To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hello! Je suis nouvelle :)

3 participants

Aller en bas

Hello! Je suis nouvelle :) Empty Hello! Je suis nouvelle :)

Message par Sucr3glac3 Mar 25 Mar 2014 - 18:26

Bonjours!

Je m'intéresse à fond aux rêves lucides depuis un bon moment, alors en faisant des recherches sur YouTube, je suis tombée sur les vidéos de Fabuloris et les multiples liens du forum!
Je m'appelle Maé, j'ai 13 ans, ça peux peut-être paraître un peu jeune, mais bon!
Sinon je suis suisse...

Par apport à mon expérience, j'ai déjà fais plusieurs rêves lucides (9-10 fois) à peu près dans tout les degrés... Je me suis toujours bien rappelée des mes rêves, mais j'ai la flemme de tenir un JDR et je pense pas beaucoup a faire des TR, mais j'essaye! J'ai déjà réussi a voler dans les rêves, même en étant pas lucide et ma motivation est au maximum, donc je crois que j'ai de bonnes dispositions pour devenir une rêveuse lucide confirmée!

Sinon, pour ce qui est de moi, j'aime beaucoup dessiner (le manga surtout), lire (plutôt du fantastique), je fais de la guitare, j'aime tout ce qui est relié aux bricolages, j'aime beaucoup la nature et tout ce qui est beau, je suis plutôt très bonne en Math (j'ai 6 a l'école, ce qui représente la meilleure note), et j'ai en général des bonnes notes a l'école! Sinon j'ai une imagination énormissime, ce qui je pense pourrait être utile pour les rêves!
Je suis mega ultra motivée pour les rêves aussi parce que je suis quelqu'un qui a besoin de pouvoir se "
décrocher"
du monde réel, les livres m'aident beaucoup, mais rêver est encore mieux pour les gens comme moi!

Je pense me connecter au moins une fois par semaine, sûrement plus!

Merci d'avoir lu ma présentation et je me réjouis de m'améliorer en tant que rêveuse lucide sur ToBeLucid!


Dernière édition par 758 le Mar 25 Mar 2014 - 18:39, édité 1 fois

Sucr3glac3
Rêveur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Je suis nouvelle :) Empty Re: Hello! Je suis nouvelle :)

Message par Spartanchieft Mar 25 Mar 2014 - 18:37

Bienvenu à toi rêveuse !

Tu nous à fait là une bien belle présentation Smile !
Et comme je viens de le dire dans une autre présentation ne t'en fait pas pour ton âge tout le monde est gentils ici, enfin... généralement.
En tout cas je te souhaite plein de RL et PLEINNNNN d'autre bon moment sur ce merveilleux forum qu'est tobelucid.

Spartanchieft
Nouveau Rêveur

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Je suis nouvelle :) Empty Re: Hello! Je suis nouvelle :)

Message par Sucr3glac3 Mar 25 Mar 2014 - 18:42

Merci!!
Pour la présentation, j'ai vu des gens un peu minimalistes.... Donc j'ai essayer de faire au mieux!

Sucr3glac3
Rêveur

Messages : 66
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Je suis nouvelle :) Empty Re: Hello! Je suis nouvelle :)

Message par OhLoris Mar 25 Mar 2014 - 22:42

Bienvenue à toi jeune Suisse! En effet il est appréciable de voir une présentation digne de ce nom.
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello! Je suis nouvelle :) Empty Re: Hello! Je suis nouvelle :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum