To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour cher rêveurs lucides!

5 participants

Aller en bas

Bonjour cher rêveurs lucides! Empty Bonjour cher rêveurs lucides!

Message par MightyMeowMixCat Mer 21 Jan 2015 - 4:46

Bonjour cher rêveurs lucides!

Je me présente, je suis Guillaume Christin (serait-ce osé de prononcer son nom en public?) et je possède un trouble très dangereux : l'asperger! Eum, bon pour vous dire, je provient du Canada (Québec pour être exact) et j'ai l'intention d'apprendre à faire ces rêves où qu'on est très conscient.

Je vais vous parler un peu de mes intérêts. Alors j'aime bien jouer aux jeux vidéos, une chose que vous connaissez probablement tous, particulièrement ceux qui sont légèrement plus vieux (NES, SNES, N64, GameCube). J'aime aussi gaspiller ma vie en regardant des vidéos pas très productives (pas du PewDiePie non plus). En continuant sur ce thème, l'informatique est dans mes champs d’intérêts.

Si je m'éloigne des machines aux 1 et 0, j'adore gribouiller des dessins, des faces et autres trucs comme cela. Je suis capable de jouer du piano (j'ai appris en étant autodidacte) mais c'est tout ce que j'ai comme <
<
Skills>
>
en musique. Parfois, quand ça me tente, j'écoute certaines émissions qui m'intéressent, comme GameCenter CX (Chief on!) ou Hoshi no Kaabii (la version originale de Right Back At Ya). Il faut noter que il n'y a pas beaucoup d'anime pouvant m'intriguer, je ne suis pas du genre à suivre tout ce qui est populaire.

En parlant des rêves que je fais, j'ai commencé à rédiger un journal de rêve (je travaille bien dedans) et je fais mes tests de réalités (en fait un, celui où qu'on se pince le nez). J'ai déjà réussi à être lucide à l'occasion, avec des taux de succès variés (de la vue brouillé à une très bonne conscience). À noter que je prends de la mélatonine et du Risperdal pendant le matin et soir. Je me demandes si ça affecte mes chance d'atteindre ma quête de la lucidité.

Je n'ai plus grand choses à raconter, donc je vais vous souhaiter une bonne nuit (ou matin en France) et faites de beau rêves.
Bebye!

MightyMeowMixCat
Nouveau Rêveur

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher rêveurs lucides! Empty Re: Bonjour cher rêveurs lucides!

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 9:02

Salut MightyMeowMixCat,

Bienvenue, je te souhait beaucoup de succès Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher rêveurs lucides! Empty Re: Bonjour cher rêveurs lucides!

Message par Ankou Mer 21 Jan 2015 - 10:38

Haha, pour la France, c'est plutôt "
bon matin "
. Très bon matin, même ! A l'heure où tu as posté ton message, il était 4h du matin ici =)

En tout cas bienvenue ! Il faudrait faire quelque recherche quant au médicaments qui agirait sur le rêve lucide, ça serait intéressant =)

Ankou
Nouveau Rêveur

Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher rêveurs lucides! Empty Re: Bonjour cher rêveurs lucides!

Message par OhLoris Mer 21 Jan 2015 - 15:52

Bienvenue à toi Guillaume!
Pour la mélatonine vu que l'hormone est censée réguler tes cycles c'est sûr qu'elle pourra t'être utile dans ta quête de lucidité! En revanche je ne connais rien sur le Risperdal!
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher rêveurs lucides! Empty Re: Bonjour cher rêveurs lucides!

Message par mysterious Mer 21 Jan 2015 - 17:32

Bienvenue sur le forum Smile
mysterious
mysterious
Rêveur confirmé

Messages : 494
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher rêveurs lucides! Empty Re: Bonjour cher rêveurs lucides!

Message par Yohanotop Mer 21 Jan 2015 - 21:35

Bienvenue sur TBL l'ami ! 🍌

Yohanotop
Rêveur

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher rêveurs lucides! Empty Re: Bonjour cher rêveurs lucides!

Message par MightyMeowMixCat Jeu 22 Jan 2015 - 3:21

Merci de m'avoir accueilli bien chaleureusement, ça fait toujours du bien.

Mais pour Loris, le médicament que je prends (Risperdal) est une pilule contre l'anxiété. Je me souviens que quand j'étais plus jeune (vers 8 ans), dès que quelque chose me stressait à peine, je foutais le bordel et chialais comme un cochon égorgé (pas exactement, mais c'était vraiment atroce).

MightyMeowMixCat
Nouveau Rêveur

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour cher rêveurs lucides! Empty Re: Bonjour cher rêveurs lucides!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum