lol...

Sans rapport avec tes maths etc,penses-tu avoir de bonnes connaissances sur le RL? Si ta réponse est oui,j'ai hâte de lire tes futurs posts.En espérant que ceux-ci ne sauront pas aussi farfelus que ton tout premier pavé.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kiklak Présentation Empty Re: Kiklak Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum