To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

3 participants

Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par jeff the lucid Lun 20 Jan 2014 - 20:41

Bonjour je me presente je suis jeff the lucid et plusieurs d'entre vous peuvent se souvenir de jeff the killer (bannis).C'est moi.

Donc je dis coucou a ceux qui ne me connaissaient pas encore .

PS:Ne t'inquiètes pas Loris je me suis amélioré en orthographe.

jeff the lucid
Nouveau Rêveur

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par OhLoris Lun 20 Jan 2014 - 21:30

Juste pour info même si les smileys peuvent prêter à confusion ce n'est pas jeuxvideo.com ici, on ne revient pas se créer un compte lorsque l'on se fait bannir...
Concrètement ce ne sont pas des pseudos que je bannis, ce sont des personnes.
Tu n'avais fait aucun effort, tu avais été insultant et tu étais allé jusqu'à proférer des menaces, tu t'en souviens ? Tu penses pouvoir revenir comme ça comme une fleur avec un simple topic de 4 lignes et un titre composé à 50% de "
!"
?

J'attends de voir ta réponse avant de me décider mais sache que la situation n'est vraiment pas à ton avantage...

PS: L'orthographe est une chose, la syntaxe et la conjugaison en sont deux autres...
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par osprey Lun 20 Jan 2014 - 23:14

Ça c'est sur qu'il ne fallait pas s'attendre à un accueil chaleureux

osprey
Rêveur

Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par jeff the lucid Mar 21 Jan 2014 - 21:43

Vous avez absolument raison.
Et je me souviens très bien de se que j'ais fais,mais se qui et fais est fait et ne se reproduira plus.
Veuillez accepter mais excuse.

PS:Sans vouloir ètre insolant je me suis recréer un compte car mon compte précèdent a était bannis.

jeff the lucid
Nouveau Rêveur

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par osprey Mar 21 Jan 2014 - 22:44

:honte: oui sauf que la on a dépassé le stade de l'osprey question faute et c'est assez grave:
éer
Et
ètre
Etais
J'ais
Mais excuse (combo X2 blingblingblingbling)
Se
Se(bis)
Précèdent

Ce qui devrais donner :

Vous avez absolument raison.
Et je me souviens très bien de ce que j'ai fais, mais ce qui est fait est fait et ne se reproduira plus.
Veuillez accepter mes excuses.

PS: Sans vouloir être insolant je me suis recréé un compte car mon compte précédent a été bannis.

Cordialement en essayant de faire le moins de fautes possible:
Osprey :pouce:

osprey
Rêveur

Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par OhLoris Mar 21 Jan 2014 - 23:02

J'aime pas vraiment me faire l'avocat du diable mais Osprey, certes tes accusations sont légitimes, mais te voir donner ce genre de leçon est presque risible...
Pour argument je me contente d'avancer ce post que je ne parviens toujours pas à comprendre: viewtopic.php?f=10&
t=751&
p=19293#p19293


De plus, quand on s'avance au point de faire une correction faute par faute, on a sérieusement intérêt à ne pas en oublier une seule sans quoi on perd toute crédibilité.
<
<
ce que j'ai fait>
>

<
<
Sans vouloir être insolent>
>

<
<
car mon compte précédent a été banni.>
>


Et puis même quoi, toi même tu fais vraiment régulièrement des fautes...
-Fin de l'accusation-

Pour en revenir à Jeff, il n'y a aucun théorème à ma connaissance qui dit qu'une faute ne se reproduit pas... Au contraire, qui a bu boira. Je ne vois pas du tout de quel droit tu peux annuler la sentence qui a été décidée sur ton sort, surtout si c'est pour revenir avec, en effet osprey, des messages d'analphabètes.
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par osprey Mer 22 Jan 2014 - 6:37

"
En essayant de faire le moin de fautes possible"
je suis loin 'd'être parfait
Sinon pour le post il est vrai ce n'est pas très clair

Comme certaines personnes réussissaient leurs wild simplement en se couchant très tard je l'invitait juste à essayer pour voir si il faisait partie de ceux qui en étaient capable. Sinon (après c'est personnel ) quepand je me couche plus tôt j'ai plus de facilitée à m'endormir et à me concentrer sur les rl .
Il est vrai que j'aurais du le formuler bien différemment mais maintenant que le sujet est "
résolu"
c'est inutile.

Ensuite pour les fautes je n'ai corrigé que les plus flagrantes et il est normal que je zappe deux ou trois erreurs :fier:

osprey
Rêveur

Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par OhLoris Mer 22 Jan 2014 - 10:55

Quand on écrit un message, il est normal que l'on fasse une ou deux erreurs en effet, c'est une limite pardonnable.
Mais lorsque l'on se risque à corriger quelqu'un, on se doit d'être irréprochable, sinon c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par jeff the lucid Mer 22 Jan 2014 - 11:11

Vous avez encore une fois raison,je fais beaucoup de fautes.Et puis je sais que je ne peux pas me faire pardonner aussi facilement.Et j'accepterais une sanction si il le faut.

Excusez moi si j'ais encore fais des fautes.

jeff the lucid
Nouveau Rêveur

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par jeff the lucid Mer 22 Jan 2014 - 11:13

Vous avez encore une fois raison et je sais que je ne peux pas me faire pardonner aussi facilement.
Et j'accepterais une sanction si cela est nécessaire.

jeff the lucid
Nouveau Rêveur

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par OhLoris Mer 22 Jan 2014 - 12:02

"
Accepter"
une sanction ?
Ben... Il me semble t'avoir sanctionné d'un ban non ?

(+ nice le double post)
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par jeff the lucid Mer 22 Jan 2014 - 13:31

Ok tu peux bannir ce compte s'il te plait mais ne me ban pas ip je veux juste regarder les topic.

jeff the lucid
Nouveau Rêveur

Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par OhLoris Mer 22 Jan 2014 - 13:35

Oui je confirme, je peux bannir ce compte, je peux même bannir à peu près qui je veux si j'ai des raisons, ça s'appelle être admin, pas besoin d'autorisations...
J'aurai presque envie de te laisser le compte mais sérieux quand je repense aux menaces c'est juste pas possible. Ça t'apprendra à ne plus jamais te prendre pour un autre sur le net et ça servira d'exemple à d'autres qui pourraient avoir les mêmes envies.

Sur ce, fin de la discussion et retour du ban.
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par osprey Mer 22 Jan 2014 - 16:45

Reste à espérer que ça reste un cas isolé

osprey
Rêveur

Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!! Empty Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!yolos des reves!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum