To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Alotar

+2
Dwarlingeld
Alotar
6 participants

Aller en bas

Présentation Alotar Empty Présentation Alotar

Message par Alotar Ven 31 Juil 2015 - 20:26

Bonjour, bonjour rêveurs lucides ! Sleep

Mon ami Yannours s'étant inscrit il y a peu à ce charmant forum que je ne connaissais pas, et vivant cette aventure incroyable que sont les rêves lucides ensembles (je lui avais fais découvrir le principe :content: ), je le rejoins sur ce forum, pour aider dans la mesure de mes capacités, et être aidé, n'ayant eut jusqu'à maintenant que très peu de résultat. Je vais donc me présenter également. Guillaume, 17 ans, breton expatrié dans la région du Poitou-Charente, passionné par de très nombreuses choses, telles que les sciences, la musique et le sport. J'ai pratiqué le piano pendant 4 années et ait dû arrêter suite à mon déménagement (qui a eut lieu il y a presque 1 an jour pour jour) car je voulais me consacrer à une activité sportive qui pourrait m'amener à faire de belle rencontre. Ce sport est le triathlon et c'est vraiment LE sport qu'il me fallait. 🆗
Concernant ma personnalité, je dirais que je suis très curieux envers tout et par là même très ouvert. Cette curiosité m'a fait découvrir les rêves lucides (merci internet :oui: ), je connais donc le principe depuis mes 15 ans je dirais. Le plus vieux rêve figurant sur mon journal datant du 30/04/13 donc ça fait un p'tit bout de temps déjà ! N'ayant cependant pas noté régulièrement mes rêves je n'ai eu jusqu'à maintenant que peu de résultat, je dirais seulement 4 rêves lucides assez court (certain de quelques secondes) et quelques expériences de lorsqu'on reste conscient en plongeant dans le sommeil (fabuleuse sensation :v ) J'espère passer de bons moments sur ce forum et j'espère que la communauté qui s'y cache me fournira la motivation nécessaire pour continuer régulièrement l'aventure des rêves lucides :sournois:

Alotar
Nouveau Rêveur

Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alotar Empty Re: Présentation Alotar

Message par Dwarlingeld Ven 31 Juil 2015 - 21:04

Un autre Guillaume égaré dans le Poitou, comme quoi ... La providence possède un certain sens de l'humour.

Oh, j'en oublie la bienséance ... Bienvenue jeune breton (²), je te souhaite un prompt succès dans ta pratique des rêves lucides !

Dwarlingeld
Rêveur

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alotar Empty Re: Présentation Alotar

Message par Alotar Ven 31 Juil 2015 - 21:26

Je te remercie pour ton accueil, toi aussi serais-tu un Guillaume égaré dans le Poitou comme tu le dis si joliement ? :hap:

Alotar
Nouveau Rêveur

Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alotar Empty Re: Présentation Alotar

Message par Sully Cobb Ven 31 Juil 2015 - 22:12

Bienvenue :-)))

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alotar Empty Re: Présentation Alotar

Message par Yanours Sam 1 Aoû 2015 - 10:31

Et bah te voilà ! Aller on va y arriver un jours à maîtriser nos rêves :-)))

Yanours
Nouveau Rêveur

Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alotar Empty Re: Présentation Alotar

Message par Dwarlingeld Sam 1 Aoû 2015 - 11:52

Alotar a écrit:Je te remercie pour ton accueil, toi aussi serais-tu un Guillaume égaré dans le Poitou comme tu le dis si joliement ? :hap:

Oui je suis également nommé et naufragé. J'ai appris à distinguer Niort sur une carte de France il y a 3 ans déjà : un exploit qui m'a valut l'obtention d'un stage de fin d'étude dans la région. Etant originaire de Normandie, et en bon voisin donc (enfin, tant que vous ne réclamez pas le Mont-Saint-Michel, vils sacripants de bretons), j'ai emprunté un tracé semblable au tiens, que certains nomme "
L'autoroute des estuaires"
(ou A84 pour les moins poètes d'entre vous).

Si tu passes près de Niort à l'occasion, n'hésites pas à rebrousser chemin (ou tente de rester à distance). Et si, contraint par quelque oeuvre maligne, tu dois entrer dans l'enceinte de la ville, entraînant inévitablement le besoin d'un remède à base de houblon / de fruits fermentés pour atténuer les symptômes associés (trouble de la vue, perte de repères, désir d’accouplement avec la gente bovidé), n'hésites pas à me faire signe !

Tchou, bonne journée !

Dwarlingeld
Rêveur

Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alotar Empty Re: Présentation Alotar

Message par Alotar Sam 1 Aoû 2015 - 12:05

MDRR :rire: "
La gente bovidé"
je le retiens celui-là ! Beaucoup d'expatriés dans cette région si j'en crois mon expérience. Et bien pourquoi pas un jour dans ce cas même si je ne vois ce qui pourrait m'amener un voguer dans les brouillards de cette ville faite de voluptes amas de pensée en décrépitude. :sournois:

Alotar
Nouveau Rêveur

Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alotar Empty Re: Présentation Alotar

Message par DreamTraveler Sam 1 Aoû 2015 - 13:23

Que de breton ces temps ci :bravo:
Bienvenue gro :crossa:

DreamTraveler
Rêveur

Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alotar Empty Re: Présentation Alotar

Message par MJOSE Mer 12 Aoû 2015 - 19:05

Bienvenu sur le forum et ....... en Poitou-Charentes

MJOSE
Rêveur

Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alotar Empty Re: Présentation Alotar

Message par Alotar Mer 12 Aoû 2015 - 20:49

Merci merci, nous viendrais-tu toi aussi du Poitou ?

Alotar
Nouveau Rêveur

Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alotar Empty Re: Présentation Alotar

Message par MJOSE Jeu 13 Aoû 2015 - 16:52

Oui ...Et Sully Cobb aussi (NON je ne suis pas une balance)

MJOSE
Rêveur

Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alotar Empty Re: Présentation Alotar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum