To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

présentation de trigers

4 participants

Aller en bas

présentation de trigers Empty présentation de trigers

Message par Triger Ven 2 Mai 2014 - 0:37

Salut a tous,je viens d'un autre forum qui parle de rêve lucide je ne citerais aucun nom pour ne pas faire de la concurrence.
Donc,parlons de moi les présentations sont fait pour ça même si j'avoue que l'oral est mon point faible :rire:

Alors je sais pas si je dois dire mon prénom mais je verrais cela avec vous ! J'ai 20 ans et je m’intéresse beaucoup aux domaine de la spiritualité,a la conscience,aux rêves,a l'univers tout entier et surtout a la vie.

J'essaye de tenir un journal de rêves mais je n'arrive pas a m'organiser du coup je marque mes rêves n'importe où dès que je trouve un support comme un smartphone,cahier,logiciel etc je dois avoir beaucoup de rêves a mon actif mais j'ai la flemme de tout les recopier c'est donc pour cela que je viens sur votre forum afin de vous faire partager mes rêves du plus loufoque au plus mystique,en parlant de ça je sais pas si je dois notée mes rêves érotique,est ce qu'on a le droit ?
Je commence ainsi un nouveaux journal de rêves contenant beaucoup d'image.

Concernant mon rappel de rêves,cela varie beaucoup je pense que plus je m’intéresse a eux plus je m'en rappelle ou au contraire si je note pas mes rêves je peux me souvenir d'au moins 4 ou 5 rêves par nuit pendant les périodes de vacances scolaires,mon cerveau est un peu difficile a comprendre :-D . Je dois me lever a 4h30 et je me couche a 22h00 je suis toujours stresser car je dois me lever tôt et du coup j'ai pas le temps de noter mes rêves c'est durant les périodes scolaires que je fais le plus de rêve.

Passons enfin a mes passions j'aime l'informatique,les jeux vidéo,je passe beaucoup heure sur les mmo pendant les vacances,je regarde beaucoup de documentaire scientifique et spirituel pour mieux comprendre le monde qui m’entoure.
Je connait un peu le domaine scientifique et spirituel concernant les rêves.

Les rêves ont toujours était pour moi un phénomène mystique je ne crois pas ce qui disent les scientifique et je suis plutôt penché sur le domaine spirituel pour les rêves.J'ai même crée ma propre hypothèse concernant les rêves.

Donc voilà ce qui ont tenu jusque là,je souhaite passer des excellent moment avec vous !

Triger
Nouveau Rêveur

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de trigers Empty Re: présentation de trigers

Message par Yohanotop Ven 2 Mai 2014 - 0:53

Bienvenue Sur ToBeLucid L'ami !

Je viens d'un autre forum qui parle de rêve lucide je ne citerais aucun nom pour ne pas faire de la concurrence.

Justement Parle nous en on veut faire connaissance avec une autre communauté nous ! Very Happy De plus je ne vois pas où il pourrait y avoir "
concurrence"


On se verra sur la chatbox pour manger des ravioles au fromage ! :megusta:

Yohanotop
Rêveur

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de trigers Empty Re: présentation de trigers

Message par OhLoris Ven 2 Mai 2014 - 13:42

Bienvenue à toi!

Pour ce qui est de la mémorisation des rêves je suis dans le même cas haha, en cours ça devient presque du zéro souvenir alors que quand je redeviens sérieux pendant les vacances je me souviens de plusieurs rêves par nuit!
Je pense que beaucoup sont dans notre cas ^^

Sinon on va pas trop être d'accord pour l'explication des rêves car pour ma part je suis un pro-science :hap:
Les RL ont été démontré scientifiquement, donc c'est la moindre des choses d'accorder de la légitimité à la science pour le domaine des rêves :noel:
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de trigers Empty Re: présentation de trigers

Message par Levoyageur Ven 2 Mai 2014 - 20:11

Bienvenue à toi Triger !Sinon pour les rêves érotiques, euh perso fait comme tu veux mais comme il y a des mineurs ici
:

Levoyageur
Rêveur

Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de trigers Empty Re: présentation de trigers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum