To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation de Chronophage

3 participants

Aller en bas

Presentation de Chronophage Empty Presentation de Chronophage

Message par Chronophage Mer 27 Juil 2016 - 19:01

Hoï!

Apparemment, il faut se présenter obligatoirement ici... Allons-y-donc!  Very Happy

TL;DR : Homme, 21 ans, je veux faire des rêves lucides! Aidez moi!  Crying or Very sad

Version "normal" : 
Yo tout le monde! Je suis un étudiant en informatique/3D (par chance, j'ai lu sur plusieurs sites qu'être geek peut augmenter les chances de faire des RL  Laughing )

J'ai été littéralement happé par le sujet depuis que j'ai vu les 4 vidéos de "Le top 5" sur les RL.
Çà fais maintenant 4 jours que j'essaie désespérément d'y arriver, à raison de 20/30 tests de réalités par jours (environ hein... J'en fais quand je tente de remettre en question la réalité)

A force de chercher des méthodes/avis un peu partout, je suis tombé sur ce site. 

Je m'inscrit donc dans l'espoir que ça m'aide à atteindre mon objectif!!

Débizou  cat

Chronophage
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Chronophage Empty Re: Presentation de Chronophage

Message par Smile Mer 27 Juil 2016 - 20:14

Bienvenue ! Ne désespère pas après seulement 4 jours ! L'apprentissage des RL est long ! Expérimente des méthodes simples comme le MILD pendant plusieurs semaines s'il le faut on ne réussit pas du premier coup !

Par contre, le fait d'être geek qui augmenterai les chances de faire des RL, ça me parait pas trop possible j'aimerai bien ta source. Very Happy

Et aussi, 30 - 40 TR par jour, ça me parait un peu excessif, c'est pas le fait d'en faire beaucoup qui aide pour les DILD, c'est le fait d'avoir l'habitude ! Smile