To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J]

+2
OhLoris
afj
6 participants

Aller en bas

Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J] Empty Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J]

Message par afj Mar 27 Mai 2014 - 0:51

Hey !

Moi c'est AFJ [size=85:tgvdnk57](Joh' pour les intimes :-))) ) et cela fait au moins cinq - six ans que le Rêve Lucide m’intéresse.
Et ça doit en faire 3 que je tente d'en faire. Sans succès.

Et c'est qui lui?
Et bien un p'tit gars: 21 ans dans quelques jours, musicien acharné et passionné qui n'a pas les pieds sur terre!

J'ai connu le site il y a un moment via mes recherche sur YouTube. (SO FABULORIS 🍌 )

Je m'estime relativement bien informé sur le monde du RL: J'ai lu de nooooombreux articles, visionné des vidéos en anglais, en français,.. Mais je pense avoir loupé un bon paquet de choses, et c'est précisément la raison de mon inscription Very Happy

Vos connaissances pourraient permettre à un homme de voir ses rêves se réaliser !
Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter.. Mais je pense que l'essentiel est là!

[size=85:tgvdnk57]Ah non, j'oubliais, les ornithorynques domineront le monde un jour. J'aime tendrement ces bêtes. <
3

afj
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J] Empty Re: Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J]

Message par OhLoris Mar 27 Mai 2014 - 1:05

Bienvenue AFJ!
TBL essayera de combler ce sur quoi tu ne te sens pas au point et peut être que ses 3 années sans succès prendront fin bientôt! Je te le souhaite en tout cas!
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J] Empty Re: Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J]

Message par afj Mar 27 Mai 2014 - 1:17

Merci beaucoup! Very Happy
J'espère aussi!

afj
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J] Empty Re: Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J]

Message par Levoyageur Mar 27 Mai 2014 - 9:10

Boooooonjour A F J :content:
Bienvenue 🆗

Levoyageur
Rêveur

Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J] Empty Re: Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J]

Message par Sucr3glac3 Mar 27 Mai 2014 - 12:41

Helloooo!! Bienvenue!

Sucr3glac3
Rêveur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J] Empty Re: Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J]

Message par Lucabc Mar 27 Mai 2014 - 22:00

Bienvenue !!!
Et bonne continuation pour tes futurs Rêves Lucides. 🆗 :-D

Lucabc
Rêveur

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J] Empty Re: Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J]

Message par Yohanotop Mar 27 Mai 2014 - 22:33

Bienvenue Sur TBL le Musicien! 🍌
ça serait cool de savoir de quel instrument tu joues . :-D

Et si l'envie te prend,

rien ne t'empêche de venir déguster des ravioles au fromage avec nous dans la Chatbox :megusta:

Yohanotop
Rêveur

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J] Empty Re: Bonjour, moi c'est AFJ [boooonjour A F J]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum