To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ma présentation ! Heureux d'être ici.

+2
Anolucide
Zidofnir
6 participants

Aller en bas

Ma présentation ! Heureux d'être ici. Empty Ma présentation ! Heureux d'être ici.

Message par Zidofnir Jeu 11 Oct 2012 - 23:16

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! :fier:

Alors voilà, je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans, et je suis passionné par tout ce qui n'existera (peut-être ?) jamais dans ce monde, pour l'instant. Je suis lycéen, et compte VRAIMENT rentrer dans ce monde qu'est le rêve. Je suis actuellement débutant, mais je ferais tout pour vite évoluer.

Je rêve d'un monde fantastique, où des bêtes chevaucheraient les plaines recouvertes d'herbe verte et de glacier avec des dragons volant autour. Voyager et découvrir un monde nouveau. Je veux un monde qui ne m'appartienne qu'à moi. Je veux pouvoir vivre ce dont j'ai toujours rêvé de vivre depuis tout petit, et j'ai découvert que ce n'était que pendant les nuits que je pouvais le faire. Je VEUX DECOUVRIR CE NOUVEAU MONDE ! OUI, JE LE VEUX !

J'espère que ce forum est sympa ! :-p

J'y posterais mes rêves chaque matin, avec l'heure exacte et l'humeur.

En espérant avoir donné bonne impression !

Merci à tous et bonne continuation ! :bravo:

Zidofnir
Nouveau Rêveur

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Heureux d'être ici. Empty Re: Ma présentation ! Heureux d'être ici.

Message par Anolucide Ven 12 Oct 2012 - 13:12

Bienvenue à toi :fier: .

On sent vraiment ta motivation et ça c'est cool :-))) .

Bonne chance pour arriver aux rêves lucide ^^

Anolucide
Grand Rêveur

Messages : 675
Date d'inscription : 26/04/2012

http://www.nba-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation ! Heureux d'être ici. Empty Re: Ma présentation ! Heureux d'être ici.