To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour et petit probleme

4 participants

Aller en bas

Bonjour et petit probleme Empty Bonjour et petit probleme

Message par Tomatriox Sam 6 Aoû 2016 - 13:56

Je suis ici parce que j'ai un problème. Ça fait des années que différents endroits de mes rêves se sont associés pour créer une immense région ou je vis la plupart de mes rêves. Là, aucun problème. Je trouvais même ça assez intéressant mais depuis 6 mois, un problème personnel familial qui prendra du temps à régler (mois) me met dans un état particulier et fait que je fini toujours au même endroit précis de cette région, et je revit toujours la même chose sans pouvoir quitter l’endroit, changer les choses ou juste briser ce cycle. Me réveiller pour me rendormir n'y change rien. Au moins je ne me rappelle pas toujours de mes rêves en me réveillant. Mais revivre constamment la même chose est en train de commencer à me gruger l'esprit. En 6 mois j'ai essayé beaucoup de choses pour tenter de m'extraire de cet endroit et finalement vivre un peu de nouveau. Je ne sais pas trop quoi faire...

Tomatriox
Nouveau Rêveur

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit probleme Empty Re: Bonjour et petit probleme

Message par TblHoly Sam 6 Aoû 2016 - 15:19

J'espère que l'on pourra t'aider ici et bienvenue ^^
TblHoly
TblHoly
Nouveau Rêveur

Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Très très loin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit probleme Empty Re: Bonjour et petit probleme

Message par Sully Cobb Sam 6 Aoû 2016 - 17:02

Bienvenue Tomatriox Wink ...Jt'avoue que ton témoignage me laisse perplexe,et ce pour 2 raisons.La 1ère c'est cette histoire d'association d'endroits différents,et la 2ème c'est à propos d'la récurrence stable de ta région qui dure depuis des années.

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit probleme Empty Re: Bonjour et petit probleme

Message par Tomatriox Sam 6 Aoû 2016 - 19:07

l'association a commencé a partir d'un rêve récurrent dans un building inconnu dont je m'extirpait de temps en temps, et j'en profitait pour visiter l'endroit. A partir de la, certains reves non conscient se sont aussi passés pas tres loin de la, et quelques fois de nouveau dans ce 1e building, aggrandissant lentement cet espace (une ville), tout simplement. Je n'ai pas vraiment cherché à faire ca en particulier. Au tout début mes rêves dans cet endroit etaient tres rares. Et graduellement ca a augmenté à mesure que l'espace contenait de plus en plus de choses. j'imagine que c'est a cause que l'endroit en lui meme parait tres réaliste, je sais pas trop.

Tomatriox
Nouveau Rêveur

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit probleme Empty Re: Bonjour et petit probleme

Message par Boonty Sam 6 Aoû 2016 - 22:52

Bienvenue !
Boonty
Boonty
Rêveur confirmé

Messages : 210
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23
Localisation : Le ville du nougat

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit probleme Empty Re: Bonjour et petit probleme

Message par Tomatriox Lun 8 Aoû 2016 - 11:00

Bon, ce weekend, mon problème familial personnel a évolué un peu, alors mon souvenir de rêve de cette nuit n'etait plus exactement au meme endroit de cette région récurrente.

Tomatriox
Nouveau Rêveur

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit probleme Empty Re: Bonjour et petit probleme

Message par TblHoly Lun 8 Aoû 2016 - 16:14

Quel est le lien entre ton problème familial et tes rêves je n'ai pas très bien compris
TblHoly
TblHoly
Nouveau Rêveur

Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Très très loin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit probleme Empty Re: Bonjour et petit probleme

Message par Tomatriox Lun 8 Aoû 2016 - 16:56

L'endroit ou je me retrouvait c'est un chalet de mes grands parents, et ça a commencé pile quand j'ai reçu un message d'un membre de ma famille que je n'ai pas revus depuis 4 ans au début de l'année. Et ce weekend j'ai su certaines choses et ça remet en question certaines confrontations que j'avais en tete de faire un jour à ma mère, et qui entretenaient une colère qui a beaucoup moins d'importance maintenant.

Tomatriox
Nouveau Rêveur

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit probleme Empty Re: Bonjour et petit probleme

Message par Tomatriox Sam 13 Aoû 2016 - 14:52

J'ai fait l'effort de me rappeler de mes rêves de cette nuit, et finalement je suis retourné dans ce chalet. Mais cette fois, il m'était possible de changer d'endroit si je changeait de pièce dans le bon ordre en pensant vouloir m'en aller. Je crois bien que je commence à percevoir un moyen de m'extirper de là. Je m'était toujours attardé au côté très "stable" et "plausible" de cette région, mais finalement, il semble que certains endroits peuvent communiquer avec d'autres apparemment assez éloignés l'un de l'autre. Figurativement parlant car il s'agit d'un rêve hehe!!

Tomatriox
Nouveau Rêveur

Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et petit probleme Empty Re: Bonjour et petit probleme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum