To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

+2
RudyK
Razouziel
6 participants

Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par Razouziel Dim 1 Juil 2012 - 13:23

Yo les salaup's !

Moi c'est Razouziel, Razou pour les intimes ( oui,oui :hap: )
🍌

Bon un peu de sérieux,donc voila j'ai 14 ans ( et demi :hap: ) je suis en seconde l'année prochaine je m'appelle Marc/Khamzat en IRL .
Sinon j'aime les jeux vidéos mais ça c'était avant ( :hap: ) , non sérieusement je ne joue plus trop aux jeux je suis plus sur facebook maintenant ( :hap: ) ...
Plus tard je voulais faire de la programmation, mais ça c'était avant :megusta:( :hap: ).
Maintenant je vais quand même m'orienter bac s au cas ou mais je voudrais plus faire du cinéma, surtout être un acteur. Donc l'année prochaine je compte m'inscrire dans un groupe de théâtre de ma commune et aussi dans un club de box thaïl pour améliorer mon physique.
Dès que mon appareil dentaire sera enlevé je compte passer des castings etc ...
Bon je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je suis un ancien joueur de cs/cz/css .

Sinon je suis un gros déconneur, le mec marrant mais qui dépasse souvent les bords :gni:

Bon ça c'était le moins important, maintenons passons aux choses sérieuses :

Qui veut être mon amoureuse ? :hap:


Yeah 🍌 ...

... Oui je suis puceau et célib' en plus :snif: mais ça c'était avant...Quoi que ça l'est toujours Sad
Euh ...



Je ne sais pas si sur ce forum ça se fait de mettre sa photo mais je le ferais pas . Enfin si, après que je sois allé chez le coiffeur :hap:

Pour ceux qui ne me connaissent vraiment pas sachez que tout ce que je dis, il faut le prendre au 36ème degrés ( dédicace et BIG UP à LinksTheSun );