To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Miaou :3

+7
OhLoris
Terapod~
No-Hap
Anolucide
Drawen
Pitijeesu
Mewna
11 participants

Aller en bas

Miaou :3 Empty Miaou :3

Message par Mewna Jeu 23 Mai 2013 - 19:05

Coucou !

J'ai lu quelques présentations avant de poster la mienne, et désolée pour certains, mais ma présentation va très certainement ressembler à celle qui me précède.. :doute:

Donc, je m'appelle Marine, j'ai 17ans et j'habite près de Paris. J'ai découvert votre forum hier soir, grâce à une vidéo ASMR qui avait dans ses propositions une de vos vidéos sur les rêves lucides ! J'ai tout de suite été curieuse, et ce matin j'ai parcouru votre forum, et ce soir je m'y présente :-)
C'est assez étrange car, comme Marie (ou hyuna), il est assez fréquent que je puisse contrôler mes rêves ! Enfin ça c'était jusqu'à ce que j'ai des problèmes pour dormir (vous l'aurez compris si vous connaissez les ASMR et si vous savez leurs prétendus effets u.u). Enfin, je pouvais partiellement contrôler, je pouvais faire toutes les actions que je voulais, tout ressentir (gnihihi :-p ) MAIS ! je ne pouvais pas faire venir des personnages réels ou non (genre des pokemons ou une simple amie), ils s'incrustent aléatoirement dans mon rêve '-' Ca, ça a été une véritable guerre entre moi et... moi clown j'avais beau vouloir que cette personne viennent, que je l'appelle, que j'aille chez elle (si c'est un rêve réaliste)... IMPOSSIBLE ! Bon, ça a jamais été des gens dérangeant mais.. si je pouvais faire apparaître des pokemons, ça serait cool *w*

Donc bref, si je viens sur ce forum c'est pour en savoir plus, et surtout savoir si c'est possible de faire venir qui on veut dans son rêve >
.<
ou si il y a des technique pour que telle personne ou tel personnage s'incruste dans le rêve ! Comme ça, dès que je pourrais enfin re-dormir, ça sera encore mieux !

PS : Comme je suppose que ce n'est pas l'endroit pour répondre à ma question, je peux savoir où il faut que je poste exactement ? Smile

Marine :coeur:

Mewna
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miaou :3 Empty Re: Miaou :3

Message par Pitijeesu Jeu 23 Mai 2013 - 19:12

Bienvenu à toi ! 🆒

Pitijeesu
Nouveau Rêveur

Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miaou :3 Empty Re: Miaou :3

Message par Drawen Jeu 23 Mai 2013 - 20:19

'ai découvert votre forum hier soir, grâce à une vidéo ASMR qui avait dans ses propositions une de vos vidéos sur les rêves lucides !
Ahh génial ! voilà quelqu'un d'autre qui connait les ASMR, j'aimerais bien en discuter avec toi si tu le veux bien, via la Chat Box ou les messages privés, j'aimerais écrire un article assez complet sur le sujet or je ne connais le phénomène que depuis quelques mois et je manque un peu d’expérience sur le sujet.


Donc bref, si je viens sur ce forum c'est pour en savoir plus, et surtout savoir si c'est possible de faire venir qui on veut dans son rêve >
.<
ou si il y a des technique pour que telle personne ou tel personnage s'incruste dans le rêve ! Comme ça, dès que je pourrais enfin re-dormir, ça sera encore mieux !
PS : Comme je suppose que ce n'est pas l'endroit pour répondre à ma question, je peux savoir où il faut que je poste exactement ?
Je peux te donner une réponse courte ici, tu peux créer un nouveau topic dans la section aide-RL si tu souhaites en avoir d'autres.
-Alors oui, c'est possible de faire apparaître qui on veut en rêve, en ce qui concerne les techniques pour cela, je te conseille de lire le plus de chose possible sur le sujet des rêves lucides et de te souvenir qu'en rêve, les règles, c'est toi qui les imposes. Les lois physiques et la logique n'existent que si tu penses que cela s'applique en rêve.

Drawen
Administratrice

Messages : 444
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.last.fm/user/Draw3n

Revenir en haut Aller en bas

Miaou :3 Empty Re: Miaou :3

Message par Anolucide Jeu 23 Mai 2013 - 20:25

Bienvenue à toi Smile . Personnellement je n'ai jamais eu de difficultés à faire venir des personnages en rêve. Ma technique consiste juste a me dire que la personne voulue sera derrière moi quand je me retournerai :noel: .

Anolucide
Grand Rêveur

Messages : 675
Date d'inscription : 26/04/2012

http://www.nba-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Miaou :3 Empty Re: Miaou :3

Message par No-Hap Jeu 23 Mai 2013 - 20:38

Bienvenue :noel: /
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Miaou :3 Empty Re: Miaou :3

Message par Terapod~ Jeu 23 Mai 2013 - 21:11

Bienvenue à toi aussi :noel:

Terapod~
Rêveur confirmé

Messages : 288
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miaou :3 Empty Re: Miaou :3

Message par OhLoris Jeu 23 Mai 2013 - 21:45

Bienvenue chez nous :content:
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Miaou :3 Empty Re: Miaou :3

Message par Mewna Jeu 23 Mai 2013 - 22:43

Merci à vous tous d'avoir répondu aussi vite ! :fier:
Et merci à Anolucide et Drawen pour vos réponses :3

PS : Drawen, je serais ravie de discuter avec toi, donc mp moi quand tu peux ! ^^

Mewna
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miaou :3 Empty Re: Miaou :3

Message par HunterX Ven 24 Mai 2013 - 11:57

Bienvenue :noel: :pouce:

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miaou :3 Empty Re: Miaou :3

Message par Avilu Ven 24 Mai 2013 - 18:13

Bienvenue Mewna ;
)

Avilu
Rêveur

Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Miaou :3 Empty Re: Miaou :3

Message par wild-wolf Ven 24 Mai 2013 - 21:09

bienvenue a toi !! j'ai moi aussi du mal a faire apparaître des gens,il sont la des le debut !! si tu trouve une technique qui fonctionne fait le moi savoir et je ferai de même !! :-)))
wild-wolf
wild-wolf
Rêveur

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Miaou :3 Empty Re: Miaou :3

Message par Banon Sam 25 Mai 2013 - 22:39

Bienvenue ! Il faut parfois de la pratique pour contrôler pleinement son rêve.

Banon
Rêveur confirmé

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miaou :3 Empty Re: Miaou :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum