To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour les rêveurs

3 participants

Aller en bas

Bonjour les rêveurs Empty Bonjour les rêveurs

Message par Genis Ven 12 Avr 2013 - 19:42

Salut les gens . Je suis nouveau Very Happy . Il y as environ 5 jours , j'ai voulue me renseigner sur les rêves ;
ce monde magique et j'aimerais l'explorer

Je m'appelle Chris , j'ai 15 ans et j'habite à Charleville Mézières région Champagne Ardenne
J'aime les jeux vidéo , la nature , la mer . Ma matière préfère et l'anglais . Je trouve cette langue super belle . Je suis en 3 ème j'ai redoubler pour manque de sérieux j'avais 5 de moyen mais je me suis repris et maintenant j'ai 12 de moyen Very Happy . Ce que j'aimerais réaliser le plus dans un rêve de lucidité fort , c'est d'avoir des pouvoir magique et combattre des monstre . ça peut paraître bête , mais j'adore les cauchemarde ! Je combat tout le temps ;
je ne me laisse jamais faire ! J'aimerais aussi voler , comme un oiseau , dans le ciel , me sentir grand et puissant . Mes films préférer sont les films fantastique . Bon d'abord vous aller vous poser comme question :
Pourquoi suis-je venue sur tobelucid.com ?
La plupart des gens qui rêve ne prennent pas conscient que quand il dort , un monde magique et infinie de possibilité s'ouvre à eux . Je veux m’intéresse au rêve , à leur sens , ce qu'il(s) provoque ...etc . Pour tout vous dire , ça fait 5 jour que j'écrie un journal de rêve . 5 jour que je pratique des testes de réalité ( pas très souvent :S ) et autre chose ;
Je veux explorer ce monde et je voudrais me perfectionner niveaux rêve ( lucide ) Very Happy car malheureusement quand j'était petit j'était douée pour reconnaître les rêves et la réalité et tout mais j'ai grandie , et j'ai eux tendance à oublier mes rêves ...etc . Je veux redevenir ce petit garçon que j'était avant ! je veux tout tester , le plus dangereux , le plus débile , le plus rude , le plus simple ... Je veut arriver à mon but ! J'ai dèja tester la technique WILD mais bon , souvent dans mes rêves , il peut y avoir des zombies , on dirait que c'est normal et j'essaye de me sauvé sans tester la réalité .

Pourquoi tant d’importance au rêve ?
Je pense répondre à cette question à moitie . Ecouter , pour moi rêver , comme vous je suis sur . C'est comme être dans une autre vie . On n'a pas d'arrière penser , on fonce , on ne réfléchie pas . On est libre entre "
"
. Et puis je me dit , on rêve chaque nuit ;
on perd 7-8 heure par nuit à dormir et à rêver . Alors pourquoi pas vivre s'est rêve à fond ! A en profiter au maximum , à voler , chanter , être le maître de ce petit moment ! Explorer cette univers nocturne .


Merci d'avoir lue mon sujet et je suis ravis de vous connaître Very Happy BYE et faite de beaux rêve !

DÉSOLER POUR LES FAUTES A L'AVANCE ! ( Chris0808 NEW COMPTE )

Genis
Nouveau Rêveur

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs Empty Re: Bonjour les rêveurs

Message par OhLoris Ven 12 Avr 2013 - 23:41

Mec il va falloir m'expliquer pourquoi tu créé un nouveau compte et surtout pourquoi tu c/c le même topic de présentation :doute:
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs Empty Re: Bonjour les rêveurs

Message par Genis Sam 13 Avr 2013 - 11:33

Simple question de bon sens . Je bug avec mon autre compte et la je bug plue . Bug niveau profil mais c'est bon maintenant . 🍌

Genis
Nouveau Rêveur

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs Empty Re: Bonjour les rêveurs

Message par OhLoris Sam 13 Avr 2013 - 11:45

Quel genre de bug? Je peux avoir un screen?
En tout cas pas de double compte, si le bug est avéré je delete chris.
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs Empty Re: Bonjour les rêveurs

Message par Genis Dim 14 Avr 2013 - 19:34

Ben j'ai demander pour supprimer mon compte chris0808 avec les topics. Et tu est pas obliger mes topic tu sais ?! Merci de prévenir avant d'agire simple question de politesse :pouce:

Genis
Nouveau Rêveur

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs Empty Re: Bonjour les rêveurs

Message par No-Hap Dim 14 Avr 2013 - 21:35

Ça sert à que dalle des topic doublons donc pas besoin de prévenir pour la réparation d'une connerie !
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs Empty Re: Bonjour les rêveurs

Message par OhLoris Lun 15 Avr 2013 - 0:57

Ça ne me dit pas quel est le bug ni comment le résoudre.
De plus:
Genis a écrit: Et tu est pas obliger mes topic tu sais ?!
J'ai rien compris.

Et on a pas besoin de justifier chacun de nos actes, du moins pas pour quand en effet c'est pour réparer quelque chose.

Dans ta réponse j'aimerai vraiment une explication du bug CLAIRE avec une PREUVE si possible.
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs Empty Re: Bonjour les rêveurs

Message par Genis Jeu 25 Avr 2013 - 23:20

C'est juste que quand j'essayer de toucher la partie de mon profil section signature et tout et que je cliquais ben ça me met un message d'erreur mais là ça le fait plus . Mais c'était surement un problème de mon navigateur , je ne serrais gère te répondre . :crossa:

Genis
Nouveau Rêveur

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs Empty Re: Bonjour les rêveurs

Message par OhLoris Jeu 25 Avr 2013 - 23:37

De connexion à la limite mais de navigateur j'en doute.
Plus de bug donc plus de raison de deuxième compte on est d'accord ?
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs Empty Re: Bonjour les rêveurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum