To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

mon jdr

2 participants

Aller en bas

mon jdr Empty mon jdr

Message par charles Jeu 26 Déc 2013 - 16:14

je tiens a vous présenter mon journal de rêve :-D

pour commencer, mon rêve a commencer en CE2 je rêvé de voler dans les air c'est tout ce que je peux me rappeler.
mon deuxième rêve quand j’étais petit j'étais dans un jeux vidéo.
deuxièmement mon rêve d' avant hier je vois une personne entrain deux faire fumer sans raison de la chicha a ses deux chat.

mon rêve de 6 eme que j'ai fais étais que je suis partie dans mon ancienne école pour tabasser un ennemi de un de mes copain

troisièmement hier j'ai fais deux rêve le premier étais une et un garçon comment il se sont retrouver tout les deux dans le lit je me rappel que de sa pour le premier. le deuxième j'avais en envie de frapper mon petit frère je me rappelle que de ça pour le deuxième.

mon rêve d' hier soir étais que j'ai vanner mon petit frère parce qui me provoquer :bravo:

mon deuxième rêve s' étais un de mes ami de mon ancienne école étais dans mon collège.
avant hier j'ai fait un rêve il avais des des élèves que je connaissais pas du tous .
mon rêve que j'ai fait hier c'étais que j'ai fais une coupe de reggae.
mon rêve d' hier étais que je règle le compte de mon petit frère.
hier,j'ai fais un rêve d' une prof que j'avais en 6 eme avant la fin de l'année. :-D
mon rêve d'hier j' étais un peu dans un jeux vidéo réaliste


Dernière édition par 676 le Dim 5 Jan 2014 - 16:50, édité 9 fois

charles
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon jdr Empty Re: mon jdr

Message par OhLoris Jeu 26 Déc 2013 - 16:56

Cette catégorie est faite pour se présenter, et non pour présenter son JDR.
Je te laisse voir ce message et ensuite je déplacerai ceci dans ton autre topic dans la catégorie appropriée.
(D'ailleurs je vois que tu as accidentellement mis un rapport et verrouillé ton topic de journal de rêve...Tu as l'air d'avoir quelques soucis avec l'utilisation du forum...)

Quoi qu'il en soit je t'invite à te présenter le plus vite possible car il est obligatoire de le faire 24h après son premier message (ce que tu saurais si tu avais lu les règles). Là je ferme les yeux sur le délais car il est possible que ça aussi tu l'ai mal compris mais fait vite.
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum