To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Théo111

4 participants

Aller en bas

Présentation Théo111 Empty Présentation Théo111

Message par Théo111 Dim 15 Mai 2016 - 18:04

Bonjour tout le monde,

Je suis de nationalité grec mais je parle et écrit le français depuis 7 ans donc excuser moi si il m'arrive de faire des fautes.

J'ai fait mes premier rêves lucide suite a une discussion avec un écrivain qui avait écrit un livre sur les rêves et qui me conseilla pour arrêter ceux-ci que la prochaine fois que je serait poursuivi je m'arrête de courir et dise STOP. J'avait 12 ans je ne savait pas ce qu'était les rêves lucides mais malgré que j’étais peu convaincu je me promis d'essayer cela fonctionna au delà de mes espérance et de mes 12 ans à mes +- 30 ans je fit pas mal de rêves lucides.

A ce jour j'ai 44 ans et parfois je repère que je suis dans un rêves mais sous je suis tellement content que cela me réveille et m’empêche depuis une bonne dizaine d'année de pouvoir profiter pleinement des rêves lucides.

Je suis heureux de découvrir ce forum car j'ai quelques idées qui me sont propres sur les rêves.

Théo111
Nouveau Rêveur

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Théo111 Empty Re: Présentation Théo111

Message par Poulpotte Mar 17 Mai 2016 - 2:32

Bienvenu Theo!

Poulpotte
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Théo111 Empty Re: Présentation Théo111

Message par Boonty Mar 17 Mai 2016 - 12:05

Bienvenue ! :fete:
Boonty
Boonty
Rêveur confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Le ville du nougat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Théo111 Empty Re: Présentation Théo111

Message par Philosofou Dim 22 Mai 2016 - 15:27

Bonjour Theo.
Et ne te formalise pas pour les fautes de français: certains français en font bien plus que toi!
Pour ce qui est de tes réveils quand tu commence à être lucide, c'est un grand classique. La joie de découvrir ce phénomène de rêve lucide fait souvent éclater le rêve. Enfin... c'est souvent le cas chez les débutants. Or tu dis faire des rêves lucides depuis assez longtemps, et c'est alors moins normal.
Je te suggère de convenir d'un "
rituel"
à appliquer dès que tu deviens lucide. Un rituel qui te convient, que tu inventes maintenant rien que pour toi. Tu décides que faire telle chose stabilisera ton rêve et t’empêchera de te réveiller. (taper du pied, ou te gratter le nez, ou dire une formule magique, n'importe quoi qui te convienne!)
Il est bon aussi d'avoir un objectif à réaliser, bien présent dans sa mémoire, car ça donne une raison au rêve de continuer.

Philosofou
Surveillant

Messages : 592
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Théo111 Empty Re: Présentation Théo111

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum