To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite présentation ॐ `~

+4
Sameni
wild-wolf
OhLoris
andromaque
8 participants

Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Petite présentation ॐ `~

Message par andromaque Mer 7 Aoû 2013 - 23:29

Bonjour a vous !
Je me présente, Maude, ou Andromaque, surnom que j'apprécie depuis ma lecture de Aliss par Patrick Senécal.
Voila, donc j'ai 16 ans et viens dans une petite ville ou il n'y a que des arbres perdue dans le Québec! Je suis tomber sur cette page car mon amoureux m'as parler de reves lucides il y a de cela quelques mois, et aujourdhuis, allez savoir pourquoi, l'idée de me renseigner m'est venue, et voila, je suis plus qu'impatiente d'essayer cette nouvelle expérience ! Grace a la méditation, je crois pouvoir me débrouiller pour controler tout cela, mais j'espere que vous pourrez me donner de vos conseils ^^
Un de mes ami m'as d'ailleur dit faire des rêves lucides souvent aussi, donc mon but seras de faire un reve commun, des que j'aurais aquieris assez d'experience pour le faire! Certains disent qu'il est impossible a faire, mais pourtant, ma mère est hypnotherapeute et me dit que une grande majorité de la population se parle par télépatie ;
par le fait meme, moi et mon amoureux en faisons a longueure de journée, et avec cet ami qui rêve lucide aussi, alors si nous pouvons en réalitée, pourquoi pas en rêve ?
Sur ce, bonne soirée a vous, et bon rêves !

Andro ~

andromaque
Nouveau Rêveur

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par OhLoris Jeu 8 Aoû 2013 - 0:35

Bienvenue Andromaque! (Je me disais aussi que l'admiration du personnage de la tragédie était étrange!)
Sinon cette présentation me fâche, car je découvre que personne n'a encore voulu me parler par télépathie alors que visiblement les gens parlent entre eux, c'est pas sympa...
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par andromaque Jeu 8 Aoû 2013 - 2:01

hahaha, en fait, la telepatie est simple, on pense a un truc, et si l'autre y pense aussi, voila, c'est reussis! C'est loin d'etre comme dans les films! Mais il faut avoir de l'instinc naturel, et bizarement, les gens de qui ont est amoureux et qui nous rendent ce sentiment, cree un lien encore plus fort mentalement !

andromaque
Nouveau Rêveur

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par wild-wolf Jeu 8 Aoû 2013 - 3:25

Bienvenue a toi !! :-D
Je vois que toi aussi tu a pour but de découvrir les rêves partager (ou commun).
Mais je ne sais pas comment faire quand on est dans le rêve pour arriver dans le rêve de l'autre !!
Tu a l'air de bien connaitre la télépathie !?
Bien qu'on mes toujours dit que cela etait impossible !!
Mais j'ai parfois l'impression d'en faire sans vraiment le vouloir , enfin si finir la phrase de l'autre , dire la même phrase ou trouver un mots que l'autre ne trouve plus fait partie de la télépathie !?

Enfin bref je m'égard du sujet !! Si tu trouve des astuces pour les rêves partager je suis preneur !!
Et encore bienvenue a toi !! :-)))
wild-wolf
wild-wolf
Rêveur

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par Sameni Jeu 8 Aoû 2013 - 9:29

Bienvenue Andromaque !

Sameni
Rêveur

Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par Terapod~ Jeu 8 Aoû 2013 - 10:19

Bienvenue à toi Andromaque ! :noel:

Terapod~
Rêveur confirmé

Messages : 288
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par No-Hap Jeu 8 Aoû 2013 - 11:09

... :hap: Je pourrais me contenter de te souhaiter la bienvenue et fermer les yeux sur ce que je viens de lire mais non ça m'est impossible :hap:

andromaque a écrit:en fait, la telepatie est simple, on pense a un truc, et si l'autre y pense aussi, voila, c'est reussis

Oh mais alors je suis télépathe :fete: Par exemple en voyant un bête scooter en présence d'une pote, on pense toujours à la MÊME musique en MÊME temps :ouch:
J'appelle ce genre de truc un partage de délire, un truc en commun qui fait qu'on pense pareil. Un autre exemple il m'arrive en voiture de me rappeler en même temps que ma mère d'un truc banal. Pourquoi ? parce qu'on en a discuter à un moment où un autre et que du coup un signe nous l'a rappelé.
Dernier exemple, il m'arrivait de jouer les "
télépathes"
avec ma soeur. Je lui sortais un : "
devine à quoi je pense"
. Evidemment elle trouvait. Pourquoi ? Parce qu'elle voyait sur mon visage où je voulais en venir et comprenait que c'était forcément un truc qu'on avait en commun, un délire partagé et non pas un truc qui n'a rien à voir entre nous deux clown C'était de la réflexion et de la logique, pas de la télépathie :noel:

Ainsi le :
andromaque a écrit:et bizarement, les gens de qui ont est amoureux et qui nous rendent ce sentiment, cree un lien encore plus fort mentalement !
bah c'est simplement que tu partages plus de trucs avec ces personnes qu'avec de purs inconnus, par conséquent ils te connaissent bien et sont en mesure de savoir à quoi tu penses :noel:

Viens faire de la télépathie avec moi que tu connais pas ou avec un parfait inconnu dans la rue, on verra si ça marche... :hap:
Ah je vais quand même aborder le thème du petit ami avec qui c'est plus facile de faire de la télépathie... Bah ça revient à ce qui est dit plus haut. Il m'arrive ou il lui arrive de sortir un "
à quoi tu penses ?"
. Même si l'autre répond "
rien"
, les circonstances qui ont pu se passer dans la journée ou les jours précédents font que ce "
Rien"
devient très clair car on connait la personne clown

Bref en général je me contente d'un "
bienvenue"
mais je trouvais ça plus productif de montrer à quel point je ne crois absolument pas à tout ces trucs de télépathie et de rêves partagés et que ça... m'amuse énormément :noel:


Bienvenue quand même :-p
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par Avilu Jeu 8 Aoû 2013 - 12:29

Mon message va paraître minuscule par rapport à celui de mon VDD, mais bienvenue Andromaque ! :fete:

Avilu
Rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par andromaque Jeu 8 Aoû 2013 - 12:55

No-hap, c'est juste que tu es sceptique! Ma mere comme je disais plus haut ( ou sur un autre sujet ahah ) fais de l'hypnose et a donc beaucoup de formation chaques annee sur le cerveau et le subconscient. Par le fait meme, elle et son amoureux en font ;
il est a 3h de route, se dit '' je voudrais bien un cafe '' et ma mere a la maison se dit '' hugo voudrais surement un cafe '' et lui prepare. Donc , la telepatoe n'est pas d'entendre l'autre penser, mais bien de recevoir sa penser! Aussi, on ressent ce que l'autre ressent, a distance. Lorsque je fummais un peu, mon copain avais envie de fummer, alors pendant 2 minutes j'avais envie aussi, jusqu'a ce que lui fume, apres, fini. Autre exemple un peu plus soutenu, quand ma mere allais moin bien une soiree et qu'elle n'etais pas avec son chum, elle est aller pleurer dans le bain , hugo, son amoureux, a senti une forte emotion negatif et l'as appeller plusieurs fois, parce qu'il le ressentait. D'ailler, ca m'as fait ca quelque fois avec mon amoureux aussi. C'est l'instinc que peut de gens ecoute, mais en fait, les subconscient sont de grands reseau wifi, et personnes ( a part ceux qui les etudient ) sont au courant ! Comme je le disait, la telepatie n'est pas un don ni rien, tout le monde peut en faire, mais il faut de la pratique et un cerveau developper d'un certaine facon. Que sa soit de banal trucs a ressentir les emotions, c'est pas du hasard, c'est que les cerveaux ont crees une connection a un certains moment! Je chercherais plus d'info d'ici quelques jours, en fouinant dans ses livres !

andromaque
Nouveau Rêveur

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par andromaque Jeu 8 Aoû 2013 - 12:59

Oh, et j'oublais wild-wolf ;
comme j'en est parler a ma mere, elle m'as dit que oui, on pouvais en faire a deux, seulement ca prend beaucoup de pratique, comme la telepatie. Il faut cree un fort lien eveiller avec la personne, et pui se donner un lieu commun pour le reve! J'ai peu de details la dessus, mais je consacre ma journee d'aujourdhuis a chercher la dessus, je t'en donnerais des nouvelles Smile

andromaque
Nouveau Rêveur

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par No-Hap Jeu 8 Aoû 2013 - 14:18

Est ce que tu réalises que tes exemples vont dans le sens de ce que je dis ? :rire:

Tout ce que je viens de lire c'est "
Ma mère et son copain"
, "
moi et mon copain"
... Bah c'est ce que je dis, c'est comme mes propres exemples, que des exemples qui montrent que les gens se CONNAISSENT.
Pas une fois tu ne m'as sorti : "
J'ai arrêté un pur inconnu dans la rue, je lui ai demandé de savoir à quoi je pense, il a trouvé"
. Tu me dis ça avec des preuves, je serais plus compréhensive et je chercherai à comprendre car j'aime les mystères :noel:

Mais là sérieux... Tu ne fais que me dire que des gens qui se connaissent très bien arrivent à penser pareil que l'autre... Moi aussi là maintenant je peux te dire : "
Mon père doit avoir envie d'un café"
. Et ce soir en lui demandant il me dira que oui il en a bu un à ce moment même, à 14h14. Pourquoi ? Parce qu'il est à son boulot, je CONNAIS SES HABITUDES, c'est une personne que JE CONNAIS.

Je te le redemande une fois : Fais de la télépathie avec moi vas-y ! Tu penses y arriver ? Non. Parce que tu ne me connais pas donc t'as aucune idée des choses qui peuvent me passer par la tête.
Mais viens j'attend qu'on en fasse l'expérience ça promet d'être aussi marrant que cette discussion sur la télépathie qui s'avère être une connaissance de la personne en face :noel:
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par andromaque Jeu 8 Aoû 2013 - 14:21

l'exemple du café est banal, mais quand une personne pleure et que l'autre le ressent, c'est aucunement une habitude. et non, selon moi on ne peux faire de telepatie avec de gens qu'on connais peu pour simple cause que notre cerveau n'as pas PU faire de connection avec l'autre cerveau ;
ils ne se sont jamais rencontrer!

andromaque
Nouveau Rêveur

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par No-Hap Jeu 8 Aoû 2013 - 14:23

Non c'est juste que tu ne connais pas assez la personne pour pouvoir savoir à quoi elle peut penser. A partir du moment où tu parles de connexion WIFI entre cerveaux sans preuves, tu perds toute ta crédibilité clown
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par andromaque Jeu 8 Aoû 2013 - 14:25

Bien, il faut avoir vu la personne une fois au moin et que les deux sois instinctif, une sorte de prérequis dans le fond. peut importe,j'y crois en l'aillant vecu, et une des personnes de mes exemples me connaissait depuis 2 jours, alors qu'on pensais sans cesse au meme trucs et qu'on ressentais nos emotions ;
ce n'est pas par habitude!

andromaque
Nouveau Rêveur

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par No-Hap Jeu 8 Aoû 2013 - 14:32

En deux jours on a le temps de connaître le strict minimum sur une personne ainsi que ses habitudes en posant les bonnes questions, ce n'est pas un secret :noel:
Sur ce je propose de ne pas transformer plus que ça ce topic de présentation, et de continuer le débat par MP ou sur la Chatbox à l'occas :noel:
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par Noam Sam 10 Aoû 2013 - 17:22

Salut ! clown













:hap:

Noam
Rêveur confirmé

Messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2013

http://fanspore.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par andromaque Dim 11 Aoû 2013 - 12:45

Bonjour, petit suivis de ma demarche donc ;
j'ai essayer de melanger plusieurs methodes, en plus d'avoir un JDR a porter de main, pourtant, il y a une semaine avant de commencer je me souvenais clairement de mes reves, et la depuis 3 jours, aucuns souvenirs :/ j'ai fait des TR malgrer tout, de l'autosuggestion, des RILD PILD, que j'augmente un peu plus si il n'y a pas de resultats, et j'ai ecrit sur mon doigt, comme dans une video de Fabuloris. J'ai aussi bu un demi verre d'eau, pour me rappeller de mes reves. Resultat : j'ai crue etre semie-lucide un peu pendant ma nuit, alors je me suis dit '' je vais boire l'eau pour m'en rappeller ''. Au matin, je regarde le verre, et il est encore a la demie. Donc je n'y est pas toucher pendant la nuit, j'y est seulement rever. Je suis determiner a rever, mais pourtant, j'y vois tres peu de resultats, c'est decourageant ! Des trucs, surtout pour me rappeller de mes reves?

andromaque
Nouveau Rêveur

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ॐ `~ Empty Re: Petite présentation ॐ `~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum