To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

+2
RudyK
Razouziel
6 participants

Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par Razouziel Dim 1 Juil 2012 - 13:23

Yo les salaup's !

Moi c'est Razouziel, Razou pour les intimes ( oui,oui :hap: )
🍌

Bon un peu de sérieux,donc voila j'ai 14 ans ( et demi :hap: ) je suis en seconde l'année prochaine je m'appelle Marc/Khamzat en IRL .
Sinon j'aime les jeux vidéos mais ça c'était avant ( :hap: ) , non sérieusement je ne joue plus trop aux jeux je suis plus sur facebook maintenant ( :hap: ) ...
Plus tard je voulais faire de la programmation, mais ça c'était avant :megusta:( :hap: ).
Maintenant je vais quand même m'orienter bac s au cas ou mais je voudrais plus faire du cinéma, surtout être un acteur. Donc l'année prochaine je compte m'inscrire dans un groupe de théâtre de ma commune et aussi dans un club de box thaïl pour améliorer mon physique.
Dès que mon appareil dentaire sera enlevé je compte passer des castings etc ...
Bon je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je suis un ancien joueur de cs/cz/css .

Sinon je suis un gros déconneur, le mec marrant mais qui dépasse souvent les bords :gni:

Bon ça c'était le moins important, maintenons passons aux choses sérieuses :

Qui veut être mon amoureuse ? :hap:


Yeah 🍌 ...

... Oui je suis puceau et célib' en plus :snif: mais ça c'était avant...Quoi que ça l'est toujours Sad
Euh ...



Je ne sais pas si sur ce forum ça se fait de mettre sa photo mais je le ferais pas . Enfin si, après que je sois allé chez le coiffeur :hap:

Pour ceux qui ne me connaissent vraiment pas sachez que tout ce que je dis, il faut le prendre au 36ème degrés ( dédicace et BIG UP à LinksTheSun );

Euh je sinon en mensuration je fais 1m67 ( oui vous avez bien compris :hap: ) et 53 kg( tout en muscle, je parle toujours de ma propriété familale :hap: ).
Je suis aussi un brun ténébreux cheveux mi-longs pour l'instant je compte faire une coupe à la justin bieber/ Zayn Malik ( genre dégradé avec pas mal de cheveux au dessus ) bientôt ( pas seulement parce que les lycéennes en raffolent, y a les collégiennes aussi :hap: ) ...
Si je ne suis sortis avec aucune meuf avant c'est parce que j'étais un gros coincé du cul avant mais maintenant je suis limite la "
star"
du collège, je dirais le 3è ou 4ème mec le plus cool dans mon collège, les autres le sont plus parce qu'ils étaient en primaire avec les bonnasses/bellasses de mon bahut .
Excusez mon langage très familier il ne reflète en aucun cas mon manque continuel de sérieux car oui je sais être très sérieux quand il le faut :-D

Voila, je pense que ça suffit tout ça et j'espère que j'arriverais à bien m'intégrer dans votre secte :hap: :noel:




🍌


Dernière édition par 186 le Jeu 12 Juil 2012 - 12:43, édité 2 fois

Razouziel
Nouveau Rêveur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par RudyK Dim 1 Juil 2012 - 13:26

Original, je dois avouer :noel:

Bienvenue à toi Razouziel
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par Razouziel Dim 1 Juil 2012 - 13:39

C'est tout ? :hap:
Je comprend ta bouche béitude, je ne t'en veux pas parce que je suis trop cool 🆒


Dernière édition par 186 le Lun 9 Juil 2012 - 21:22, édité 1 fois

Razouziel
Nouveau Rêveur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par RudyK Dim 1 Juil 2012 - 13:41

Faut se calmer mon gars :noel:
j'ai juste la flemme de t'écrire un pavé pour la présentation Sad
Et puis, sache que je suis modérateur, je te prierai donc de soigner ton langage jeune gomme :noel:
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par Razouziel Dim 1 Juil 2012 - 13:46

Les autres m'ont dit que les modos valent rien :hap:
Mais toi je veux bien te respecter parce que t'est mon dieu :bave:

Razouziel
Nouveau Rêveur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par RudyK Dim 1 Juil 2012 - 13:47

:challenge:
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par OhLoris Dim 1 Juil 2012 - 14:08

Bienvenue à toi jeune padawan.
Sinon c'est étrange, je fais 90% de ma pub sur le 15-18 et je ramène des gens de 14 ans :noel:

A par ça en effet il va falloir calmer tes pulsions jeune homme car même si on est pas des tyrans chastes les allusions sexuelles toutes les deux secondes ça passe moyen sur un forum de rêve lucide.
J'aimerai que tu edit tes messages en pensant qu'ils peuvent être lu par des personnes plus agées/matures qui risqueraient alors de moins bien estimer le forum.
(Fait ça bien ou alors tu comprendras la véritable valeur des modos/de l'admin malgré ce que les gens peuvent en dire :hap: )

Edit: à par ça enjoy le forum quand même :noel:

Edit 2 : Je viens d'avoir un MP montrant que tu étais un petit rigolo niveau insulte sur la chatbox, je ne peux tolérer ça pour de multiples raisons.
La conséquence directe va être ton ban d'une semaine (je sais que c'est court) mais qui sera suivi d'une surveillance très rapprochée suite à laquelle tu risqueras beaucoup beaucoup plus.
Je suis désolé que notre rencontre commence comme ça mais c'est de ta faute, tu es sur un site de rêves lucides, tu as du l'oublier.
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par HunterX Dim 1 Juil 2012 - 14:52

Nouveau et déjà banni? :rire:
Je m'y attendais en même temps, le jeunot était plutôt déchaîné sur la CB à traiter les gens de gays et tout. On peut délirer mais y a des limites, quoi.

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par OhLoris Dim 1 Juil 2012 - 14:57

C'est même plus du délire là, on n'agit pas comme ça "
pour rire"
a moins d'être complétement atteint.
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par No-Hap Dim 1 Juil 2012 - 15:12

Bienvenue et bon départ Zouzou :hap: /

Plus sérieusement on t'aura à l'oeil à l'avenir clown
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par Anolucide Dim 1 Juil 2012 - 18:15

Malgré ce qu'il s'est passé sur la CB je vais quand même te dire bienvenue :fier:
+J'ai hâte que tu post la conversation :-)))

Anolucide
Grand Rêveur

Messages : 675
Date d'inscription : 26/04/2012

http://www.nba-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par OhLoris Dim 1 Juil 2012 - 19:09

D'ailleurs Ano, il m'a envoyé un MP jvc pour me demander de te présenter ses excuses.
Je ne sais pas si ça te réconforte mais moi ça m'attriste encore plus car pour motif il dit que c'était <
<
seulement une façon de parler à la 15-18>
>
...
Certaines personnes ne comprennent visiblement rien au 15-18, ou alors c'est le 15-18 qui a beaucoup changé...
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par HunterX Dim 1 Juil 2012 - 20:22

Là c'était juste des insultes gratuites.
Mais bon il s'est excusé, en espérant qu'il ne recommencera pas. Smile

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par Anolucide Dim 1 Juil 2012 - 20:23

Excuse-moi l'expression mais merde ils ont une drôle de façon de parler sur le 15-18. Disons que je vais accepter ses excuses pour cette fois.
Et je pense que le 15-18 a malheureusement beaucoup changer :nonnon: .

Anolucide
Grand Rêveur

Messages : 675
Date d'inscription : 26/04/2012

http://www.nba-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par Razouziel Lun 9 Juil 2012 - 21:20

Bon je suis de retour ( pas pour vous jouer un mauvais tour :noel: ) ...
Donc ouais, Anolucide je m'excuse ...Toute façon je n'ai que ça à faire, je t'offrirai bien coca mais c'est pas trop possible pour l'instant ...
J'admets que c'était trop poussé et que mon "
humour"
ne convenait pas à ce site/forum ...
Je promets de ne plus être comme ça et je vais édit mes posts ...
Encore désolé j'espère qu'on pourra redémarrer à zéro ...

Razouziel
Nouveau Rêveur

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par OhLoris Lun 9 Juil 2012 - 22:33

Sages décisions.
J'ai coloré en gris ce qu'il faut surtout changer dans ta présentation pour t'aider.
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par HunterX Mer 11 Juil 2012 - 8:41

On t'fait confiance, Razou. :noel: :pouce:

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel Empty Re: Wesh ! Le seul et l'unique : Razouziel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum