To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coucou tu veux voir ma présentation ?

4 participants

Aller en bas

Coucou tu veux voir ma présentation ? Empty Coucou tu veux voir ma présentation ?

Message par Kopplex Dim 12 Jan 2014 - 1:10

Salut à tous je me présente je suis Kopplex tout nouveau sur ce magnifique forum qui est basé sur un sujet que je ne connaissais pas il y'a de sa 3 jours ! et oui il y'a de ça trois jours je savais même pas ce que c'été un RL ( noob :rire: ) Mais bon je me suis bien instruit grâce aux vidéos KtrocK ( j'ai regardé tout les dream talk tellement je suis un bon élève :hap: )
Bref, revenons à nos mouton ! j'ai 15 ans ( 16 le 17/01 ) et je suis Algérien résidant la bas même , je suis lycéen et j'aimerais poursuivre des études en informatique car j'en suis amoureux depuis tout petit :bave:
J'aime passer mon temps en jouant à des jeux-vidéos plus précisément à Minecraft ( En faite c'est le seul jeu au quel je joue :rire: ) et j'aime aussi regarder des vidéo sur YouTube ( des vidéos humoristique et de minecraft ) j'aime aussi regarder the big bang theory une série formidable surement la meilleur que je n'ai jamais regarder de toute ma vie !
Mmm j'ai parler de choses que j'aimais alors je suis obligé de parler de chose que je n'aime pas :sournois: , au faite y a pas de trucs spécialement que j'aime pas donc c'est pas pour maintenant :-)))
Voilà je pense avoirs tout dit sur moi :-D
Merci d'avoir lue ma présentation !

Kopplex
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma présentation ? Empty Re: Coucou tu veux voir ma présentation ?

Message par Toinou180 Dim 12 Jan 2014 - 11:03

Oh putain :bave: un fan d'informatique et de minecraft on va bien s'entendre :hap:
Sinon bienvenue :hap:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma présentation ? Empty Re: Coucou tu veux voir ma présentation ?

Message par OhLoris Dim 12 Jan 2014 - 14:07

The Big Bang Theory c'est le bien :oui:
(Minecraft moins mais bon... :hap: )

Bienvenue Smile
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma présentation ? Empty Re: Coucou tu veux voir ma présentation ?

Message par Kopplex Dim 12 Jan 2014 - 14:18

Merci :bravo:

Kopplex
Nouveau Rêveur

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma présentation ? Empty Re: Coucou tu veux voir ma présentation ?

Message par Noam Lun 13 Jan 2014 - 22:19

Bienvenue ! + 1 Ktrock TBBT est juste awesome !

Noam
Rêveur confirmé

Messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2013

http://fanspore.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma présentation ? Empty Re: Coucou tu veux voir ma présentation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum