To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation d'Ariena

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Ariena Empty Présentation d'Ariena

Message par Ariena Dim 16 Juil 2017 - 7:05

La version courte (pour les flemmards, comme moi parfois)


   Bonjour tout le monde,

   J'ai 20 ans (bientôt 21), et je viens pour la toute première fois d'essayer de prendre le contrôle de mon rêve (ou cauchemar ?). Je tiens un journal des rêves écrit que j'alimente depuis septembre 2015. Je me pose énormément de questions concernant les rêves "normaux" et les rêves lucides. Mis à part cela, je suis étudiante en école d'ingénieurs (j'entre dans la deuxième année du cycle) et j'aime consacrer mon temps libre à faire des pâtisseries. Je précise que je n'ai jamais souhaité prendre le contrôle d'un de mes rêves auparavant.

La version longue (je vous avais prévenu qu'elle était longue)

   Contrairement à mon entourage, je me suis toujours plutôt bien souvenue de mes rêves. Les rêves de mon enfance se résument globalement à de nombreux cauchemars. Nombreuses sont les fois où je me suis faite dévorée vivante par un chien ou un loup (et on se demande pourquoi je n'aime pas trop les chiens)... Depuis toujours, je possède un rêve qui se répète quand j'ai une forte fièvre (à détailler ultérieurement ?).