To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Yume

3 participants

Aller en bas

Présentation de Yume Empty Présentation de Yume

Message par Yume Ven 15 Avr 2016 - 12:51

Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme romain, j'ai 22 ans, et mon histoire quand a la découverte du forum n'est point interessante, tout comme ma présentation, donc je vais juste mettre un smiley qui vous fera accrocher à me superbe présentation et à ma magnifique personne pleins d'humilli..ations. :pedobear:

Bon euh... CONcrêtement, je suis un total novice dans le domaine des rêves lucides, j'ai pris connaissance du sujet que très récemment, (2semaines) et je fais donc des testes de réalité très (trop?) régulièrement, (toutes les heures environs..)
Malheureusement, j'ai un très mauvaise mémoire, et je ne sais pas si c'est lié, mais je ne me souviens que très peu souvent de mes rêves... donc pas facile facile de tenir un journal..

Je suis ouvert à tout pour comprendre et réussir, même a vendre mon porc.
j'ai également un sommeil très spéciale... je me couche généralement vers minuit (pour me lever a 7h30) mais mes phases de sommeil sont... un peut étranges xD
une expérience d'hier justement, je me suis couché vers 23h40, et me suis réveillé une heure après, tout en me souvenant de mon rêve (plutôt long vu ce qu'il s'est passé dedans..) et en seulement une heure? la phase de rêve n'est pas sensé se dérouler une heure et demi après le couché? Je suis peut être mal informé faut dire.. j'ai un sommeil très facile aussi, et je me réveille généralement PAS pendant toute la nuit avant la sonnerie du réveil, c'est pour cela que je suis un peut intrigué par ce qui m'est arrivé (oui .. ça peut paraître rien, et c'est le cas) >
<

Bon euh.. je dérives un peut de ma présentation.. Je sais pas trop vraiment quoi dire de plus à part que le bizutage c'est pas mon truc...
Par contre j'adore me faire bizuter :awesome:
Cordialement, un bleu

Yume
Nouveau Rêveur

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume Empty Re: Présentation de Yume

Message par Boonty Ven 15 Avr 2016 - 19:53

Bienvenue sale bizu :gni: t’inquiète moi aussi j'en suis un !
Boonty
Boonty
Rêveur confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Le ville du nougat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume Empty Re: Présentation de Yume

Message par Sully Cobb Ven 15 Avr 2016 - 21:41

Yume a écrit:la phase de rêve n'est pas sensé se dérouler une heure et demi après le couché?
Bienvenue Yume :-))) .Pour répondre à ta question,la phase de rêve ne se déroule pas après le cycle d'1h30 mais sur la fin de ce cycle.Après ça reste une moyenne,certains vont avoir des cycles 1h40,d'autres d'1h15,mais dans ton cas je ne pense pas que tes cycles ne durent seulement qu'1h.Je pencherais plutôt soit pour du Sorem,soit à une récupération de SP suite à une dette de sommeil (après avoir déjà récupéré du SLP évidemment).

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume Empty Re: Présentation de Yume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum