To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un véritable plaisir de connaître ce site !

+2
OhLoris
Ploushz
6 participants

Aller en bas

Un véritable plaisir de connaître ce site ! Empty Un véritable plaisir de connaître ce site !

Message par Ploushz Sam 13 Oct 2012 - 0:15

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien Smile Pour ma part, tout roule ! J'ai enfin trouvé un site concernant les rêves lucides et sur lequel il y a moyen de partager ses expériences Very Happy

Ah oui, je m'appelle Vincent et j'ai 20 ans. Si je m'intéresse depuis peu aux rêves lucides, c'est pour 2 raisons :
_ Se créer un propre univers, voler, parcourir les profondeurs de l'océan, faire un ping-pong sur Pluton haha !
_ Gagner en confiance, notamment en affrontant ses phobies. Mon 1er véritable défi avec les RL, ça va vous paraitre bête, mais c'est de ne plus avoir peur par exemple des araignées. Car même si c'est ma hantise, ça reste une petite bête que je trouve géniale et que j'aimerais rendre sympathique IRL.

Très motivé, j'espère progresser vite en la matière, vous faire part de mes découvertes et d'aider les prochains nouveaux Very Happy

Ploushz
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable plaisir de connaître ce site ! Empty Re: Un véritable plaisir de connaître ce site !

Message par OhLoris Sam 13 Oct 2012 - 0:26

Bienvenue chez les rêveurs Smile

On dirait que tu as toutes les bonnes raisons requises pour bien partir dans l'aventure des rêves lucides, alors je n'ai plus qu'à te souhaiter de la chance pour la suite 🆒
Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas qu'une question de chance, avec de la persévérance on y arrive :oui:
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable plaisir de connaître ce site ! Empty Re: Un véritable plaisir de connaître ce site !

Message par Zidofnir Sam 13 Oct 2012 - 11:39

Bienvenue cher ami ! Smile

Zidofnir
Nouveau Rêveur

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable plaisir de connaître ce site ! Empty Re: Un véritable plaisir de connaître ce site !

Message par Zaelkyria Sam 13 Oct 2012 - 12:09

Bienvenue à toi ! Very Happy

Zaelkyria
Nouveau Rêveur

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable plaisir de connaître ce site ! Empty Re: Un véritable plaisir de connaître ce site !

Message par Banon Sam 13 Oct 2012 - 14:05

Bienvenue :fete:

Banon
Rêveur confirmé

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable plaisir de connaître ce site ! Empty Re: Un véritable plaisir de connaître ce site !

Message par HunterX Sam 13 Oct 2012 - 21:54

Bienvenue à toi :noel: :fete:

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable plaisir de connaître ce site ! Empty Re: Un véritable plaisir de connaître ce site !

Message par Banon Sam 13 Oct 2012 - 23:29

J'ai oublié de te demander :
Tu viens de JVC (jeuxvideo.com) ?

Sinon, j'espère que tu t'intègreras bien à notre petite communauté et que tu feras tout plein de RL :hap:

Banon
Rêveur confirmé

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable plaisir de connaître ce site ! Empty Re: Un véritable plaisir de connaître ce site !

Message par Ploushz Dim 14 Oct 2012 - 22:30

Merci pour cet accueil Smile
Sinon Banon, non je ne viens pas de JVC^^

Ploushz
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un véritable plaisir de connaître ce site ! Empty Re: Un véritable plaisir de connaître ce site !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum