To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Yume

3 participants

Aller en bas

Présentation de Yume Empty Présentation de Yume

Message par Yume Ven 15 Avr 2016 - 12:51

Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme romain, j'ai 22 ans, et mon histoire quand a la découverte du forum n'est point interessante, tout comme ma présentation, donc je vais juste mettre un smiley qui vous fera accrocher à me superbe présentation et à ma magnifique personne pleins d'humilli..ations. :pedobear:

Bon euh... CONcrêtement, je suis un total novice dans le domaine des rêves lucides, j'ai pris connaissance du sujet que très récemment, (2semaines) et je fais donc des testes de réalité très (trop?) régulièrement, (toutes les heures environs..)
Malheureusement, j'ai un très mauvaise mémoire, et je ne sais pas si c'est lié, mais je ne me souviens que très peu souvent de mes rêves... donc pas facile facile de tenir un journal..

Je suis ouvert à tout pour comprendre et réussir, même a vendre mon porc.
j'ai également un sommeil très spéciale... je me couche généralement vers minuit (pour me lever a 7h30) mais mes phases de sommeil sont... un peut étranges xD
une expérience d'hier justement, je me suis couché vers 23h40, et me suis réveillé une heure après, tout en me souvenant de mon rêve (plutôt long vu ce qu'il s'est passé dedans..) et en seulement une heure? la phase de rêve n'est pas sensé se dérouler une heure et demi après le couché? Je suis peut être mal informé faut dire.. j'ai un sommeil très facile aussi, et je me réveille généralement PAS pendant toute la nuit avant la sonnerie du réveil, c'est pour cela que je suis un peut intrigué par ce qui m'est arrivé (oui .. ça peut paraître rien, et c'est le cas) >
<