To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

-Braid

+2
Vicaub
-Braid
6 participants

Aller en bas

-Braid Empty -Braid

Message par -Braid Mar 15 Avr 2014 - 6:47

Hey, je suis tombé sur ce forum qui est parfait, donc je fais une petite prez. :oui:

Ce forum c'est ce que je recherchais pour lire ou partager des expériences concernant les rêves, domaine que j'adore, souvent on a tendance à te prendre pour un mec bizarre quand tu parles de PS ou autre.

Je m'appelle Florent, j'ai 18 ans, je n'ai pas vraiment d'expérience dans les rêves lucides, enfin un petit peu, il y a très longtemps, pour me réveiller, je récitais dans mon rêve plusieurs mots qui créaient un portail pour me réveiller, parfois je disais simplement "
désolé je dois retourner dans mon monde"
, le portail se créait, je rentrais et je me réveillais, c'était mon issue de secours lorsque qu'un rêve devenait trop angoissant.

Par contre je suis plus familiarisé avec les paralysies du sommeil. En fait ça a commencé quand j'étais tout petit où je faisais énormément de terreurs nocturnes (j'en ai bien fait baver mes parents par rapport à ça apparemment :noel: ), je n'ai qu'un seul vague souvenir par rapport à une terreur nocturne, toutes les autres fois je n'ai aucun souvenir.
Plus tard les TN se sont transformées, si on peut dire ça comme ça, en paralysie du sommeil. En fait ça a commencé lorsque que je prenais conscience que j'allais faire un cauchemar, pour l'éviter je me forçais à ne pas m'endormir, ce qui me mettait dans un état de paralysie.
Ensuite vint les années collèges, là je faisais énormément de PS, parfois 6 d'affilés, quelques soit ma position, sur le dos, sur le côté, sur le ventre... J'en faisais très régulièrement et je me souviens de beaucoup d'entre elles qui étaient parfois assez bizarres. :noel: