To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de PandorZ

+2
Lucabc
PandorZ
6 participants

Aller en bas

Présentation de PandorZ Empty Présentation de PandorZ

Message par PandorZ Lun 1 Sep 2014 - 3:21

Bonjour/bonsoir à tous ! Je m'appelle Mathilde et j'ai 14 ans. J'ai toujours fais des rêves assez "
étranges"
, dont des rêves lucides. J'ai voulu en savoir plus et je suis tombée sur ce site via la chaîne YouTube SoFabuloris que je viens de trouver ce soir. 🆗

J'habite vers le nord de la France (je ne vais pas tout dire non plus, nous sommes sur internet :hap: ) et je rentre en 3e. Vous me direz : "
Mais si elle a fait des rêves lucides, qu'est ce qu'elle fait là ?"
Eh bien, justement, j'en fais souvent mais je ne les contrôle pas ! C'est aléatoire. Pendant une grande période (je dirais de mes 6 ans à mes 12 ans, mais bon ça peut toujours revenir) j'ai fais des sortes de "
semis-rêves"
de temps en temps, que je pense être des paralysies du sommeil. Je m'explique : ça arrivait neuf fois sur dix lorsque je finissais un rêve plutôt désagréable/très étrange brutalement. Je me voyais alors dans mon lit, et là deux possibilités s'offraient à moi :

1 : Un monstre du rêve en question ou une créature qui n'avait rien à voir vient. Au fil du temps, ça a évolué et j'ai même fait un marché avec une sorte de dragon ! (qui était de faire un rêve lucide, mais court)

2 : Je ne pouvais plus bouger, et lorsque finalement j'y arrive, un compte à rebours de 10 secondes s'active et je me vois courir au ralenti vers ma porte pour y échapper... En vain. Lorsque celui-ci arrive à zéro, je replonge dans le même rêve ou un autre rêve. Cependant, j'ai réussi une fois à m'en sortir et ça s'est transformé en rêve lucide dans ma maison ! :fier:

Je ne sais pas si exposer tout ceci dans ma présentation est le bon endroit pour le faire, mais en tout cas désolée si ce n'est pas le cas, je le modifierai alors et le mettrai dans le bon sujet. :rouge:

Merci d'avoir lue ma présentation, j'espère passer de bons moments en votre compagnie ! :-D

PandorZ
Nouveau Rêveur

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PandorZ Empty Re: Présentation de PandorZ

Message par Lucabc Lun 1 Sep 2014 - 6:12

Bienvenue sur TBL Mathilde !! :fete:

Lucabc
Rêveur

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PandorZ Empty Re: Présentation de PandorZ

Message par Ezechiel Lun 1 Sep 2014 - 8:18

Salut,
Bienvenue.
Les gens ici sont de très bons conseils et pourront rapidement t'aiguiller sur ton chemin.


P.S : n'hésites pas à nous lâcher de temps à autre une petite expression cht'i ^^

Ezechiel
Nouveau Rêveur

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PandorZ Empty Re: Présentation de PandorZ

Message par Yohanotop Lun 1 Sep 2014 - 16:42

Bienvenue sur TBL l'amie! 🍌

Yohanotop
Rêveur

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PandorZ Empty Re: Présentation de PandorZ

Message par OhLoris Lun 1 Sep 2014 - 21:42

Bienvenue! Pas de soucis pour l'exposition de ton problème, au moins la première chose que tu as faite est de te présenter (ce qui est fort respectable) et ce pas de façon expéditive!
Bonne chance pour maîtriser tes RL's ;
)
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PandorZ Empty Re: Présentation de PandorZ

Message par Toinou180 Ven 5 Sep 2014 - 21:04

Bienvenue :hap:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PandorZ Empty Re: Présentation de PandorZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum