To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation hanneman

2 participants

Aller en bas

Présentation hanneman Empty Présentation hanneman

Message par hanneman Dim 21 Sep 2014 - 15:47

Salut à tous je m'appelle hanneman (Aurélien dans la vraie vie), j'ai 19 ans et j'habite en Moselle dans le 57. Metalleux depuis pas mal de temps je joue de la guitare électrique depuis 2 ans environs maintenant, et la musique est une chose importante dans ma vie, les metalleux auront peut-être compris la référence dans mon pseudo :-))) .

Le rêve lucide est quelque chose qui m’intéresse depuis peut-être quelque chose comme 1 an et demi, voir 2. Je n'ai jamais réussi à en faire un, les seuls fois où je m'en suis approché et où j'ai compris que j'étais dans un rêve cela me faisait ouvrir les yeux automatiquement et donc me réveillait. Mais ce n'étais même pas consciemment que je faisais ça c'était vraiment par hasard. Les seuls fois où j'ai tenté de provoquer un rêve lucide ont toujours été un échec, mais je jetais l’éponge après à peine 2 tentatives. J'avais tenté d'utiliser la méthode WILD si je ne me trompe pas, où je restait immobile dans mon lit sans bouger et en ne pensant à rien et en ayant une respiration calme. Mais suivant mes échecs et n'étant pas très motivé je ne cherchais pas plus loin.