To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation de Chronophage

3 participants

Aller en bas

Presentation de Chronophage Empty Presentation de Chronophage

Message par Chronophage Mer 27 Juil 2016 - 19:01

Hoï!

Apparemment, il faut se présenter obligatoirement ici... Allons-y-donc!  Very Happy

TL;DR : Homme, 21 ans, je veux faire des rêves lucides! Aidez moi!  Crying or Very sad

Version "normal" : 
Yo tout le monde! Je suis un étudiant en informatique/3D (par chance, j'ai lu sur plusieurs sites qu'être geek peut augmenter les chances de faire des RL  Laughing )

J'ai été littéralement happé par le sujet depuis que j'ai vu les 4 vidéos de "Le top 5" sur les RL.
Çà fais maintenant 4 jours que j'essaie désespérément d'y arriver, à raison de 20/30 tests de réalités par jours (environ hein... J'en fais quand je tente de remettre en question la réalité)

A force de chercher des méthodes/avis un peu partout, je suis tombé sur ce site. 

Je m'inscrit donc dans l'espoir que ça m'aide à atteindre mon objectif!!

Débizou  cat

Chronophage
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chronophage Empty Re: Presentation de Chronophage

Message par Smile Mer 27 Juil 2016 - 20:14

Bienvenue ! Ne désespère pas après seulement 4 jours ! L'apprentissage des RL est long ! Expérimente des méthodes simples comme le MILD pendant plusieurs semaines s'il le faut on ne réussit pas du premier coup !

Par contre, le fait d'être geek qui augmenterai les chances de faire des RL, ça me parait pas trop possible j'aimerai bien ta source. Very Happy

Et aussi, 30 - 40 TR par jour, ça me parait un peu excessif, c'est pas le fait d'en faire beaucoup qui aide pour les DILD, c'est le fait d'avoir l'habitude ! Smile

Je te souhaite bonne chance pour les RL, et profite bien du forum on se ferra une joie de t'aider si tu as des questions !
Smile
Smile
Nouveau Rêveur

Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chronophage Empty Re: Presentation de Chronophage

Message par Chronophage Mer 27 Juil 2016 - 21:10

Merci pour cet accueil chaleureux! Smile


J'ai commencé le MILD depuis ce matin, à voir si ça portera ses fruits (mais je sais que ça peut être long, pas de soucis de ce coté là)

Par contre je suis pas très attiré par la méthode WILD. En plus de trouver la position inconfortable, je suis pas fan de faire un mauvais "bad" suite à la fameuse paralysie du sommeil ^^'

Et pour le mythe des gamers, j'avais vu trois ou quatre sites différents en parler (bien que je ne prenne pas non plus l'information trop au sérieux)

(EDIT : ... Ah... J'ai essayé d'insérer deux liens d'articles, mais il semblerait que je n'ai pas le droit pendant les 7 jours qui suivent l'activation de mon compte)

Mais encore une fois, je précise que je ne crois pas dur comme fer à cette théorie, loin de là (mais si ça peut aider mon inconscient, pourquoi pas  Razz )

Bref, au plaisir de rajouter un sujet à la section "racontez vos rêves lucides"!!  Very Happy

Chronophage
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chronophage Empty Re: Presentation de Chronophage

Message par Smile Mer 27 Juil 2016 - 22:17

Concernant le WILD, c'est une technique très difficile pour un débutant, je ne te la conseille pas du tout pour l'instant. Smile

Et pour la PS (paralysie du sommeil) ce n'est pas si désagréable, surtout quand on sait que c'est naturel et sans danger ! Very Happy
Smile
Smile
Nouveau Rêveur

Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chronophage Empty Re: Presentation de Chronophage

Message par Boonty Dim 31 Juil 2016 - 15:12

Bienvenue ! La PS n'est pas grand chose mais faut savoir apprendre a s'en sortir si t'y est happer par mégarde, perso j'aime bien sa donne des drôle d'hallu parfois !
Boonty
Boonty
Rêveur confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Le ville du nougat

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chronophage Empty Re: Presentation de Chronophage

Message par Smile Lun 1 Aoû 2016 - 20:40

@Boonty Les hallu hypnagogique et hypnopompiques sont parfois très drôle en effet ! ^^
(perso j'ai déjà vu une voiture roulant dans ma chambre ^^)
Smile
Smile
Nouveau Rêveur

Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chronophage Empty Re: Presentation de Chronophage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum