To Be Lucid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour les rêveurs du monde onirique .

+5
Anolucide
Terapod~
No-Hap
Toinou180
chris0808
9 participants

Aller en bas

Bonjour les rêveurs du monde onirique . Empty Bonjour les rêveurs du monde onirique .

Message par chris0808 Dim 7 Avr 2013 - 16:55

Salut les gens clown . Je suis nouveau Very Happy . Il y as environ 5 jours , j'ai voulue me renseigner sur les rêves ;
ce monde magique et j'aimerais l'explorer 🍌

Je m'appelle Chris , j'ai 15 ans et j'habite à Charleville Mézières région Champagne Ardenne 🆗
J'aime les jeux vidéo , la nature , la mer . Ma matière préfère et l'anglais . Je trouve cette langue super belle . Je suis en 3 ème j'ai redoubler pour manque de sérieux j'avais 5 de moyen mais je me suis repris et maintenant j'ai 12 de moyen Very Happy . Ce que j'aimerais réaliser le plus dans un rêve de lucidité fort , c'est d'avoir des pouvoir magique et combattre des monstre . ça peut paraître bête , mais j'adore les cauchemarde ! Je combat tout le temps ;
je ne me laisse jamais faire ! J'aimerais aussi voler , comme un oiseau , dans le ciel , me sentir grand et puissant . Mes films préférer sont les films fantastique :coeur: . Bon d'abord vous aller vous poser comme question :
Pourquoi suis-je venue sur tobelucid.com ?
La plupart des gens qui rêve ne prennent pas conscient que quand il dort , un monde magique et infinie de possibilité s'ouvre à eux . Je veux m’intéresse au rêve , à leur sens , ce qu'il(s) provoque ...etc . Pour tout vous dire , ça fait 5 jour que j'écrie un journal de rêve . 5 jour que je pratique des testes de réalité ( pas très souvent :S ) et autre chose ;
Je veux explorer ce monde et je voudrais me perfectionner niveaux rêve ( lucide ) Very Happy car malheureusement quand j'était petit j'était douée pour reconnaître les rêves et la réalité et tout mais j'ai grandie , et j'ai eux tendance à oublier mes rêves ...etc . Je veux redevenir ce petit garçon que j'était avant ! :p) je veux tout tester , le plus dangereux , le plus débile , le plus rude , le plus simple ... Je veut arriver à mon but ! J'ai dèja tester la technique WILD mais bon , souvent dans mes rêves , il peut y avoir des zombies , on dirait que c'est normal et j'essaye de me sauvé sans tester la réalité .

Pourquoi tant d’importance au rêve ?
Je pense répondre à cette question à moitie . Ecouter , pour moi rêver , comme vous je suis sur . C'est comme être dans une autre vie . On n'a pas d'arrière penser , on fonce , on ne réfléchie pas . On est libre entre "
"
. Et puis je me dit , on rêve chaque nuit ;
on perd 7-8 heure par nuit à dormir et à rêver . Alors pourquoi pas vivre s'est rêve à fond ! A en profiter au maximum , à voler , chanter , être le maître de ce petit moment ! Explorer cette univers nocturne . :crossa:

:globe: :globe: :globe: :globe: :globe:
Merci d'avoir lue mon sujet et je suis ravis de vous connaître Very Happy BYE et faite de beaux rêve ! Sleep :pouce:

DÉSOLER POUR LES FAUTES A L'AVANCE ! :malade:

chris0808
Nouveau Rêveur

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs du monde onirique . Empty Re: Bonjour les rêveurs du monde onirique .

Message par Toinou180 Dim 7 Avr 2013 - 16:57

Bienvenue :hap:

Toinou180
Rêveur confirmé

Messages : 303
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs du monde onirique . Empty Re: Bonjour les rêveurs du monde onirique .

Message par No-Hap Dim 7 Avr 2013 - 17:03

Une présentation bien complète :bave: Bienvenue dans notre communauté, j'attend avec impatience de lire tes premiers rêves lucides :fete:
No-Hap
No-Hap
Maitre des Rêves

Messages : 2000
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs du monde onirique . Empty Re: Bonjour les rêveurs du monde onirique .

Message par chris0808 Dim 7 Avr 2013 - 17:10

Merci à toussent :sarcastic: . Je suis impatient de vous dévoiler mes rêves lucides 🍌 :-)))

Je suis ravie de vous rencontrer . :noel:

chris0808
Nouveau Rêveur

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs du monde onirique . Empty Re: Bonjour les rêveurs du monde onirique .

Message par Terapod~ Dim 7 Avr 2013 - 17:35

Bah bienvenue, même si l'on s'est déjà croisé sur la chatbox 🆗

Terapod~
Rêveur confirmé

Messages : 288
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs du monde onirique . Empty Re: Bonjour les rêveurs du monde onirique .

Message par Anolucide Dim 7 Avr 2013 - 17:53

Bienvenue :hap: . J'aime ta présentation et l'intérêt que tu portes au rêves. Bonne chance pour "
retrouver"
tes RLs :noel: .

Anolucide
Grand Rêveur

Messages : 675
Date d'inscription : 26/04/2012

http://www.nba-infos.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs du monde onirique . Empty Re: Bonjour les rêveurs du monde onirique .

Message par wild-wolf Dim 7 Avr 2013 - 17:59

bienvenue a toi !! tu a plain d'objectif tu va pas t’ennuyer :-)))
wild-wolf
wild-wolf
Rêveur

Messages : 137
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs du monde onirique . Empty Re: Bonjour les rêveurs du monde onirique .

Message par chris0808 Dim 7 Avr 2013 - 18:19

Et oui Very Happy Plein la tête ( merci de vos réponse ) :crossa: :fou: :fou:

chris0808
Nouveau Rêveur

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs du monde onirique . Empty Re: Bonjour les rêveurs du monde onirique .

Message par OhLoris Lun 8 Avr 2013 - 0:24

Salut a toi!
J'ai eu un peu de mal avec la ponctuation mais ça fait plaisir de voir que tu as pondu une présentation digne de ce nom :content:
Bonne chance dans ta quête Smile
OhLoris
OhLoris
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 28/07/2011

http://www.tobelucid.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs du monde onirique . Empty Re: Bonjour les rêveurs du monde onirique .

Message par chris0808 Lun 8 Avr 2013 - 18:13

merci pour le compliment . :-D Je vous trouve toussent sympathique . J’espère passer du bon temps sur tobelucid.com Very Happy
Sleep Sleep

chris0808
Nouveau Rêveur

Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs du monde onirique . Empty Re: Bonjour les rêveurs du monde onirique .

Message par Ovnize Mar 9 Avr 2013 - 18:42

Bienvenue.
:

Ovnize
Rêveur confirmé

Messages : 261
Date d'inscription : 04/07/2012

http://www.ovnize.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs du monde onirique . Empty Re: Bonjour les rêveurs du monde onirique .

Message par HunterX Jeu 11 Avr 2013 - 11:36

Bienvenue en retard :noel: .

HunterX
Maitre des Rêves

Messages : 1755
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les rêveurs du monde onirique . Empty Re: Bonjour les rêveurs du monde onirique .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum