To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Presentation damien

+3
Yohanotop
Lucabc
Dam
7 participants

Aller en bas

Presentation damien Empty Presentation damien

Message par Dam Mer 20 Aoû 2014 - 3:45

Bonsoir tout le monde , je m appelle damien , bientôt 30ans ,je suis tombé sur ce site un peu par hasard , des recherches variés sur l occultisme , religions , illuminati , symbolismes , etc .. M ont amené ici et je suis ravi de savoir qu il est possible d être acteur et en parti créateur dans le monde des rêves . Pour mon histoire , je me rappelle que petit , j aimais aller me coucher sachant que je pouvais créer mes histoires et que l imagination faisait partis intégrante de nos rêves , mon hobbie etait de voler et de créer des histoires avec mes personnages de dessins animes préférés : dragon ball z :-D , je me rappelais d une bonne partis de mes rêves , chaque matin en déjeunant j était la tête en l air vaquant a revoir mes aventures imaginaires , je ne serais pas dire pourquoi et a quelle age exactement j ai cessé tout ça , et c est très frustrant car chaque matin j ai encore l instinct d essayer de me souvenir de mes rêves mais rien n y fait , d ailleurs y a un mois de ça j en parlé a un ami ,exposant justement le fait que ce changement radicale me montré consciemment un coté terre a terre majoritaire . Alors que j était toujours dans la vie ( rêveur , maladroit , pas totalement ancré ) mais en voyant tous ces infos sur le net ça me booste pour y arriver :-D , et je vous tiendrais au courant de mes progressions , pour ce qui est des rêves lucides j en est gardé aucun souvenir , juste un rêve prémonitoire , 2 fois le même rêve a des intervalles très espacé , 2 fois des situations de déjà vu et beaucoup de situation ou je tombe de très haut et a l impact je me réveille en sursaut ( mais ça et vous pouvez me confirmer ? quand le rythme cardiaque descend un peu trop bas , le mental envoi une image choquante comme une bonne décharge pour le faire repartir ) et sinon y a 2 jours quand j ai apprit les rêves lucides , j ai fait de la suggestion avant de m endormir et dans mon rêve j ai dit a vois haute : mais je suis en train de rêver !! Et malheureusement cela m as fait sortir aussitôt de mon rêve , si quel qu un d ailleurs a une astuce ou peu m en dire plus a ce sujet je prend Smile , merci de m avoir lu et a bientôt

Dam
Nouveau Rêveur

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation damien Empty Re: Presentation damien

Message par Lucabc Mer 20 Aoû 2014 - 5:07

Bienvenue Damien !! :fete:

Lucabc
Rêveur

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation damien Empty Re: Presentation damien

Message par Yohanotop Mer 20 Aoû 2014 - 16:09

Bienvenue sur TBL L'ami ! 🍌

Yohanotop
Rêveur

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation damien Empty Re: Presentation damien

Message par Tomate Jeu 21 Aoû 2014 - 3:41

Salut

Tomate
Nouveau Rêveur

Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation damien Empty Re: Presentation damien

Message par OhLoris Jeu 28 Aoû 2014 - 19:38

J'ai enfin eu le courage de lire ce blog sans paragraphes donc bienvenue clown
Pour ce qui est des images choquantes je n'ai pas d'informations sur cette éventuelle cause!
Quant à la durée des rêves lucides je te conseille cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=V-znpCl-w6M
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation damien Empty Re: Presentation damien

Message par Ezechiel Lun 1 Sep 2014 - 8:32

Bienvenue.

Et oui il est loin l'âge où l'imaginaire nous collait sans cesse à la peau, mais si cela peut te rassurer rien ne disparait jamais complétement. Ton histoire est très intéressante et je la trouve très proche de la mienne d'une certaine façon. Je ne suis pas assez expérimenté pour te donner des conseils mais je peux juste te dire que ta capacité est directement liée à l'idée que tu t'en fait et à la façon dont tu l'appréhendes.

A l'age où l'on doit se lever tous les matins en speed pour aller taffer etc... on a pas le temps de rester au lit et de tenter de se remémorer ce que l'on a bien pu rêver, on se contente généralement de réfléchir trois secondes et de se dire "
je ne me souviens pas"
. C'est peut être lié à l'âge mais depuis que je reste ne serait ce que 5 mn au lit au réveil à me remémorer, je me souviens beaucoup mieux.

Le fait d'écrire un journal des rêves m'a également beaucoup aidé, enfin ça aide quand on le relit de temps en temps...

Et surtout ne pas se précipiter. J'ai mis un mois avant d'avoir une première expérience de 4 secondes max. Ca aurait été un an c'était pareil, pas d'impatience, pas de stress ou de survolonté d'y arriver, c'est nuisible.

Ezechiel
Nouveau Rêveur

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation damien Empty Re: Presentation damien

Message par Toinou180 Ven 5 Sep 2014 - 21:07

Hello bienvenue :hap:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation damien Empty Re: Presentation damien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum