To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde, je me présente

+3
Drawen
No-Hap
LaWLiet
7 participants

Aller en bas

Salut tout le monde, je me présente Empty Salut tout le monde, je me présente

Message par LaWLiet Dim 13 Nov 2011 - 3:03

Je me présente Lawliet,16 ans, lycéen en classe de 1ère électrotechnique, a part ca je mène une vie banale, un peu trop d'ailleurs, c'est ce qui m'a poussé à me tourner vers le rêve lucide dès que j'en ai entendu parlé ! :fier:

Étant membre du 15-18 j'ai vu le topic présentant ce site et ce qu'il proposait, apres l'avoir visité, j'ai tout de suite trouvé ce site plus convivial et intéressant que le concurrent :coeur:

Alors voilà, dans le rêve lucide je suis totalement débutant, je ne sais même pas si je peux arriver à mes fins d'ailleurs, car je suis très loin de la lucidité :-(
Cependant je ne perd pas espoir et j'éssaye toujours, je précise que j'ai déja été légèrement lucide dans mes rêves, je savais que je rêvais mais je n'avais pas pas totalement le contrôle Sad
J'ai un but bien précis, étant donné que je suis fan de manga et de Jeux vidéos, je souhaiterais faire un rêve lucide où j'aurais le contrôle total et dans lequel j'irais complétement dans un anime ou dans un jeu prêter mon aide à un de mes héros préféré ! :rire: :rire:

Bref, je pense que l'on va bien s'entendre, et sur ce, un bon courage à tous !! 🆗

LaWLiet
Nouveau Rêveur

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, je me présente Empty Re: Salut tout le monde, je me présente

Message par No-Hap Dim 13 Nov 2011 - 10:30

Bienvenue :-p !

Ne pars pas perdant, beaucoup ont commencé sans jamais avoir fait de rêves lucide :p) Ce qui n'est pas ton cas. Tout n'est pas perdu jeune rêveur :sournois:

Bon courage dans ta quête de la lucidité, tu peux compter sur nous pour t'aider :noel: :pouce:
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, je me présente Empty Re: Salut tout le monde, je me présente

Message par Drawen Dim 13 Nov 2011 - 12:38

Saluuuuuut Lawliet ! :gni:
Des rêves lucides tu peux en faire du jour au lendemain :oui: alors tu n'as pas de soucis à te faire !

Drawen
Administratrice

Messages : 444
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.last.fm/user/Draw3n

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, je me présente Empty Re: Salut tout le monde, je me présente

Message par OhLoris Dim 13 Nov 2011 - 13:06

Bienvenue petit nouveau Smile
Et comme l'ont dit mes VDD, pas ne panique si on débute totalement, il faut bien débuter un jour!
Le tout c'est de ne pas se décourager :oui:
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, je me présente Empty Re: Salut tout le monde, je me présente

Message par HunterX Dim 13 Nov 2011 - 13:11

Bienvenue et good luck! :noel: :pouce:

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, je me présente Empty Re: Salut tout le monde, je me présente

Message par Danelectro Dim 13 Nov 2011 - 13:27

Bienvenue !

Danelectro
Rêveur

Messages : 59
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, je me présente Empty Re: Salut tout le monde, je me présente

Message par LaWLiet Dim 13 Nov 2011 - 14:47

Merci à tous de votre accueil chaleureux, ca fait plaisir 🆗

LaWLiet
Nouveau Rêveur

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, je me présente Empty Re: Salut tout le monde, je me présente

Message par RudyK Dim 13 Nov 2011 - 19:10

Bienvenue à toi, LawLiet, je viens de remarquer ton avatar fort intéressant, je suis moi aussi fan de Soul Eater :noel: (bien que ces temps-ci j'aie un peu délaissé la lecture :hap: )

Bon courage pour apprendre les RL 🆗
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, je me présente Empty Re: Salut tout le monde, je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum