To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les capteurs de rêves et les rêves lucides

2 participants

Aller en bas

Les capteurs de rêves et les rêves lucides Empty Les capteurs de rêves et les rêves lucides

Message par Cambech Jeu 12 Nov 2015 - 13:21

Bonjour,

J'ai une question vis à vis de c'est petit objet assez beau.

Peuvent ils aidez à se rappeler plus facilement des rêve normaux/lucide ou peuvent ils avoir un effet néfaste sur nos rêves en générales?

Car j'ai toujours voulue m'en acheter un car avant cette expérience mes rêves ne se pressentais plus comme avant et que maintenant je refait des rêves.

Comme personne ne parle de ces chose j'aurais voulue avoir plus d'information et surtout vos avis sur la chose

Cambech

Cambech
Nouveau Rêveur

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 34
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les capteurs de rêves et les rêves lucides Empty Re: Les capteurs de rêves et les rêves lucides

Message par Lune-Bleue Jeu 12 Nov 2015 - 19:43

Coucou Cambech !

J'ai jesaispascombien de capteurs de rêves (moi j'appelle ça des attrape-rêves) dans ma chambre, tout le monde m'en offre et j'en fabrique :p)
Le premier que j'ai eu, ce sont mes grands parents qui me l'ont ramené d'une réserve d'indiens, du Canada, en 2001 (j'avais 4 ans), je le porte 7j/7 autour de mon cou héhé

Ça peut avoir un effet par placebo, surtout quand on est enfant (à l'époque il m'a été offert car je cauchemardais beaucoup, je crois que ça a marché pendant quelques années jusqu'à ce que je me rende compte du "
subterfuge"
).
Maintenant je fais des tas de cauchemars, le placebo ne fonctionne plus du tout malheureusement!
Lune-Bleue
Lune-Bleue
Surveillant

Messages : 144
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum