To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RL de pire en pire :(

2 participants

Aller en bas

RL de pire en pire :( Empty RL de pire en pire :(

Message par  Dim 22 Juil 2012 - 20:04

Bonjour , Je m' appelle Léa et j' habite dans la régon de Québec :-D
J' ai entendu parler des reve lucid il y a environ une semaine et tout allais bien au début: 4-5 reve par nuits dont je me rappelais tres bien au matin . :-D J' avais meme réussi apres 4 jours a me rendre compte que j' étais dans un reve ( au début d' un cauchemard dans un état de panique ) et en un instant le paysage avait changé :gni: (réveil imédiat ) . Mais voila , me rappeller de mes reve devien de plus en plus dur : 1-2 par nuits et il sont tres vagues dans ma mémoire :-(( bien -sur je les écrit dans mon journal de reve mais rien ni fait que faire ? Du coup je suis démotivée et ne comprend pas les techniques du sites.... quelqu' un peut m' aider ? :v



Revenir en haut Aller en bas

RL de pire en pire :( Empty Re: RL de pire en pire :(

Message par OhLoris Dim 22 Juil 2012 - 22:06

Bonsoir,
Tu as réussi à faire des rêves lucides 4 jours après en avoir entendu parlé :ouch: ?
Si c'est bien ça c'est assez fort!

Sinon pour ce qui est de ta mémoire des rêves tu ne devrais pas t'en inquiéter, car visiblement tu es assez douée et tu as tout ce qu'il faut pour reprendre le dessus.

As-tu changé de rythme de vie ces derniers temps? Dors-tu plus/moins longtemps que d'habitude?
Dors-tu mieux/moins bien que d'habitude?
Que ne comprends-tu pas dans les méthodes du site?

Surtout ne perds pas ta motivation comme tu le dis car elle a une grande force pour t'aider avec tes rêves!
OhLoris
OhLoris
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

RL de pire en pire :( Empty Re: RL de pire en pire :(

Message par  Dim 22 Juil 2012 - 22:44

Merci mais j' ai pas de mérite j' avais déja réussi a avoir des reve lucides étant plus jeunes , je m' envolais a tout les coups ! Mais dans celui-ci je me suis réveiller imédiatement Sad
Je suis retournée voir les méthotes et oui je les comprends la premieres fois je n' était simplement pas aller dans la bonne section... :honte: Je prévois meme en essayer une des se soir Smile
Si tu dit que je peut reprendre le controle et bien je vais essayer ! Merci ! Smile



Revenir en haut Aller en bas

RL de pire en pire :( Empty Re: RL de pire en pire :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum