To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'esprit guide

2 participants

Aller en bas

L'esprit guide Empty L'esprit guide

Message par RJay Mar 6 Juin 2017 - 19:15

Bonjour à tous Smile
Je souhaiterai poser une question à propos de l'esprit guide vu dans une des vidéos de OhLoris. Je sais bien que cette technique nécessite un minimum d'expérience car pour l'utiliser il faut être dans un RL mais je suis tout de même intrigué. Appart cette vidéo je n'ai quasiment rien trouvé d'autre sur ce sujet qui me semble pourtant intéressant. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette méthode un peu plus détails ou alors la décrire si vous en avez fait l'expérience ?
Merci d'avance Wink

RJay
Nouveau Rêveur

Messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit guide Empty Re: L'esprit guide

Message par Sully Cobb Mer 28 Juin 2017 - 3:37

Ah c'est parç'que tu n'as pas bcp cherché si tu n'as quasiment rien trouvé sur ce sujet Razz...

Ensuite,il n'est pas obligatoire d'être dans un RL pour l'utiliser voir juste "l'rencontrer".Tu peux très bien l'faire aussi dans un RN (en l'occurrence RC,RPL,etc...)...

Et enfin,il n'y a pas vraiment de méthode à expliquer pour la simple raison que l'esprit guide n'est pas une technique en soi mais simplement la distinction que tu donnes à un PR (ou à un animal,ou objet,etc...) pour le différencier des autres PRs.Ce qui signifie bien qu'un PR n'est pas plus important qu'un autre à la base,mais qu'il le devient juste parç'que c'est toi qui l'a vu/ressenti ainsi.

 car pour l'utiliser il faut être dans un RL 
Je n'vois que 2 possibilités dans l'immédiat qui fait qu'tu emploies le terme "utiliser":
-Soit parç'que t'as lu que certains voulaient rencontrer leurs esprits guides respectifs dans l'but que ces derniers les rendent lucide...Mais la technique (celle du PR rendant lucide) n'ayant jamais montré de grande efficacité,je n'vois personnellement pas en quoi cette technique serait plus efficace avec "l'aide" d'un guide étant donné que ce dernier n'est finalement qu'un.....PR lui aussi...

-Soit parç'que t'as lu que certains voulaient le rencontrer pour lui poser des qtions auxquelles lui seul ait soi-disant sensé pouvoir y répondre.Dans ç'cas,on rentre plus dans l'domaine des croyances et,du coup,je n'serais pas étonné de constater qu'il y ait plus de personnes liées à des croyances/religions cherchant à rencontrer ce fameux esprit guide,que de personnes non croyantes cherchant également à l'voir s'manifester Wink ...

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum