To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde, je me présente

+3
Drawen
No-Hap
LaWLiet
7 participants

Aller en bas

Salut tout le monde, je me présente Empty Salut tout le monde, je me présente

Message par LaWLiet Dim 13 Nov 2011 - 3:03

Je me présente Lawliet,16 ans, lycéen en classe de 1ère électrotechnique, a part ca je mène une vie banale, un peu trop d'ailleurs, c'est ce qui m'a poussé à me tourner vers le rêve lucide dès que j'en ai entendu parlé ! :fier:

Étant membre du 15-18 j'ai vu le topic présentant ce site et ce qu'il proposait, apres l'avoir visité, j'ai tout de suite trouvé ce site plus convivial et intéressant que le concurrent :coeur:

Alors voilà, dans le rêve lucide je suis totalement débutant, je ne sais même pas si je peux arriver à mes fins d'ailleurs, car je suis très loin de la lucidité :-(
Cependant je ne perd pas espoir et j'éssaye toujours, je précise que j'ai déja été légèrement lucide dans mes rêves, je savais que je rêvais mais je n'avais pas pas totalement le contrôle Sad
J'ai un but bien précis, étant donné que je suis fan de manga et de Jeux vidéos, je souhaiterais faire un rêve lucide où j'aurais le contrôle total et dans lequel j'irais complétement dans un anime ou dans un jeu prêter mon aide à un de mes héros préféré ! :rire: :rire:

Bref, je pense que l'on va bien s'entendre, et sur ce, un bon courage à tous !! 🆗

LaWLiet
Nouveau Rêveur

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde, je me présente Empty Re: Salut tout le monde, je me présente

Message par No-Hap Dim 13 Nov 2011 - 10:30

Bienvenue :-p !

Ne pars pas perdant, beaucoup ont commencé sans jamais avoir fait de rêves lucide :p) Ce qui n'est pas ton cas. Tout n'est pas perdu jeune rêveur :sournois: