To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^

+2
Drawen
BanunterX
6 participants

Aller en bas

Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^ Empty Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^

Message par BanunterX Dim 24 Juin 2012 - 17:55

Hi evrybody here !

Je suis un membre actif de JVC (inscrit depuis 2010 🆒 ) et je sais faire les hapananas et aussi les triforces 🆒

J'ai lurké le site un bon bout de temps et je pense que beaucoup de vous connaisse JVC qui est le meilleur site de JV de l'univers (voir même de la galaxie ^^ )

Alors voilà je m'appelle Kevin (non jdec jsuis pas un kikoo comme 90% de JVC moi je suis plus genre élite comme vous) je m'appelle Alex et j'ai 16 ans.

Pendant ma période de lurkage (pas confondre avec luxage lol) j'ai pu remarquer qu'il y avait deux personnes que même que vous croyez que c'est la même et j'ai voulu leur rendre un honneur en mixant leur pseudos avec mon cerveau surdimensionné comme Einsteine.

Mes loisirs : J'aime les rêves lucides (et les rêves normals où je fais des trucs cool lol) les animaux je pratique le foot en compétition avec mes poteaux et le basket d'intérieur (j'ai un petit panier accroché sur le mur de ma chambre lol)
En série j'aime bien American Dad, My little pony (non jdec jregarde pas mais je vous respecte messieurs les brownies) HIMIM

En jv j'aime bien les jeux Valve comme Half-Life ou Battlefield mais je suis ouvert aux autres expériences comme les RPG ou bien les OVNI si vous voyez ce que je veux dire ou encore les COd Smile Smile Smile

J'aime bien sortir avec mes poteaux, aller au cinoche (Avengers 3d :bave: )

Bon allez j'espère que vous m'acceptez pour faire des RL je fais des TR depuis pas mal de temps (j'espère que je me gourre pas dans les abréviations XD ) a+

PS : Je suis un homme

BanunterX
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^ Empty Re: Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^

Message par BanunterX Dim 24 Juin 2012 - 18:27

Up je bide 🆙

BanunterX
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^ Empty Re: Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^

Message par Drawen Dim 24 Juin 2012 - 19:16

Bienvenue mon gros loulou :hap:

Drawen
Administratrice

Messages : 444
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.last.fm/user/Draw3n

Revenir en haut Aller en bas

Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^ Empty Re: Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^

Message par No-Hap Dim 24 Juin 2012 - 19:47

BanunterX c'est bien trop louche, double compte :noel: ?
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^ Empty Re: Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^

Message par Banon Dim 24 Juin 2012 - 19:55

Nice try, HunterX, nice try.

Banon
Rêveur confirmé

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^ Empty Re: Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^

Message par HunterX Dim 24 Juin 2012 - 19:58

Putain Banon, sérieux, je me connecte dans l'après-midi et qu'est-ce que je vois?
Tu peux vérifier l'adresse IP, KtrocK, tu trouveras pas la mienne.

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^ Empty Re: Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^

Message par Banon Dim 24 Juin 2012 - 20:16

Enorme HunterX :rire:

Tu profites que je sois parti bouffer pour donner ta version des faites en disant que tu étais totalement opposé à mon idée. Résultat : kick :hap:

Putain c'est trop énorme :rire:

J'ai même pas pu me justifier :rire:

GG Hunter 🆒

Banon
Rêveur confirmé

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^ Empty Re: Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^

Message par HunterX Dim 24 Juin 2012 - 20:19

Okok, on s'calme les modos, Banon a voulu créer ce compte pour rigoler un peu sur la CB, j'avoue l'avoir suivi un peu pour le fun. Mais au pire bannissez le compte, supprimez ce topic aussi et on en parle plus.

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^ Empty Re: Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^

Message par OhLoris Dim 24 Juin 2012 - 20:20

Il s'agit de Banon, je lock + ban, pas besoin de doublons une fois qu'ils sont dévoilés.
(+ En fait l'outil de modération est magique il nous dit carrément quel est le compte lié!)

Edit: Je viens de voir ton message HunterX, je suis rassuré de voir que Banon admet de lui même son double compte. Mais je lock + ban quand même :noel:
(Pas Banon hein, le double compte)
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^ Empty Re: Membre actif de JVC se présente à Houston lol ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum