To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Me voilaaaa..enfin!!

3 participants

Aller en bas

Me voilaaaa..enfin!! Empty Me voilaaaa..enfin!!

Message par Poulpotte Ven 6 Mai 2016 - 0:26

Bonjour à tous!
Ca fait au moins 2 mois que j'etudie le sujet des reves lucides, grace au coaching en video de Oh loris j'ai reussi à faire un reve lucide enfin.. J'ai regardé mes mains il me manquait une phalange et j'etais tellement contente de prendre conscience que j'etais en train de rêver que je me suis réveillée !!

Pour mon historique je ne faisais plus de reves ou je ne m'en souvenais plus depuis au moins 15 ans.. Je faisais tellement de cauchemars que j'avais peur de m'endormir, de rêver et je faisais tout pour ne pas en faire.. Je travaillais beaucoup beaucoup jusqu'au jour où j'ai eu un accident de la route assez violent et donc un arret de travail.. Ca va bientot faire 1 an.. Je suis passée par une phase de récupération puis j'ai vécu des paralysies du sommeil.. Ou plutôt subi! Je croyais que j'allais en mourir et je ne conaissais pas du tout ce phénomène.. Puis je suis tombé sur une video sur youtube sur le yoga du reve ce qui m'a amené à me renseigner sur les reves lucides! Je me suis remise à rever et à m'en souvenir 15 ans plus tard..Et me voilaaaaa! Enfin..! Je n'ai plus peur de rever et j'ai compris à quel point c'est bénéfique, je souhaite approfondir le sujet au maximum et je compte donc sur vous tous!

Poulpotte
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Me voilaaaa..enfin!! Empty Re: Me voilaaaa..enfin!!

Message par Philosofou Dim 22 Mai 2016 - 15:33

Bonjour Poulpotte.
Désolé de te répondre avec du retard.
Ton témoignage est intéressant, très riche d'enseignements!
Il faudrait le faire lire à tous ceux qui ont peur de s'endormir, par crainte de faire des cauchemars. Quand ils finissent par s'endormir, c'est avec la peur toujours dans la tête, ce qui déteint sur leurs rêves et donne des cauchemars. Et du coup le lendemain ils ont encore peur de s'endormir, etc....
Comment leur expliquer?
Et comme c'est bon de rêver! Surtout quand on devient lucide!

Philosofou
Surveillant

Messages : 592
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Me voilaaaa..enfin!! Empty Re: Me voilaaaa..enfin!!

Message par Boonty Dim 22 Mai 2016 - 21:14

Bienvenue ! :fete:
Boonty
Boonty
Rêveur confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Le ville du nougat

Revenir en haut Aller en bas

Me voilaaaa..enfin!! Empty Re: Me voilaaaa..enfin!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum