To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

+2
Noam
Nighteur
6 participants

Aller en bas

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur. Empty Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

Message par Nighteur Sam 7 Déc 2013 - 0:40

cf titre de ma présentation,

/*Pour plus d'organisation et de simplicité de lecture j'ai décidé de mettre en valeur le plus important du blabla qui suit*/
/*Après avoir constater que le gras servait à rien pour mettre en valeur, je décide donc d'ajouter de la couleur*/

:crossa: C'est quoi ce smiley ? Surprised

Alors voilà je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et donc je suis venu ici sur ce forum poster un nouveau message donc pour me présenter puisqu'il me semble que je suis bien au bon endroit c'est à dire ToBeLucid ?
Donc en fait, je suis actuellement en seconde année de BTS info. C'est pas important oubliez ça et concentrez vous sur ceci:

:globe:

Vous pourrez croire que c'est une terre mais non c'est juste la boule de Nöel qui vient juste de tomber de mon sapin.

Euh d'après ce que j'ai lu dans les règles il faut faire un effort de présentation.. Bon bah étant donné que je suis la pour m'entraîner à faire des rêves lucides donc j'ai pas prévu de contenu et pour la présentation bah il en faut (du contenu).

Donc en fait je ne pense pas avoir vécu un rêve lucide, ou alors je ne m'en souviens pas mais je suis fortement intéressé par cette notion. Puisque tout simplement pouvoir prendre le contrôle de ses rêves ben c'est cool 🆒

Alors mes passions se résume à l'informatique et la musique: développement Web et logiciel (j'adore la partie algorithmique)
J'adore écouter de la musique, c'est sûrement une des choses qui parviennent à me motiver dans la vie, rien qu'écouter la radio après une bonne journée de cours, ça fait du bien! J'apprécie beaucoup tout ce qui est de type "
électronique"
comme la dubstep. Le fait d'entendre des sons nouveaux et pas du tout communs rend le moment de la première écoute presque magique dans ce style de musique. Mais je suis très ouvert sur les autres sytles et j'écoute et apprécie beaucoup les années 80. ( 🍌 Never gonna give you up!!! 🍌 )

J'apprends aussi la guitare, j'ai acheté une Folk de droitier alors que je suis gaucher, il parait que cela me donne des chances d'être bons musicien. Malheureusement je ne peux consacrés assez de temps à cette passion mais je fais le maximum pour en pratiquer régulièrement. (Pour les gratteux, mon niveaux se limite à l'apprentissage des accords de bases mais c'est trop galére pour les barrés : je lacherai pas! Sad )

Voici une phrase de conclusion qui conclue donc par conséquent cette présentation sans vraie conclusion.

Bien sûr je n’hésiterai pas à fournir d'autres informations sur ma personnalité si j'en ai l'occasion. Merci pour votre lecture mesdames et messieurs lecteurs de ma présentation.

:-D


Dernière édition par 652 le Sam 7 Déc 2013 - 1:22, édité 1 fois

Nighteur
Nouveau Rêveur

Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur. Empty Re: Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

Message par Noam Sam 7 Déc 2013 - 1:08

Ben, bienvenue Adrien !
C'est une bonne les couleurs même si au final y'a pas tellement d'informations !
Tu pourrais nous dire un peu tes passions, ou ce qui te motive dans la vie, tes goûts mais en tous cas bel effort de présentation !

Noam
Rêveur confirmé

Messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2013

http://fanspore.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur. Empty Re: Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

Message par Nighteur Sam 7 Déc 2013 - 1:23

Merci beaucoup pour ton accueil cher Noam, j'ai rajouter deux paragraphes à propos de moi Smile

Nighteur
Nouveau Rêveur

Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur. Empty Re: Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

Message par Sameni Sam 7 Déc 2013 - 8:37

Bienvenue !
Merci d'avoir pris le temps de rédiger correctement.

Sameni
Rêveur

Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur. Empty Re: Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

Message par Nighteur Sam 7 Déc 2013 - 10:36

Merci et puis c'est normal il faut prendre la peine de se présenter quand on rentre dans un endroit :-)))

Nighteur
Nouveau Rêveur

Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur. Empty Re: Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

Message par Hardworg Sam 7 Déc 2013 - 12:40

Bienvenue !
J'ai fait un peu d'info et d'algorithmique en première année à la fac et j'ai détesté ça. Je sens que l'on va bien s'entendre sur le sujet ! (Joke ;
) )
Allez, rêve bien. Smile

Hardworg
Nouveau Rêveur

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur. Empty Re: Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

Message par Nighteur Sam 7 Déc 2013 - 13:10

Merci! C'est à dire qu'il faut être assez logique pour pouvoir faire de l'algo ^^ C'est un truc qu'on a ou pas, j'en ai dans ma classe qui ne l'ont pas non plus mais on est toujours bon ailleurs Smile

Nighteur
Nouveau Rêveur

Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur. Empty Re: Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

Message par Hardworg Sam 7 Déc 2013 - 23:51

Ben justement, c'est assez facile de trouver le truc (enfin on faisait pas des trucs super compliqués en général, quoique...). Ce qui m'énervait le plus, c'était le petite erreur que tu mettais des heures à retrouver et à corriger (du genre la parenthèse en trop) !


Dernière édition par 626 le Lun 9 Déc 2013 - 20:53, édité 1 fois

Hardworg
Nouveau Rêveur

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur. Empty Re: Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

Message par Yohanotop Dim 8 Déc 2013 - 0:32

Bienvenue sur TBL !!! 🍌

Yohanotop
Rêveur

Messages : 160
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur. Empty Re: Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

Message par Nighteur Dim 8 Déc 2013 - 17:30

Merci! Oui souvent on pense pas a regarder les erreurs les plus simples, on cherche trop loin ! ;
)

Nighteur
Nouveau Rêveur

Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur. Empty Re: Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

Message par OhLoris Dim 8 Déc 2013 - 20:47

Bienvenue à toi! Sympa cette présentation Smile
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur. Empty Re: Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

Message par Nighteur Lun 9 Déc 2013 - 18:56

Merci merci Smile

Nighteur
Nouveau Rêveur

Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur. Empty Re: Salut, bonjour, bonsoir c'est moi Nighteur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum