To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonsoir, Les rêves lucide hein ...

+2
Sully Cobb
M4z3N
6 participants

Aller en bas

lucide - Bonsoir, Les rêves lucide hein ... Empty Bonsoir, Les rêves lucide hein ...

Message par M4z3N Lun 2 Mar 2015 - 19:10

Salut;

J'ai 22 ans je viens du sud de la France, des études en informatique/electronique et voilà que depuis un certain temps, 2 mois précisément, que je m’intéresse et travail la lucidité pendant mes rêves.
Ceci étant dit ma motivation n'a pas toujours été en pleine forme, mais pendant la nuit du 1er mars quelques choses de spécial se sont produites;

Voilà ce matin à la première heure, ce que j'ai écrit sur un cahier dédié a mes rêves et autres activités s'y rapprochant :

"
Enfin, enfin, enfin alors que je n'avais pratiqué aucune auto-suggestion cette veille-là et moi qui commençais à prendre moins de temps pour les RL, voilà que je me retrouve je ne sais trop ou, accompagné fort probablement de ce qui a l'air d’être des membres de ma famille je décidai subitement de boucher mon nez puis d'essayer de respirer... C'est à ce moment-là que j'ai ressenti une profonde joie comme si j'étais content de moi-même ou bien encore comme si j'avais réellement pris conscience de ce qui s'était passé parce-que lorsque j'avais bouché mon nez, l'air passa tout de même et cet air qui passa je le sentis très bien. Au début c'était bizarre et la première qui m'ait traversé l'esprit était de faire apparaître une pomme, j'ai commençait à mettre mes deux mains derrière mon dos puis j'ai peut etres pensé ou bien encore dis une phrase du genre : "
Je veux qu'une pomme apparaisse tout de suite "
et c'est ce qui s'est passé, une fois que la pomme est apparue je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé pour elle, mais ma première réaction a été de me donner à moi-même une claque sur le visage (l'émotion ?) que j'ai bien senti ce qui s'est passé aussi c'est qu'en voulant dire ' lucidité fois(*) 1000 "
j'eus dit "
lucidité fois 10 "
tous ceux-là avec un sentiment de précipitation ou quelque chose de très semblable... BOOM ;
le réveil sonne d'habitude c'est celui de mon téléphone qui retentit à 3.50 AM mais comme il était déchargé c'est le deuxième reveil de 6.33 AM qui me firent réveiller ;

sur le coup ça m'a fait drôle parce-que je ne m'attendais pas du tout écrire ces lignes-là.
Mais là c'était different je n'avais pas besoin d'essayer de me remémorer le rêve, je me souvenais du principal."


Je peux vous dire qu'après avoir vécu ça, je ne me sentis jamais aussi bien le lundi.
Par contre j'ai toujours un doute concernant mon réveil je ne sais pas trop si ça cause était dû à la claque que je me suis mise ou autre chose, parce-que moi j'avais comme objectif pour mon premier RL d'aller dans l'espace :gni:

Ce soir je retente le tout avec de l'auto-suggestion en prime.

C'est un plaisir d’être parmi vous j’espère de porter quelque chose au forum. :coeur:

M4z3N
Nouveau Rêveur

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

lucide - Bonsoir, Les rêves lucide hein ... Empty Re: Bonsoir, Les rêves lucide hein ...

Message par Sully Cobb Lun 2 Mar 2015 - 19:32

Bienvenue M4Z3N non ce n'est pas à cause de la claque :-)))

Sully Cobb
Maitre des Rêves

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

lucide - Bonsoir, Les rêves lucide hein ... Empty Re: Bonsoir, Les rêves lucide hein ...

Message par mysterious Lun 2 Mar 2015 - 19:52

Bienvenue sur le forum M4z3N Smile
mysterious
mysterious
Rêveur confirmé

Messages : 494
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

lucide - Bonsoir, Les rêves lucide hein ... Empty Re: Bonsoir, Les rêves lucide hein ...

Message par Lucabc Lun 2 Mar 2015 - 22:08

Bienvenue sur le forum !!

Lucabc
Rêveur

Messages : 102
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

lucide - Bonsoir, Les rêves lucide hein ... Empty Re: Bonsoir, Les rêves lucide hein ...

Message par ZADAZ Mar 3 Mar 2015 - 3:08

Bienvenue sur le forum ! :-)))

ZADAZ
Nouveau Rêveur

Messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

lucide - Bonsoir, Les rêves lucide hein ... Empty Re: Bonsoir, Les rêves lucide hein ...

Message par Lunalyx Mer 4 Mar 2015 - 13:33

Bienvenue sur TBL :fete:

Lunalyx
Nouveau Rêveur

Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

lucide - Bonsoir, Les rêves lucide hein ... Empty Re: Bonsoir, Les rêves lucide hein ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum