To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Boulichoc

2 participants

Aller en bas

Présentation de Boulichoc Empty Présentation de Boulichoc

Message par Boulichoc Dim 16 Fév 2014 - 17:22

Bonjour à tous je suis Boulichoc, mais on peut m'appeler Adrien. J'ai 15 ans et depuis presque 1 ans j'ai appris l’existence des rêves lucides. Je suis une personne très, hum, comment dire.. :v :fete: <
== un peu comme ceci. Et j'ai du mal à appliquer des méthodes, mais quand je m'y met vraiment, je ne lâche rien. A ce jours je n'ai fait qu'un seul rêve lucide et il à duré que quelques secondes, juste le temps de casser un mur et de m'envoler je me sentais entre spectateur et acteur c’était bizarre :-D

j'en suis très fier, mais impossible d'en refaire, j'ai commencé à faire plusieurs fois par jours des tests de réalité mais aucun résultats, depuis presque un ans je "
rêve"
🍌 de faire des rêves lucides mais je n'y arrive pas, tout conseils n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! . Je ne sais pas trop quoi ajouter.. Bon, au revoir ! :-D

Boulichoc
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Boulichoc Empty Re: Présentation de Boulichoc

Message par OhLoris Dim 16 Fév 2014 - 18:08

Bienvenue sur ToBeLucid, tu devrais y trouver (en plus de ma chaîne YouTube) tous les conseils que tu attends afin de réussir ta quête de RL!
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum