To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'espoir en l'impossible

+4
OhLoris
bastbast13
Toinou180
Shywaru
8 participants

Aller en bas

L'espoir en l'impossible Empty L'espoir en l'impossible

Message par Shywaru Ven 9 Nov 2012 - 2:02

Hey..Salut à tous, je me présente à vous sous le pseudonyme de ' Shywaru '.

Ma civilité : Monsieur
Ma date de naissance : 6 Mars 1996

Je m'intéresse au rêve Lucide pour une raison bien précise..et bien spéciale surtout!
Je vais vous la dévoilée , j'espère que ça ne fera pas le fruit de moquerie mais je suis tellement désespéré que je serais près à tenter l'impossible..

Voilà cela fait maintenant 3 mois que je connais ce phénomène nommé "
Rêve Lucide "
j'en ai déjà fais 2;
le premier de très courte durée et le second un peu plus long et développé..
Je sais, qu'il faut du temps pour acquérir un bon savoir faire, pour acquérir la maîtrise de soi !
Le temps..hm..Les mains du temps ne sont malheureusement pas de mon côté..en 3 mois j'aurais pu réussir..je regrette de ne pas m'y être mis à fond..vraiment, un regret profond..et voilà qu'il ne me reste plus que 3 jours en comptant ce vendredi ..3 jours pour..? Pour acquérir une maîtrise presque entière de mon corps en rêve Lucide, pour pouvoir allez plus loin que le rêve Lucide, et partir rejoindre mon âme soeur en rêve Lucide..Le rêve Lucide, n'est pas dangereux non..Mais le rêve lucide ne se limite pas au simple fait de rêver..nous pouvons partir en voyage astral avec notre âme et c'est là que les risques et le danger surviennent ..Pourquoi cette limite de temps? Pourquoi allez aussi loin ? Comme je le dis plus haut, je veux tout simplement pouvoir allez rejoindre mon âme soeur..la femme que j'aime..une quête désespérée ..n'est ce pas? Elle et moi..habitons loin ..pour plusieurs raisons, dans la vie réelle, je ne peux pas la voir pour le moment ..et elle, elle n'en peut plus..elle ne supporte plus l'attente, les doutes..et toutes ces choses..Alors , il n'y a plus que cette solution ..Le rêve Lucide, autant tenter quelque chose ..non ? Oui je sais je suis jeune , etc. etc. Mais je vous demanderais et vous supplierais de ne pas me juger..moi et mes folles raisons ..Je suis sur ce forum pour découvrir encore plus..pour apprendre d'avantage..et pour recevoir de l'aide..oui surtout..de l'aide..J'ai besoin de conseils encore plus approfondit ..de méthode..etc. Alors voilà, c'est peut-être totalement révoltant, ou débile, ou con ou tout ce que vous voulez de vous dévoiler mes raisons et entre guillemet , une partie de ma vie comme ça, mais je vous..implore, de m'aider..C'est peut-être bien bas, peut-être que vous allez vous foutres de moi, mais j'ai encore l'espoir en de bonnes âmes , donc villah..

Merci de m'avoir lu..
Amicalement.
- Un pauvre fou qui croit encore en l'impossible -

Shywaru
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir en l'impossible Empty Re: L'espoir en l'impossible

Message par Toinou180 Ven 9 Nov 2012 - 11:13

Le pavé :ouch:

+Bienvenue :hap:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir en l'impossible Empty Re: L'espoir en l'impossible

Message par bastbast13 Ven 9 Nov 2012 - 11:14

Bienvenue à toi !

Evidemment, nous t'aiderons de tout notre possible et ce sera avec grand plaisir que nous répondrons à tes questions. :-)))

3 jours semblent une durée assez courte, mais si tu as une très grande motivation, je ne pense pas que cela soit impossible.

En parlant d'impossible.... J'ai cru comprendre dans ta présentation que tu souhaite rejoindre ta bien aimée par le moyen des rêves et donc, interagir entre vous de cette manière... Il s'agirait la d'un rêve partagé, un phénomène non reconnu par la science, et par conclusion, que nous ne maîtrisons pas.

Par contre, comme tu le sais surement déjà, en RL, tu peux faire apparaître des personnes de ton choix ! Donc si tu souhaites juste voir ton âme soeur ( visuellement parlant dans ton rêve, sans que ça ne soit réellement elle ) alors, oui, nous pourrons t'aider. :hap:

P.S : N'hésitez pas à aller sur la chatbox, c'est le meilleur moyen pour communiquer entre nous Smile

bastbast13
Nouveau Rêveur

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir en l'impossible Empty Re: L'espoir en l'impossible

Message par OhLoris Ven 9 Nov 2012 - 12:26

Salut et bienvenue!
En effet comme l'as dit Bastien, en trois jours ça va vraiment pas être évident, mais bon puisque tu en a déjà fait pourquoi pas...

Aussi je ne peux pas m'empêcher de voir un "
effet Inception"
: as-tu vu le film?
Car tu dois savoir que tu ne pourras jamais réussir à vivre "
pour toujours"
dans ton monde des rêves, les lymbes n'existent pas. Même si tu réussis à améliorer la longueur de tes RL, ils ne seront jamais vraiment très longs...

Enfin bon, en effet la chatbox sera plus appréciable pour en discuter!
D'ici là, bonne chance!
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir en l'impossible Empty Re: L'espoir en l'impossible

Message par No-Hap Ven 9 Nov 2012 - 17:34

Bienvenuuuuuue :noel:

C'est bien triste tout ça, et j'aime pas quand les gens sont tristes :nah: Par conséquent je ferais de mon mieux pour t'aider à atteindre ton but, n'hésite pas à demander conseil :fete:
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir en l'impossible Empty Re: L'espoir en l'impossible

Message par Shywaru Ven 9 Nov 2012 - 20:55

Merci à tous..vraiment merci!

KtrocK, non je n'ai jamais vu le film! Je sais que les rêves Lucides ont une durée limitée, et non il ne s'agit pas que de la faire apparaître en rêve Lucide..ça servirait à rien..du moins, ce serait très égoïste..c'est Elle que je veux en face de moi..pas une copie..Je veux interagir avec elle, je ne sais pas si en rêve c'est possible mais je sais qu'en tant qu'âme ça l'est ! Après je ne sais pas si nous pourrions nous inventer un monde de rêve, et surtout si au delà de simples rêves nous nous souviendrons de ce qu'il s'est passé ..

En tout cas;
merci , vraiment merci beaucoup! Vous n'imaginez pas à quel point ça peut être important pour moi..
Et c'est une chose que je désire plus que tout!! Je sais que je le peux il faut que j'y crois fort, mais le soir venu..c'est dur de ce dire "
Ce soir..c'est la bonne "
..J'ai besoin uniquement de pensée positive mais je veux vraiment tenter ça , vraiment, hier je crois avoir réussir à faire un RL ..de quelques secondes, avant de me réveiller ..Hier soir j'essayais de faire une paralysie du sommeil à vrai dire et au début je crois avoir réussir à entrer en rêve lucide avec le moyen d'un WILD donc..même si ce n'est pas ça que j'essayais d'atteindre ..C'est surtout la paralysie du sommeil, je sais qu'une fois en paralysie du sommeil il faut que j'arrive à me calmer, me raisonner etc. Et je me crois vraiment capable de le faire, même si je ne connais pas l'état de panique exact dans lequel on est etc.

Shywaru
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir en l'impossible Empty Re: L'espoir en l'impossible

Message par Banon Sam 10 Nov 2012 - 22:31

Bienvenue Smile

Franchement je peux pas t'aider, je connais à peine les méthodes pour faire des RL (je suis le cancre du forum :hap: ). Mais j'espère que tu pourras trouver quelque chose qui te satisfera Smile


Dernière édition par 72 le Sam 27 Avr 2013 - 22:38, édité 1 fois

Banon
Rêveur confirmé

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir en l'impossible Empty Re: L'espoir en l'impossible

Message par HunterX Lun 12 Nov 2012 - 19:15

Dis pas çà Banon, tu as quand même 9 RL à ton actif :fier: .

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir en l'impossible Empty Re: L'espoir en l'impossible

Message par RudyK Mer 21 Nov 2012 - 11:44

Bienvenue à toi Shywaru !

et.. waw, c'est beau tout cet amour entre vous !
Après, ce que tu cherches, c'est plutôt de la projection astrale qu'autre chose, mais je m'y connais pas, mais c'est pas pour le moins inintéressant Sad

Si t'as des infos là-dessus jsuis preneur !
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir en l'impossible Empty Re: L'espoir en l'impossible

Message par HunterX Dim 25 Nov 2012 - 6:25

Voilà j'ai enfin lu tes 2 pavés :fier: .
Mais tu as l'air de parler de rêves partagés et malheureusement, on n'y croit pas sur ce forum...
La meilleure chose que tu peux faire, même si çà a déjà été dit, c'est de faire apparaître une copie d'elle en rêve lucide, ce ne sera seulement pas la vraie "
elle"
.

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'espoir en l'impossible Empty Re: L'espoir en l'impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum