To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Hardworg] Présentation

3 participants

Aller en bas

[Hardworg] Présentation Empty [Hardworg] Présentation

Message par Hardworg Ven 8 Nov 2013 - 22:07

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur votre forum afin d'en apprendre d'avantage sur les RL mais aussi pour discuter (c'est un peu le but d'un forum en même temps, non ? :bravo: ).
j'ai découvert cela (les RL, pas les forums 🆒 ) il n'y a que 3 jours. Des potes m'avaient déjà raconter leur existence dans le passé, mais je pensais que c'était du pipo, jusqu'à ce que je décide à faire une recherche sur internet Smile

J'espère que je vais vite découvrir le monde onirique qui m'a l'air passionnant !

Et en faites... Je suis fan du film Inception ! 🍌

Allez, bonne soirée, songez bien !

Hardworg
Nouveau Rêveur

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hardworg] Présentation Empty Re: [Hardworg] Présentation

Message par MrScrool Ven 8 Nov 2013 - 22:19

Bienvenue à toi ! :bave: j'espère qu'on discutera de plein de chose ensemble, avec KtrocK et plein d'autre membre.


Bienvenue ! :noel: :pouce:

MrScrool
Nouveau Rêveur

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hardworg] Présentation Empty Re: [Hardworg] Présentation

Message par OhLoris Ven 8 Nov 2013 - 22:21

Bienvenue a toi!
J'aime beaucoup Inception aussi (disons même Nolan de façon plus générale) mais attention, il ne faut pas faire des parallèles entre le film et les rêves lucides, car ça reste une grosse fiction !
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hardworg] Présentation Empty Re: [Hardworg] Présentation

Message par Hardworg Ven 8 Nov 2013 - 22:29

Merci pour l'accueil ;
)

KtrocK a écrit:Bienvenue a toi!
J'aime beaucoup Inception aussi (disons même Nolan de façon plus générale) mais attention, il ne faut pas faire des parallèles entre le film et les rêves lucides, car ça reste une grosse fiction !

C'est vrai, mais j'espère tout de même pouvoir faire des rêves lucides à la Inception, ce qui me donne une motivation supplémentaire pour en faire.

Hardworg
Nouveau Rêveur

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hardworg] Présentation Empty Re: [Hardworg] Présentation

Message par MrScrool Ven 8 Nov 2013 - 22:32

Moi j'aimerais faire des RL pour la curiosité, voir de quoi mon subconscient est capable de me faire :noel:

Je début je commence se soir, mais je sais pas par quoi commencer, WILD ou MILD je sais pas :nah:

MrScrool
Nouveau Rêveur

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hardworg] Présentation Empty Re: [Hardworg] Présentation

Message par Hardworg Ven 8 Nov 2013 - 22:36

MrScrool a écrit:Moi j'aimerais faire des RL pour la curiosité, voir de quoi mon subconscient est capable de me faire :noel:

Je début je commence se soir, mais je sais pas par quoi commencer, WILD ou MILD je sais pas :nah:

Personnellement, je me suis mis à faire des TL et à me documenter sur les RL, mais je ne teste pas d'autres méthodes encore, je laisse le temps faire pour l'instant l'histoire de m'habituer d'avantage à faire des TL, et à conditionner mon cerveau ;
)

Hardworg
Nouveau Rêveur

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hardworg] Présentation Empty Re: [Hardworg] Présentation

Message par OhLoris Ven 8 Nov 2013 - 22:48

(Juste comme ça je ne pense pas que ce soit bien utile de citer un message qui se trouve être juste celui du dessus, en général on cite lorsque l'on cible un message auquel on veut répondre sans gêner la compréhension des forumeurs ! Sauf que quand les messages se suivent directement ben... les forumeurs n'en ont pas besoin pour comprendre !)
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hardworg] Présentation Empty Re: [Hardworg] Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum