To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ma présentation ! Heureux d'être ici.

+2
Anolucide
Zidofnir
6 participants

Aller en bas

Ma présentation ! Heureux d'être ici. Empty Ma présentation ! Heureux d'être ici.

Message par Zidofnir Jeu 11 Oct 2012 - 23:16

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! :fier:

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans, et je suis passionné par tout ce qui n'existera (peut-être ?) jamais dans ce monde, pour l'instant. Je suis lycéen, et compte VRAIMENT rentrer dans ce monde qu'est le rêve. Je suis actuellement débutant, mais je ferais tout pour vite évoluer.

Je rêve d'un monde fantastique, où des bêtes chevaucheraient les plaines recouvertes d'herbe verte et de glacier avec des dragons volant autour. Voyager et découvrir un monde nouveau. Je veux un monde qui ne m'appartienne qu'à moi. Je veux pouvoir vivre ce dont j'ai toujours rêvé de vivre depuis tout petit, et j'ai découvert que ce n'était que pendant les nuits que je pouvais le faire. Je VEUX DECOUVRIR CE NOUVEAU MONDE ! OUI, JE LE VEUX !

J'espère que ce forum est sympa ! :-p

J'y posterais mes rêves chaque matin, avec l'heure exacte et l'humeur.

En espérant avoir donné bonne impression !

Merci à tous et bonne continuation ! :bravo:

Zidofnir
Nouveau Rêveur

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Heureux d'être ici. Empty Re: Ma présentation ! Heureux d'être ici.

Message par Anolucide Ven 12 Oct 2012 - 13:12

Bienvenue à toi :fier: .

On sent vraiment ta motivation et ça c'est cool :-))) .

Bonne chance pour arriver aux rêves lucide ^^

Anolucide
Grand Rêveur

Messages : 675
Date d'inscription : 26/04/2012

http://www.nba-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Heureux d'être ici. Empty Re: Ma présentation ! Heureux d'être ici.

Message par OhLoris Ven 12 Oct 2012 - 14:07

En effet tu as l'air à fond, c'est un bon début!

Bienvenue parmi nous :-)))
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Heureux d'être ici. Empty Re: Ma présentation ! Heureux d'être ici.

Message par HunterX Ven 12 Oct 2012 - 16:13

Bienvenue à toi et ne t'inquiètes pas, notre communauté est petite mais on s'entend tous bien ici Smile .

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Heureux d'être ici. Empty Re: Ma présentation ! Heureux d'être ici.

Message par No-Hap Ven 12 Oct 2012 - 17:26

Suis-je la seule à avoir tiqué sur les bêtes chevauchant des plaines ? Sad :noel:

Bienvenue à toi Anthony, bien que nous ayons déjà eu l'occasion de faire connaissance sur la CB :fete: En tout cas ça fait du bien de voir autant de motivation, puisses-tu avoir des résultats concluants bien vite :bave:
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Heureux d'être ici. Empty Re: Ma présentation ! Heureux d'être ici.

Message par Banon Ven 12 Oct 2012 - 21:03

Vous avez toutes les qualifications, votre CV et votre motivation sont admirables. Nous acceptons donc avec joie votre requête.

:

Banon
Rêveur confirmé

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Heureux d'être ici. Empty Re: Ma présentation ! Heureux d'être ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum