To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Retour au pays des RLs

4 participants

Aller en bas

Retour au pays des RLs Empty Retour au pays des RLs

Message par nerdtron Lun 7 Avr 2014 - 15:06

Je me présente : nerdtron, 29 ans. Je ne suis pas vraiment nouveau dans le domaine des rêves lucides, j'en faisait étant petit, puis je me suis réellement intéressé au sujet en 2003, mais j'ai un peu laissé tombé quelques années plus tard, me contentant de quelques RL de temps en temps. Maintenant, je suis bien tenté de m'y re-consacrer de manière plus active.

Je tiens un carnet de rêves (un fichier word) où je note seulement les rêves qui m'ont le plus marqué. A l'époque, je donnais aussi un titre aux rêves moins intéressants pour m'en rappeler plus facilement par la suite. Je le notait sur mon pocket PC posé sur la table de nuit mais j'ai perdu le fichier :snif: je vais aussi reprendre cette habitude, le pocket PC fonctionne toujours Smile .

Enfin bref, je compte reprendre mon activité plus sérieusement, mon dernier rêve noté date de juillet 2012 avec des trous de plusieurs années.
Je compte aussi plus me focaliser sur les PR, j'ai fait pas mal de RLs où je ne faisait que des conneries en me réveillant déçu.

Niveau pouvoir, je maitrise la télékinésie et le passe-muraille (mais ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi), par contre je suis nul en vol. J'ai réussi à flotter en gravité 0 à quelques mètres du sol il n'y a pas si longtemps, mais je n'arrive pas à me propulser alors que je volait très bien dans mon premier RL noté il y a 10 ans.

Mon TR préféré : se regarder les mains, simple et efficace. Si le doute persiste, j'essaye d'enfoncer mon pouce dans une surface dure.

PS : Une autre utilité du carnet de rêve, c'est de se poiler en le relisant. Extrait de mon journal de rêve, décembre 2009 :

Les guignols de l'info, façon RL :
Je regarde les guignols de l'info à la TV, Bernadette Chirac en mode rap dit "
je vais me faire un tricot"
, et elle se fait une sorte de manchette avec le logo nike dessus, elle va dans une autre pièces ou se trouve Chirac qui n’a qu’un oeuil façon cyclope comme Leya dans futurama, avec des lunettes avec un seul verre, il y a Michel Denisot et plusieurs politiques dans la salle. Le rêve est conscient, je me mare et je me demande qui fait ce rêve, croyant observer le rêve de quelqu'un d'autre. Croyance qui finalement tombe à l’eau, je me dit que je suis stupide et que c’est bien moi qui fait ce rêve.
nerdtron
nerdtron
Rêveur

Messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour au pays des RLs Empty Re: Retour au pays des RLs

Message par OhLoris Lun 7 Avr 2014 - 17:12

Bienvenue à toi, c'est cool d'avoir un mec mature et expérimenté sur le fofo :content:
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour au pays des RLs Empty Re: Retour au pays des RLs

Message par Sucr3glac3 Lun 7 Avr 2014 - 19:30

Tellement bien d'en faire dés la petite enfance.... Bolleux va!
Moi j'arrive à voler sans problème..... Même quand c'est pas des RLs... :gni:

Sucr3glac3
Rêveur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour au pays des RLs Empty Re: Retour au pays des RLs

Message par Vicaub Lun 7 Avr 2014 - 22:35

Bienvenue ! Vous me donnez envie avec vos rêves ! :O

Vicaub
Nouveau Rêveur

Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour au pays des RLs Empty Re: Retour au pays des RLs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum