To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Salut tout le monde ici Mindcontroller :P

+3
OhLoris
Drawen
Mindcontroller
7 participants

Aller en bas

Salut tout le monde ici Mindcontroller :P Empty Salut tout le monde ici Mindcontroller :P

Message par Mindcontroller Lun 14 Mai 2012 - 6:52

Je me présente, je m'appel Mustapha, j'ai 17ans j'habite à Besançon (à l'Est dans le Doubs) et il y'a pas si longtemps que ça, j'ai commencé à m'intéresser au rêves lucides parce que dans mon enfance j'en ai fait un, et je crois que c'était la dernière fois de ma vie que j'ai ressenti l'émerveillement, et c'est une sensation que je veux retrouver ^^. Aussi je suis fan de tout ce qui est films fantastiques, jeux vidéos, super-héros etc... et comme beaucoup d'entre vous je pense Razz j'aimerai expérimenter ces choses qui nous semblent impossibles mais qui nous on fait tant rêver !
Je suis ravi de voir que ce sujet intéresse tant de gens c'est vraiment super !!!!!! ça me fait dire que je pourrais vous demander des conseils, des idées.. et qu'on pourra échanger nos rêve ^^. En tout cas, j'espère être accepté dans cette communauté !
Pourquoi je veux faire des rêves lucides ? pour pouvoir faire les choses que la physique ne permet pas, entrer en contact avec moi même pour m'amélioré de l'intérieur ( si je puis dire x) ), et surtout échapper au stresse quotidien !!!!!
Mes objectifs : d'abord je veux pouvoir maîtriser au maximum la lucidité, ensuite connaitre les limites de mon imagination, contrôler le temps à l'intérieur du rêve et enfin, une foi cette capacité accise je ne verrais plus les limites et je pourrais (avec de l'entrainement bien sûr) absolument tout faire !

Voilà, c'est tout ce qu'il y a me concernant Smile bonne journée et à bientôt j'espère !

Mindcontroller
Nouveau Rêveur

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ici Mindcontroller :P Empty Re: Salut tout le monde ici Mindcontroller :P

Message par Drawen Lun 14 Mai 2012 - 10:23

Bienvenue Mindcontroller! :content: Bien sûr que tu sera accepté dans notre communauté!

Drawen
Administratrice

Messages : 444
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.last.fm/user/Draw3n

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ici Mindcontroller :P Empty Re: Salut tout le monde ici Mindcontroller :P

Message par Mindcontroller Lun 14 Mai 2012 - 12:31

Merci Darwen :-D

Mindcontroller
Nouveau Rêveur

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ici Mindcontroller :P Empty Re: Salut tout le monde ici Mindcontroller :P

Message par OhLoris Lun 14 Mai 2012 - 15:31

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici Smile
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ici Mindcontroller :P Empty Re: Salut tout le monde ici Mindcontroller :P

Message par RudyK Lun 14 Mai 2012 - 15:35

Waw quelle détermination !

Une ambition grande comme l'Everest, c'est bon ça ! :noel:

Bienvenue parmi nous !
RudyK
RudyK
Administrateur

Messages : 1803
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ici Mindcontroller :P Empty Re: Salut tout le monde ici Mindcontroller :P

Message par DrunK Lun 14 Mai 2012 - 17:43

Bienvenue, et bon courage !

DrunK
Rêveur confirmé

Messages : 360
Date d'inscription : 10/08/2011

http://www.lastfm.fr/user/duckcore

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ici Mindcontroller :P Empty Re: Salut tout le monde ici Mindcontroller :P

Message par Mindcontroller Lun 14 Mai 2012 - 18:56

Merci à tous :-)

Mindcontroller
Nouveau Rêveur

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ici Mindcontroller :P Empty Re: Salut tout le monde ici Mindcontroller :P

Message par HunterX Lun 14 Mai 2012 - 19:02

Bienvenue :noel:

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ici Mindcontroller :P Empty Re: Salut tout le monde ici Mindcontroller :P

Message par Mindcontroller Lun 14 Mai 2012 - 19:45

Merci HunterX Smile

Mindcontroller
Nouveau Rêveur

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ici Mindcontroller :P Empty Re: Salut tout le monde ici Mindcontroller :P

Message par No-Hap Ven 1 Juin 2012 - 16:46

Pourquoi j'ai ris à Darwen :noel: ?

Bref, bienvenue jeune homme, sache qu'au moment même où tu t'es inscris, tu étais d'ors et déjà admis au sein de notre belle et grandissante communauté 🆒

C'est cool de voir quelqu'un avec tant d'objectifs, je te souhaite de réussir, n'hésite pas à demander des conseils :content:
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ici Mindcontroller :P Empty Re: Salut tout le monde ici Mindcontroller :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum