To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

présentation de insomnia (en retard, desolé)

+3
rudolf57
mysterious
Insomnia
7 participants

Aller en bas

présentation de insomnia (en retard, desolé) Empty présentation de insomnia (en retard, desolé)

Message par Insomnia Mer 21 Oct 2015 - 10:17

Bonjour à tous, c'est insomnia et j'ai 14 ans.

J'ai commencé à m'interesser aux RL il y a un peu moin d'un mois.
depuis j'en ai fais 3 mais ils n'étaient pas long et je ne pouvais pas controler mon corps. Je suis hyper motivé maintenant que j'en fais Smile
Pour en faire j'essaye les TR et ça marche bien (sauf pour la technique où doit regarder sa main, une fois dans mon rêve elle a rien d'anormal)
J'essaye aussi la méthode d'auto persuasion et j'aimerai bien tester d'autres techniques par la suite mais celle du WILD me fait un peu peur.
Si j'ai bien compris c'est une sorte de paralysie du sommeil ?
Sinon j'adore les jeux vidéos, écouter de la musique (dupstep et electro principalement) et voir mes amis. Merci à ceux aui auront tout lu Smile

Insomnia
Nouveau Rêveur

Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de insomnia (en retard, desolé) Empty Re: présentation de insomnia (en retard, desolé)

Message par mysterious Mer 21 Oct 2015 - 10:41

Bienvenue sur le forum Insomnia, je te conseils de rester sur le MILD et l'AS car tu auras plus de chances de faire des RL's qu'avec le WILD. Enfin cette technique est vraiment très dure à réaliser et donc fortement déconseillé aux débutant, sauf si tu as déjà fait des paralysie du sommeil lorsque tu étais enfants. En tous les cas tu peux toujours essayer et tu verras ce que ça donne :-))) trouve ta technique et après c'est partit !! :fete:
mysterious
mysterious
Rêveur confirmé

Messages : 494
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de insomnia (en retard, desolé) Empty Re: présentation de insomnia (en retard, desolé)

Message par rudolf57 Mer 21 Oct 2015 - 11:01

Bienvenue :fete:

rudolf57
Rêveur

Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de insomnia (en retard, desolé) Empty Re: présentation de insomnia (en retard, desolé)

Message par Redoran Mer 21 Oct 2015 - 14:22

Bienvenue à toi!
Pour ce qui est du WILD, je joins mes mots à ceux de Mysterious. Rien ne t'empêche d'essayer (l'expérience peut être intéressante) mais dans ton cas, tu arrives à être lucide avec des méthodes beaucoup plus simples et moins éprouvantes, alors "
pourquoi changer une équipe qui gagne"
?

Redoran
Surveillant

Messages : 283
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de insomnia (en retard, desolé) Empty Re: présentation de insomnia (en retard, desolé)

Message par DreamTraveler Mer 21 Oct 2015 - 16:45

Bienvenue 🆗

DreamTraveler
Rêveur

Messages : 88
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

présentation de insomnia (en retard, desolé) Empty Re: présentation de insomnia (en retard, desolé)

Message par Sully Cobb Mer 21 Oct 2015 - 22:28

Bienvenue Insomnia :-))) .Non du tout le Wild n'est pas une sorte de PS mais on peut passer par la PS (ou par les HHs...) pour Wilder...Et avoir déjà fait des PS étant enfant ne prédispose pas à Wilder plus facilement par la suite.La plupart des personnes vivent au moins une PS dans leur enfance,mais on n'peut pas pour autant en conclure que l'on est ou sera pathologiquement sujet aux troubles de PS et donc prédisposé à wilder plus facilement par PS.Et généralement,les PS vécues à l'enfance finissent par disparaître d'elles-mêmes aux alentours de 17-18 ans.
Sinon je rejoins Redoran et Mystérious qui sont de bons conseils.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de insomnia (en retard, desolé) Empty Re: présentation de insomnia (en retard, desolé)

Message par 6pri1 Jeu 22 Oct 2015 - 11:34

Bienvenue ! Very Happy
6pri1
6pri1
Rêveur

Messages : 67
Date d'inscription : 23/09/2015

http://freshstation.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de insomnia (en retard, desolé) Empty Re: présentation de insomnia (en retard, desolé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum