To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenir... RL ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Souvenir... RL ou pas ? Empty Souvenir... RL ou pas ?

Message par  Sam 23 Aoû 2014 - 15:37

Bonjour, je poste ici car ce matin en me levant (sachez que je me souviens d'un rêve tous les 6 mois et encore... ), je me suis souvenu d'aucun rêve comme d'habitude.

Mais 2 heures après en pensant comme à mon habitude, j'ai eu comme un souvenir vaste et d'il y a pas très longtemps, d'avoir fais un TR négatif, en effet je pouvais respirer ayant le nez bouché, puis j'ai compris directement que j'étais lucide... puis je ne me souviens de plus rien.

À noté que je n'ai pas pratiqué d'exercice ou quoi que ce soit pour être lucide, je me suis juste grandement intéresser au sujet et juste lu des guides de comment faire.

Voilà la petite histoire, je voudrais savoir si j'ai fait un RL ou pas. J'aurais pu savoir de moi-même si je me souviendrai de mes rêves mais ce n'est pas le cas malheureusement...

:damned:

Merci d'avance.



Revenir en haut Aller en bas

Souvenir... RL ou pas ? Empty Re: Souvenir... RL ou pas ?

Message par OhLoris Sam 23 Aoû 2014 - 21:10

Même si celui ci n'a peut-être pas duré, il semblerait que tu ai été lucide suite au TR, donc oui je pense que tu en as fait un!
OhLoris
OhLoris
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Souvenir... RL ou pas ? Empty Re: Souvenir... RL ou pas ?

Message par  Dim 24 Aoû 2014 - 17:44

OK cool alors, merci pour la réponse.



Revenir en haut Aller en bas

Souvenir... RL ou pas ? Empty Re: Souvenir... RL ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum