To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le wild c'est mon dada

+2
Anolucide
Wilder yayal
6 participants

Aller en bas

Le wild c'est mon dada Empty Le wild c'est mon dada

Message par Wilder yayal Lun 24 Juin 2013 - 1:40

Salut les rêveurs,

Cela fait quelques années que je m'intéresse aux rêves lucides. Après avoir dévoré un documentaire passionnant sur le sommeil ( Vive Arte ) dans lequel on parlait du rêve lucide, je me décidais à tester cette expérience. Je devais avoir de la chance ou trop de motivation car c'est en quelques jours que le miracle arrivait.

J'étais dans une voiture conduite par des agents du MIB, nous nous dirigions vers une zone infectée par des zombies. Sachant cela, je décidais de me défaire de ce cauchemar, d'exploser la fenêtre et enfin de m'envoler vers mon premier Rêve lucide. Depuis je n'ai fais que très très peu de Dild.
Souffrant à l'époque de paralysie du sommeil à répétition, je lu un jour que je pouvais entrer en rêve lucide à partir de cet état du sommeil extrêmement angoissant. C'est depuis cette découverte que je ne fais plus que des Wild.

Cependant je fais de moins en moins de Rêve lucide, ni ne me souviens de mes rêves tout court. J'ai du faire seulement une dizaine de RL en 2 ans. J'en ai fais un hier, très très court et tout azimut car trop d'émotion, et ça faisait plusieurs long mois que ça m'était pas arrivé.
( aussi parce qu'une amie présente ce jour là a eu la bonne idée de crier mon nom pour me réveiller )

Je décide de me replonger dans l'exercice qu'est le rêve lucide, c'est pourquoi je vous rejoins aujourd'hui.

Sinon j'habite dans le val d'oise. Je suis maquettiste et fais du lettrage pour l'édition de bande dessinée. ( Et Auteur de BD pas encore éditée T_T ) j'aime manger, boire, faire des choses d'adultes, lancer des jouer pour que mon chat me les rapporte ( sisi je vous jure) Chanter, pianoter, les deux en même temps, le cinéma d'épouvante et fantastique, De Guillermo del toro à David Lynch en passant par Cronenberg, Carpenter, Kubrick, Darabont, Raimi ( impossible de tous les citer )
La musique, beaucoup de musique... 🍌 de l'électro minimaliste ou goth ou punk ou chamanique ( plein d'electro quoi ), de la fusion métal soul funk, Du métal industriel et du rock post punk à la Joy Division.

Bref. Vous savez tout. ( du moins tout ce dont vous avez besoin de savoir pour discuter sur un forum )

:-D

Wilder yayal
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le wild c'est mon dada Empty Re: Le wild c'est mon dada

Message par Anolucide Lun 24 Juin 2013 - 10:00

Bienvenue à toi Smile

Anolucide
Grand Rêveur

Messages : 675
Date d'inscription : 26/04/2012

http://www.nba-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Le wild c'est mon dada Empty Re: Le wild c'est mon dada

Message par Terapod~ Lun 24 Juin 2013 - 10:07

Une présentation intéressante, bienvenue à toi :noel:

Terapod~
Rêveur confirmé

Messages : 288
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le wild c'est mon dada Empty Re: Le wild c'est mon dada

Message par Avilu Lun 24 Juin 2013 - 18:53

Super présentation ! Bienvenue Wilder ! 🆗

Avilu
Rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le wild c'est mon dada Empty Re: Le wild c'est mon dada

Message par wild-wolf Lun 24 Juin 2013 - 19:01

Bienvenue a toi !!! :-D
wild-wolf
wild-wolf
Rêveur

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le wild c'est mon dada Empty Re: Le wild c'est mon dada

Message par Drawen Lun 24 Juin 2013 - 19:17

Bienvenue, n'hésite pas a venir poser des questions dans la section aide :content: !

Drawen
Administratrice

Messages : 444
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.last.fm/user/Draw3n

Revenir en haut Aller en bas

Le wild c'est mon dada Empty Re: Le wild c'est mon dada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum